Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2011

Vision d'un jardin d’Éden...
C'est la première impression que vous avez lorsque vous vous engouffrez dans l'allée et que vous passez le portail de Couleur Lavande...
Après un peu plus de trois heures de route depuis Genève, le calme, la propreté, le soucis du détail et l’accueil chaleureux de Jaqueline et Axel vous transporte directement en vacances... Même si le séjour est court, le temps lui se rallonge car le stress, le travail et les soucis restent à la porte de cette magnifique maison entièrement rénovée...
Merci à Jaqueline et Axel pour leurs accueil, c'est sûre, nous reviendrons...
A bientôt...

Date du séjour : septembre 2011
Réponse de la direction :A répondu le 7 juillet 2012

Adam et Eve du jardin d'Eden te remercie Reno pour ce très sympathique témoignage !!! A bientôt...

Avis écrit le 1 septembre 2011

Un accueil sympathique, dés notre arrivée avec le tour de la propriété: un mas restauré et décoré avec goût, un trés grand jardin avec un potager bio et une piscine naturelle. La chambre et la salle de bain étaient trés spacieuses.
Le matin petit déjeuner pantagruelique: il y a de tout, en quantité et aussi en qualité. Nous avons participé tous les soirs et passés de trés bon moment avec Jacqueline et Axel, ainsi que les hôtes du mas. Durant ce séjour, tout a été fait, pour nous faire plaisir: Nous reviendrons ! Jean-Marc

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2011

Nous aussi avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir tous les deux ! Nos soirées resteront mémorables !!!

A bientôt,
jacqueline

Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé plusieurs jours a Couleur Lavande, ce fut un véritable enchantement; des propriétaires adorables, prévenant, ne sachant que faire pour que leurs hôtes se sentent bien. je recommande particulièrement cette maison d'hôtes, un havre de paix en Provence. Les maisons comme celle-ci sont rares, nous y retournerons avec grand plaisir.... Béatrice

Date du séjour : août 2011
Réponse de la direction :A répondu le 7 juillet 2012

Merci Béatrice ! Nous nous réjouissons de vous revoir tous les deux cet été... à tout bientôt donc :)

Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un très agréable et sympathique séjour reposant dans cette belle maison de campagne, rénovée avec goût, inventivité et avec des matériaux de qualité. Jacqueline et Axel ont fait preuve de beaucoup d'attentions, du sympathique apéritif (offert) au repas dégustation avec des produits du jardin, du terroir et de saison, en passant par un délicieux petit déjeuner. Nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2011

Merci beaucoup Serge pour ce très sympathique témoignage !

A bientôt j'espère,
Jacqueline

Avis écrit le 9 juillet 2011

Week end superbe ,tout etait très bi
en et le cadre magnifique !

Date du séjour : juillet 2011

A bientôt peut-être,