“Calme, repos et bien-être”
Avis sur Couleur Lavande

Couleur Lavande
ÉcoLeadersNiveau Platine
Peron, France
“Calme, repos et bien-être”
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un très agréable et sympathique séjour reposant dans cette belle maison de campagne, rénovée avec goût, inventivité et avec des matériaux de qualité. Jacqueline et Axel ont fait preuve de beaucoup d'attentions, du sympathique apéritif (offert) au repas dégustation avec des produits du jardin, du terroir et de saison, en passant par un délicieux petit déjeuner. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Merci beaucoup Serge pour ce très sympathique témoignage !

A bientôt j'espère,
Jacqueline

Avis écrit le 9 juillet 2011

Week end superbe ,tout etait très bi
en et le cadre magnifique !

• Séjour du juillet 2011

A bientôt peut-être,
jacqueline
Avis écrit le 14 février 2011

Des hôtes adorables et attentionnés, une maison moderne entièrement restaurée et de très bon goût, et enfin un extérieur très charmant et apaisant, que demander de plus?

• Séjour du février 2011
Merci à tous les deux pour ce gentil témoignage. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Jacqueline
ANNECY-LE-VIEUX
Avis écrit le 13 février 2011

Ils sont jeunes, ils démarrent....mais avec beaucoup de talent(s) et de professionnalisme. La recette est simple :
- Un vieux mas aménagé par un propriétaire architecte de son métier
- Toute l'expérience d'une maîtresse de maison issue de la meilleure école hôtelière du monde (Lausanne)
- Un zeste de passion
- Un cadre provençal qui est la garantie d'un séjour qui vous surprendra.

J'ai beaucoup aimé.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Merci Jean-Claude... et si votre chemin repasse par chez nous, n'oubliez pas de venir nous faire une petit coucou !

A bientôt sur Facebook ou en "real life" !
jacqueline
N° 1 sur 50 à Gordes
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 52 à Avignon

Vous connaissez Couleur Lavande ?

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Établissement : Couleur Lavande
Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleur Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse