Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

"Petit" hotel "familial", situé dans une zone commerciale, central pour aller à l'Isle sur la sorgue (5mn) ou dans les villages du Lubéron (Gordes...) voire même Avignon et à proximité de tous commerces (restaurant juste à coté, lidl...). Ne vous attendez pas à être au beau milieu des vignes et des Oliviers...
L'hotel dispose d'une belle piscine sécurisée. Classé 2 étoiles mais en vaut 3. Bon rapport qualité prix, certaines chambres déco plus modernes certainement rénovées dernièrement.
Si je devais y passer une semaine, je préfèrerais un emplacement plus verdoyant.

Date du séjour : août 2019
Christophe D, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci de nous avoir choisi pour votre passage en Provence et pour ce bon avis.
En effet, nous avons commencé la rénovation de tout l'hôtel, qui sera complètement fini (chambres + réception) en mars 2020.
Nous aurons peut-être le plaisir de vous faire découvrir tout ça une prochaine fois !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour agréable de 4 jours, chambre coté piscine, bien insonorisée, petite mais très propre en ayant tout le confort nécessaire et en plus les toilettes étaient séparés un luxe ! Clim silencieuse. Très bon accueil, petit déjeuner simple, pris à l'extérieur, jeune personnel très agréable. Oui je conseille cet hôtel. Faites un tour au restaurant d'accoté. !!

Date du séjour : août 2019

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, cela nous encourage à continuer toujours dans ce sens.
Nous restons à votre disposition toute l'année.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En transit, nous a permis de nous reposer autour d’une chouette piscine et d’une excellente table. A la réception on nous a donné de précieuses et très utiles info. de visites de la région. Chaleureux accueil, merci.

Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe D, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très bon avis. Nous restons à votre entière disposition toute l'année.

Avis écrit le 5 août 2019

Excellent accueil de la part de tout le personnel de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes pour quelques jours. La climatisation fonctionne bien et sans bruit.
Site calme malgré la proximité de la route, piscine agréable et propre.
Hôtel bien situé pour rayonner dans toute la région.
Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : juillet 2019
Christophe D, Propriétaire de Hotel Saint Louis, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous restons à votre disposition toute l'année.

Avis écrit le 4 août 2019

L'hôtel se situe dans un endroit calme et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont propres.
Le petit-déjeuner est copieux.
Les chiens sont admis dans tous les espaces (chambre, petit-déjeuner, restaurant....)
A recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour en Provence. Nous restons à votre disposition toute l'année.
Cordialement. La direction