“Couleur Lavande...un paradis tout en douceur”
Avis sur Couleur Lavande

Couleur Lavande
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 22 avril 2012

Vous recherchiez le paradis sur Terre.
Ne cherchez plus c'est ici.
J'éprouve même quelques scrupules à vous donner la lumière cher Epicurien.
Mais une adresse comme cela est si rare qu'il faut bien en faire profiter les amoureux de la vie.
De l'entrée dans le domaine (piscine naturelle, labyrinthe potager, damier d'herbes aromatiques, terrasses disséminées dans le jardin) à la découverte de nos chambres en passant par les petits déjeuners incroyables, les repas familiaux, l'accès à la lounge (boissons, patisseries, fruits à disposition) et les massages (à réserver). Tout est parfait. Quant à ceux qui nous accueillent, deux anges...
Un paradis je vous le disais. Mais chut...cela reste entre nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chère épicurienne !

Merci d'avoir partagé votre petit secret avec tous les lecteurs de Tripadvisor :)) Mais chut... pas trop fort quand même !!!

Les Anges

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couleur Lavande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2012

C'était notre première expérience d'un Noël en chambre d'hôte et nous avons fait le bon choix ! Accueillis comme des amis, nous avons passé trois jours exceptionnels.Nous avons bien sûr apprécié la chambre spacieuse, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux, agrémentés des délicieuses pâtisseries de Jacqueline et des jus de fruits d'Axel, toujours frais et différents chaque matin, les plats succulents que Jacqueline nous a concoctés pour ces fêtes, les vins non moins délicieux qu'Axel nous a fait découvrir, mais c'est la convivialité et l'ambiance chaleureuse que Jacqueline et Axel ont su créer qui nous ont fait le plus chaud au coeur.
Couleur Lavande fera partie de nos adresses favorites que nous recommanderons avec ferveur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Merci Pierrick !!! Nous aussi, nous avons passé un Noël inoubliable en votre compagnie :)

C'était notre première "version" du Noël provençal et nous sommes ravis qu'il ait eu autant de succès.

J'ai commencé la confection des fruits confits pour les 13 desserts du Noël prochain !!!

Encore merci pour ce fort sympathique témoignage !

Avis publié: 14 novembre 2011

Notre séjour de 3 jours fut trop court.... Ecoute, accueil, charme, goût, partage nous laissent un souvenir de rêve dans cet endroit enchanteur. Le cadre, les repas, l'environnement invitent à la détente et au farniente. Nous y reviendrons c'est une certitude! Les vastes chambres, la terrasse, le parc végétalisé, la piscine tout y est admirablement conçu jusqu'à l'infime détail! Pierre-Yves

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Merci Pierre-Yves pour ce gentil message :) Oui, nous *essayons* de penser à tous les petits détails qui rendent la vie plus belle ! On vous embrasse tous les deux !

Jacqueline et Axel

Avis publié: 25 septembre 2011

La chaleur de l'accueil de Jacqueline et Axel, le charme de leur maison, le calme absolu qui y règne, les excellents petits déjeuners et dîners sous le platane, sans oublier les sympathiques apéros, tout contribue à nous faire passer un séjour de rêve dans un petit coin de paradis que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Helloooooooo Nicole !

Ouiiii, nous avons nous aussi passé d'excellents moments en votre compagnie à tous les deux... ahhhh les soirées sous le platane à rire, rire et rire encore :) De très bons souvenirs pour nous aussi !

Avis publié: 12 septembre 2011

Rien n'est laissé au hasard! Les chambres sont décorées avec goût, l'harmonie y est parfaite. Propreté exemplaire!
Nous ne sommes pas prêts d'oublier les succulents petits déjeuners (confitures maison, jus de fruit pressé devant nous, gâteaux faits maison, ...), l'apéro sous les platanes, la cuisine de Jacqueline, digne d'un grand chef, et surtout la gentillesse de Jacqueline et Axel.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit et c'est certain ... nous y reviendrons.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Merci Didier ! Pour nous aussi le petit-déjeuner est un moment très important dans la journée... c'est pourquoi nous voulons offrir le meilleur qui soit à nos hôtes :)

A bientôt !!!

Avis publié: 7 septembre 2011

Vision d'un jardin d’Éden...
C'est la première impression que vous avez lorsque vous vous engouffrez dans l'allée et que vous passez le portail de Couleur Lavande...
Après un peu plus de trois heures de route depuis Genève, le calme, la propreté, le soucis du détail et l’accueil chaleureux de Jaqueline et Axel vous transporte directement en vacances... Même si le séjour est court, le temps lui se rallonge car le stress, le travail et les soucis restent à la porte de cette magnifique maison entièrement rénovée...
Merci à Jaqueline et Axel pour leurs accueil, c'est sûre, nous reviendrons...
A bientôt...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Adam et Eve du jardin d'Eden te remercie Reno pour ce très sympathique témoignage !!! A bientôt...

Avis publié: 1 septembre 2011

Un accueil sympathique, dés notre arrivée avec le tour de la propriété: un mas restauré et décoré avec goût, un trés grand jardin avec un potager bio et une piscine naturelle. La chambre et la salle de bain étaient trés spacieuses.
Le matin petit déjeuner pantagruelique: il y a de tout, en quantité et aussi en qualité. Nous avons participé tous les soirs et passés de trés bon moment avec Jacqueline et Axel, ainsi que les hôtes du mas. Durant ce séjour, tout a été fait, pour nous faire plaisir: Nous reviendrons ! Jean-Marc

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2011

Nous aussi avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir tous les deux ! Nos soirées resteront mémorables !!!

jacqueline

Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 55 à Avignon
La Bastide Rose
La Bastide Rose
N° 5 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Couleur Lavande ?

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie de prix : 123€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleur Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse