Couleur Lavande
Hotel Saint Louis(Le Thor)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
125 $US
Expedia.com
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France(L'Isle-sur-la-Sorgue)
367 $US
351 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Restaurant
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
109 $US
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
272 $US
182 $US
Orbitz.com
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
104 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
143 $US
127 $US
Orbitz.com
103 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses décorées avec goût et selon des styles différents, un jardin paradisiaque avec étang naturel, potager, arbres fruitiers où il fait bon se ressourcer et se relaxer, une générosité dans tous les services (déjeuners, repas, petites attentions) où l'on se sent à la fois choyés et comme chez nous. A deux familles avec des ados, la maison (que pour nous) s'est révélé être un endroit de rêve ! Un tour à vélo passe à proximité et les visites touristiques ne manquent pas dans la région.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Hello les sportifs !

Ravis que la maison et les alentours vous aient plu :) C'est vrai que la région ne manque pas d'attraits, tant pour des balades à vélo, des randos à pied et même en voiture pour les moins sportifs d'entre nous (moi par exemple) !

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir tout les 8 (quelle belle tablée, quelle bonne ambiance !)... donc vous revenez quand vous voulez :))

Et encore merci pour le témoignage !

Avis publié : 22 avril 2012

Vous recherchiez le paradis sur Terre.
Ne cherchez plus c'est ici.
J'éprouve même quelques scrupules à vous donner la lumière cher Epicurien.
Mais une adresse comme cela est si rare qu'il faut bien en faire profiter les amoureux de la vie.
De l'entrée dans le domaine (piscine naturelle, labyrinthe potager, damier d'herbes aromatiques, terrasses disséminées dans le jardin) à la découverte de nos chambres en passant par les petits déjeuners incroyables, les repas familiaux, l'accès à la lounge (boissons, patisseries, fruits à disposition) et les massages (à réserver). Tout est parfait. Quant à ceux qui nous accueillent, deux anges...
Un paradis je vous le disais. Mais chut...cela reste entre nous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chère épicurienne !

Merci d'avoir partagé votre petit secret avec tous les lecteurs de Tripadvisor :)) Mais chut... pas trop fort quand même !!!

A bientôt,
Les Anges

Avis publié : 3 janvier 2012

C'était notre première expérience d'un Noël en chambre d'hôte et nous avons fait le bon choix ! Accueillis comme des amis, nous avons passé trois jours exceptionnels.Nous avons bien sûr apprécié la chambre spacieuse, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux, agrémentés des délicieuses pâtisseries de Jacqueline et des jus de fruits d'Axel, toujours frais et différents chaque matin, les plats succulents que Jacqueline nous a concoctés pour ces fêtes, les vins non moins délicieux qu'Axel nous a fait découvrir, mais c'est la convivialité et l'ambiance chaleureuse que Jacqueline et Axel ont su créer qui nous ont fait le plus chaud au coeur.
Couleur Lavande fera partie de nos adresses favorites que nous recommanderons avec ferveur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Merci Pierrick !!! Nous aussi, nous avons passé un Noël inoubliable en votre compagnie :)

C'était notre première "version" du Noël provençal et nous sommes ravis qu'il ait eu autant de succès.

J'ai commencé la confection des fruits confits pour les 13 desserts du Noël prochain !!!

Encore merci pour ce fort sympathique témoignage !

Avis publié : 14 novembre 2011

Notre séjour de 3 jours fut trop court.... Ecoute, accueil, charme, goût, partage nous laissent un souvenir de rêve dans cet endroit enchanteur. Le cadre, les repas, l'environnement invitent à la détente et au farniente. Nous y reviendrons c'est une certitude! Les vastes chambres, la terrasse, le parc végétalisé, la piscine tout y est admirablement conçu jusqu'à l'infime détail! Pierre-Yves

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Merci Pierre-Yves pour ce gentil message :) Oui, nous *essayons* de penser à tous les petits détails qui rendent la vie plus belle ! On vous embrasse tous les deux !

Jacqueline et Axel

Avis publié : 25 septembre 2011

La chaleur de l'accueil de Jacqueline et Axel, le charme de leur maison, le calme absolu qui y règne, les excellents petits déjeuners et dîners sous le platane, sans oublier les sympathiques apéros, tout contribue à nous faire passer un séjour de rêve dans un petit coin de paradis que nous ne pouvons que recommander chaleureusement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Helloooooooo Nicole !

Ouiiii, nous avons nous aussi passé d'excellents moments en votre compagnie à tous les deux... ahhhh les soirées sous le platane à rire, rire et rire encore :) De très bons souvenirs pour nous aussi !

A bientôt,