“deuxième séjour”
Avis sur Couleur Lavande

Couleur Lavande
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 mars 2013

nous sommes retournés chez Jacqueline et Axel en janvier.Il faisait un temps de chien mais nos hôtes ont réussi à ensoleiller notre week-end..la première fois nous étions dans la chambre provençale, merveilleuse et cette fois nous avons testé le loft: fantastique! quel goût inné pour la décoration!Bien sûr que nous ferons d'autres séjours en Provence et c'est de nouveau à couleur lavande que nous poserons nos valises; nous avons encore deux chambres à découvrir. Ce qui continue à nous séduire,c'est l'accueil et la gentillesse de Jacqueline et Axel à qui nous disons à bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 205

Avis publié : 6 janvier 2013

> "Thierry voulait m'offrir un Noël traditionnel pour me réconcilier avec cette fête devenue trop commerciale. Nous avons trouvé une maison d'hôtes "Couleur Lavande" au cœur de cette magnifique région qu'est la Provence qui nous proposait un vrai Noel avec messe de minuit et repas de fête.
> Nous nous sommes rendus chez des inconnus et nous sommes repartis avec des amis, Jacqueline et Axel nous ont accueilli et réservé un Noël inoubliable.
> Tout était là : le gros souper, la veillée de Noël en costumes traditionnels dans l'église de Sorgues avec Jacqueline elle-même sur la scène et les fameux 13 desserts au retour.
> Une ambiance amicale, des plats qui nous ont régalés, une chambre agréable et spacieuse, tout pour un séjour en Provence réussi"
>Elisabeth et Thierry

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Elisabeth, Thierry, un seul mot : MERCI !

Sachez que c'est aussi grâce à vous que cette fête de Noël fut si chaleureuse et sympathique. L'ambiance d'une soirée dépend certes de la maîtresse de maison, mais sans des invités charmants, drôles, intéressés et intéressants... la fête ne serait pas aussi belle. En tout cas, nous, nous en garderons un excellent souvenir : vous êtes un couple formidable !!!

On vous embrasse,

Avis publié : 14 octobre 2012

Un endroit calme et reposant pour un séjour charmant dans un cadre très agréable. L'accueil de Jacqueline et Axel est authentique et chaleureux, un service très attentionné et détendu. Le repas de la table d'hôtes préparé avec de bons produits régionaux, une bonne cuisine généreuse
Un bon moment que l'on partage après un apéritif sous les platanes.
un séjour a renouveler
merci a tous les deux pour cet agréable séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci Gilles pour ce sympathique message et le mot "authentique" qui nous touche beaucoup. En effet, nous mettons tout notre coeur à accueillir nos hôtes et leur bonheur nous rend vraiment et réellement (authentiquement) très heureux.

A bientôt j'espère !

Avis publié : 9 septembre 2012

Que dire de plus à tout ce qui a déjà été dit ? La situation idéale au cœur de la provence , le cadre enchanteur avec le jardin ombragé et la piscine écologique, le goût avec lequel a été réaménagé ce mas provençal par nos hôtes, le calme absolu, le confort des chambres et de la literie, la propreté suisse, les attentions délicates de nos hôtes , le snack et les boissons à disposition permanente, les apéros offerts lieu de convivialité par excellence, la qualité du petit déjeuner avec les succulents jus de fruits frais , les excellents repas de Jacqueline et les bons vins d'Axel....
Oui bien sûr, il y a tout cela... mais par dessus tout, ce qui nous a le plus marqué,c'est la qualité de nos hôtes Jacqueline et Axel, leur spontanéité, leur gentillesse naturelle et leur sens de l'accueil hors du commun qui font que l'on se sent accueillis comme des amis.
Pour tout cela, Jacqueline et Axel vous allez devoir nous supporter de nouveau...
Myriam et Jean Paul

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Merciiiiii Myriam, merci Jean-Paul !!!

Les "redites" de ce type-là, on ne s'en lasse jamais !!! C'est toujours pour nous un immense plaisir de savoir que nos hôtes ont été ravis de leur séjour :) C'est bien pour cela que nous faisons ce métier...

Cependant, je m'inquiète un peu pour votre prochaine venue en janvier... ben oui, quoi... en janvier les fruits de saison sont moins variés (et donc les jus de fruits plus classiques), la piscine sera glacée (voire givrée), le platane aura perdu ses feuilles, etc, etc. !

Par contre, notre maison sera bien chauffée, l'environnement sera toujours aussi calme et surtout, nous serons toujours là pour vous accueillir avec un immense plaisir et beaucoup de joie de vous retrouver !!!

Alors... à tout bientôt :)

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment au calme et en famille. C'était très agréable de vous rencontrer et de connaître ce lieu magique que vous avez transformé avec beaucoup de goût et d' imagination. Nous restons sous le charme.
Vous avez été des hôtes hors du commun, sympathiques sans oublier mets et vin délicats au palais.
Merci pour votre accueil !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

En fait, cher K & J, c'est nous qui avons été sous le charme d'une famille si sympathique, si drôle, si passionné et passionnante et si uni... que ce fut un bonheur pour nous de vous avoir chez nous ces quelques jours !!!

K... nous allons suivre avec plaisir votre parcours professionnel qui s'annonce d'ores et déjà super-successfull !

A bientôt...

Avis publié : 29 août 2012

De très bons amis nous ayant vivement recommandé COULEUR LAVANDE, c'est sans réserve que nous avons opté pour un séjour de quatre nuits dans la chambre LOFT, à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

L'accueil des propriétaires, Jacqueline et Axel (toujours aux petits soins pour leurs hôtes, tout en respectant leur espace), la qualité des prestations (cadre magnifique, calme absolu, propreté des lieux, grande qualité du buffet au petit-déjeuner et de la table d'hôtes, boissons et snacks en libre service, apéritif offert, vins sélectionnés dans les caves de la région), et la situation privilégiée du domaine au coeur de la Provence (nombreuses informations à disposition pour les visites touristiques), ont été à la hauteur de nos attentes et ont rendu notre séjour INOUBLIABLE (bien trop court).

COULEUR LAVANDE est un mas provençal restauré avec amour et patience par Axel et Jaqueline, offrant quatre chambres spacieuses, aménagées et décorées avec un soin particulier pour les détails qui font la différence et avec beaucoup de goût (style épuré, mobilier et luminaires design). Le domaine offre de nombreux espaces qui invitent à la détente et l'on aurait tort de bouder le plaisir de la farniente toute provençale: piscine avec bassin d'eau naturelle sans chlore (votre peau vous dit merci), espace de détente (un pur bonheur de se faire masser, sur réservation, à proximité de la piscine), piste de pétanque et jardin ombragé où il fait bon de prendre le petit-déjeuner et le dîner en compagnie des hôtes, au gré des envies.

Ce qui nous amène à la table d'hôtes, où Jacqueline laisse cours à sa créativité et à sa générosité pour régaler nos papilles avec une cuisine parfumée (mmh, le sorbet au thym!) saine et gourmande, avec des produits frais et de la région (fruits du verger et légumes du potager, également). Sans oublier les jus de fruits frais pressés du matin et les petites crêpes qu'Axel vous concocte à la minute (lorsque les poules consentent à le gratifier de quelques oeufs).

Bref, ici, tout participe au bonheur des sens et à la douceur de vivre. Une belle adresse à recommander absolument.

Merci Jacqueline et Axel, pour votre accueil chaleureux et convivial, pour votre simplicité et votre générosité, and last but not least, pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour à toute épreuve et en toutes circonstances! Au plaisir de vous revoir!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Hân, Benoît... vous êtes FORMIDALBES !!! C'est vraiment gentil à vous deux d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil et si complet témoignage. Cela nous fait chaud au coeur :)

Votre séjour fut inoubliable pour nous aussi... on a eu énormément de plaisir à faire votre connaissance et on pense souvent à vous depuis. Ce fut vraiment trop court pour nous aussi :(((

C'est vrai que nous avons restauré notre maison avec beaucoup d'amour en pensant à tous les hôtes sympas comme vous qui viendraient / viendront nous voir. Nous voulions offrir un lieu de zénitude absolue, d'avoir plein d'espaces de détente... alors on est content que le résultat vous ait plu.

Revenez nous voir très vite !

On vous embrasse chaleureusement,

Avis publié : 1 août 2012

Couleur Lavande est un petit coin de paradis. L'accueil y est merveilleux. Jacqueline et Axel, le couple propriétaire de cette maison d'hôtes, sont aux petits soins pour leurs hôtes pendant tout leur séjour.
La cuisine est un vrai régal. La décoration de chaque espace est un délice pour les yeux.
Rien est laissé au hasard. Une seule envie y retourner au plus vite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Merci beaucoup mes amis pour ce très gentil témoignage ! Je suis surtout très flattée de la remarque concernant la cuisine... car venant de toi S., une cuisinière hors-pair, ça me touche énormément !

Merci, merci, merci... et revenez quand vous voulez !

Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
À 4,5 km
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 15,3 km
Domaine de Rhodes
Domaine de Rhodes
N° 3 sur 57 à Avignon

Vous connaissez Couleur Lavande ?

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie de prix : 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleur Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse