Hotel Saint Louis
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
125 $US
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France(L'Isle-sur-la-Sorgue)
365 $US
351 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Restaurant
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
109 $US
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
272 $US
181 $US
Orbitz.com
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
104 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
143 $US
126 $US
Orbitz.com
103 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Accueil irréprochable ! Personnel souriant attentionné , chambre très propre et totalement insonorisée , petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix sur une jolie terrasse face à la piscine , séjour très agréable nous y reviendrons prochainement avec les enfants à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un bon séjour, avec soleil au RDV, donc nous avons pu profiter pleinement de la piscine et transats à disposition. Les chambres sont simples, nous y dormons bien, télévision, sdb neuves, toilette séparé..
Le petit déjeuner très bon.
Personnel très agréable, mais malheureusement la patronne n'est pas aimable...
Je recommande tout de même si l'occasion se présente.
Et pour les activités : une sortie canoë sur l'Isle sur la Sorgue beau paysage, reposant et calme...

Astuce pour la chambre : Il y a le Wifi mais malheureusement ne marche pas bien dans toutes les chambres.... Vraiment dommage!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière pour le week-end. Les chambres sont propres et fonctionnelles, même si un peu petites. Les wc sont séparés de la salle de bain, ce qui est un plus.
Le personnel est accueillant et à l'écoute des clients.

Très bon séjour, à refaire!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

J'ai séjourné lors d'un weekend en famille, nous avions réservé plusieurs chambres dans le cadre d'un mariage dans la région.
Très enchanté de l'accueil, de la propreté,des chambres petites mais fonctionnelles.
Le petit + : toilettes séparées.

J'ai bien noté l'adresse et soyez surs de nous revoir pour visiter votre belle région.

Astuce pour la chambre : Il est bon d'avoir des chambres sur jardin et non sur la piscine ;)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Hôtel agréable personnel agréable par contre un bémol le restaurant a côté de l hôtel franchement très très moyen je pense que la carte devrait être changé la même depuis plusieurs années et renouveler le chef car trop de surgelé et les desserts servie comme de la m... !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille