“Un lieu de rêve”
Avis sur Couleur Lavande

Couleur Lavande
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 juillet 2013

Venue une première fois avec une amie, j'ai voulu revenir avec ma fille pour lui faire découvrir ce lieu de rêve. Les hôtes sont adorables, le lieu magnifique. Nous avons logé dans le Loft, un duplex de métal, de plumes et de swatch au mur .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère P.,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de L. Merci pour ces compliments :) C'est vrai, le Loft et un mixte de métal et de douceur (plume, fourrure, boa)... et la collection de Swatch d'Axel est sympa !

On espère vous revoir l'année prochaine !

Avis publié : 21 juillet 2013

Partie 5 jours entre amies en Provence pour y oublier le stress, nous avons découvert un véritable coin de paradis où nous avons été choyées par Jacqueline et Axel. Calme et verdure, bassin naturel, nénuphars, petites grenouilles, poules au fond du jardin qui prennent de temps à autres la poudre d'escampette....Tout est prévu pour vous faire oublier stress et quotidien...petit déjeuner avec produits très frais, pastèque au bord de l'étang, bain de soleil et baignade, fraises du jardin, libellules et apéros maison le soir dans le jardin nous ont fait un bien fou ! Les chambres sont très belles, d'une propreté irréprochable, la literie très confortable....et le mas se trouve à 20 min de tout...Carprentras, son marché et ses boutiques, Fontaine de Vaucluses et sa magnifique guinguette chez Philippe....et j'en oublie ! :) Nous y retournerons, c'est clair ! Valérie, Lausanne, CH

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère V, chère S,

Nous garderons nous aussi un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous : vos rires et bonne humeur sont dans nos mémoires et sont la raison que nous aimons ce que nous faisons !

J'aime votre façon de décrire notre jardin, entre faune et flore... c'est la vie, la nature, c'est beau par définition, c'est reposant par essence.

Allez, revenez vite !!!

Avis publié : 13 mai 2013

C'est dans un mas provençal, restauré avec savoir-faire et goût, que nous nous sommes arrêtés pour notre W-E de l'ascension. Couleur Lavande invite non seulement à la détente mais permet de se ressourcer dans le calme. Axel et Jacqueline sont attentionnés et propose un service de qualité. Proches de la nature, leur table d'hôtes nous permet de découvrir et d'apprécier des produits régionaux de qualité.
Ne manquez pas cette adresse et réservez votre prochain séjour les yeux fermés!
Merci Axel et Jacqueline et bonne continuation dans votre entreprise.
Jean-Pierre et Françoise L, CH-2017 Boudry

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Je suis venue avec ma petite soeur en décembre 2012, pour une virée entre filles, entre Noël et le jour de l'an.
Nous avons reçu un accueil exceptionnel!!!! Nous en gardons un excellent souvenir!
Tout est parfait : la maison, la chambre, la bibliothèque, le salon, le petit déjeuner, la collation, l'apéritif avec nos charmants hôtes. Très belle déco, très propre, très calme, très relaxant.
Un endroit où on se sent vraiment très bien!
Mention spéciale pour l'accueil!!!
Merci à vous! (et merci également pour votre adorable carte de voeux!!!).
A bientôt

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

nous sommes retournés chez Jacqueline et Axel en janvier.Il faisait un temps de chien mais nos hôtes ont réussi à ensoleiller notre week-end..la première fois nous étions dans la chambre provençale, merveilleuse et cette fois nous avons testé le loft: fantastique! quel goût inné pour la décoration!Bien sûr que nous ferons d'autres séjours en Provence et c'est de nouveau à couleur lavande que nous poserons nos valises; nous avons encore deux chambres à découvrir. Ce qui continue à nous séduire,c'est l'accueil et la gentillesse de Jacqueline et Axel à qui nous disons à bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

> "Thierry voulait m'offrir un Noël traditionnel pour me réconcilier avec cette fête devenue trop commerciale. Nous avons trouvé une maison d'hôtes "Couleur Lavande" au cœur de cette magnifique région qu'est la Provence qui nous proposait un vrai Noel avec messe de minuit et repas de fête.
> Nous nous sommes rendus chez des inconnus et nous sommes repartis avec des amis, Jacqueline et Axel nous ont accueilli et réservé un Noël inoubliable.
> Tout était là : le gros souper, la veillée de Noël en costumes traditionnels dans l'église de Sorgues avec Jacqueline elle-même sur la scène et les fameux 13 desserts au retour.
> Une ambiance amicale, des plats qui nous ont régalés, une chambre agréable et spacieuse, tout pour un séjour en Provence réussi"
>Elisabeth et Thierry

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Elisabeth, Thierry, un seul mot : MERCI !

Sachez que c'est aussi grâce à vous que cette fête de Noël fut si chaleureuse et sympathique. L'ambiance d'une soirée dépend certes de la maîtresse de maison, mais sans des invités charmants, drôles, intéressés et intéressants... la fête ne serait pas aussi belle. En tout cas, nous, nous en garderons un excellent souvenir : vous êtes un couple formidable !!!

On vous embrasse,
jacqueline et axel

Avis publié : 14 octobre 2012

Un endroit calme et reposant pour un séjour charmant dans un cadre très agréable. L'accueil de Jacqueline et Axel est authentique et chaleureux, un service très attentionné et détendu. Le repas de la table d'hôtes préparé avec de bons produits régionaux, une bonne cuisine généreuse
Un bon moment que l'on partage après un apéritif sous les platanes.
un séjour a renouveler
merci a tous les deux pour cet agréable séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci Gilles pour ce sympathique message et le mot "authentique" qui nous touche beaucoup. En effet, nous mettons tout notre coeur à accueillir nos hôtes et leur bonheur nous rend vraiment et réellement (authentiquement) très heureux.

A bientôt j'espère !
jacqueline et axel

Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 55 à Avignon
La Bastide Rose
La Bastide Rose
N° 5 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Couleur Lavande ?

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie de prix : 110€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleur Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse