“C'est un sans faute”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Grasse, France
“C'est un sans faute”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Que dire de plus que tous ces commentaires élogieux !
Tout est parfait, en premier lieu, le concept "Chambre d'hôtes" pour une fois est parfaitement respecté avec des propriétaires charmants, disponibles et qui aiment ce qu'ils font. Le respect des "clients" est omniprésent et tout est pensé pour rendre le séjour le plus agréable possible. Boissons fraîches à disposition, petits chocolats d'accueil dans la chambre, apéritif de bienvenue...
Quant aux chambre c'est une réussite totale, très grandes, toutes plus belles les unes que les autres décorées avec un goût irréprochable. J'ai craqué pour la "Loft" et son décor industriel épuré et sa magnifique salle de bain en mezzanine.Venons-en au petit déjeuner qui est tout simplement divin avec du pain de qualité dont on avait perdu le goût, des petites pâtisseries maison cuites le matin même (je suis d'ailleurs repartie avec la recette) des fruits frais pressés, des produits bio de très bonne qualités. C'était pantagruélique !!!
L'environnement est bien sur à l'image du reste, soigné, serein, bucolique,calme (à part peut-être un coq très matinal) tout est fait pour le plaisir des yeux et pour renouer avec la nature, fleurs, plantes, poules, chats, grenouilles piscine naturelle. Bref, nos hôtes sont des personnes de qualité dans une démarche qui loin d'être mercantile se veut humaine et écologique.
A RECOMMANDER CHALEUREUSEMENT

Astuce pour la chambre : La chambre "Loft" au rez de chaussée est particulièrement spacieuse, en rez de chaussée, e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers C. & R.,

Wow... merciiiiii ! Oui, nous aimons ce que nous faisons... mais uniquement parce que nous avons l'immense privilège d'avoir des hôtes comme vous, sympa, ouvert, chaleureux, reconnaissant... bref, c'est grâce à vous (et tous nos autres hôtes) que nous sommes heureux de faire ce que nous faisons avec amour !

Puisque vous aimez découvrir à chaque fois d'autres chambres d'hôtes, il y a peu de chance que vous reveniez (sauf pour découvrir la nouvelle chambre, hein ?!?!)... ceci dit, si vous repassez dans la région, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Avis écrit le 19 août 2013

2ème séjour à couleur lavande. Qu'ajouter de plus que ce qui a été dit sur cet endroit exceptionnel?

Tout est parfait chez Axel et Jacqueline: les chambres, le jardin, la piscine, la situation (à proximité de pleins de lieux à découvrir), la formule "tout compris", le calme et surtout l'accueil!
Bref les prestations sont au niveau d'un hôtel de luxe (écolo! :) ) mais en toute simplicité avec en plus le coté convivial et personnalisé d'une chambre d'hôte, le TOP!

Tout ça en fait un lieu vraiment atypique et on a qu'une envie c'est de pouvoir y revenir.

Encore merci à vous 2 pour le séjour j'espère que la prochaine fois on testera encore une nouvelle chambre! :)

Johanna et Bruno

Astuce pour la chambre : Il faut toutes les tester!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Johanna, cher Bruno,

Merci pour tous ces compliments ! Vous avez parfaitement résumé ce que nous essayons de faire (un service de qualité + un accueil personnalisé). On est content que votre séjour vous ait plu et on se réjouit de vous revoir l'année prochaine !

Encore merci,
jacqueline et axel
Châtillon la Borde
Avis écrit le 24 juillet 2013

Venue une première fois avec une amie, j'ai voulu revenir avec ma fille pour lui faire découvrir ce lieu de rêve. Les hôtes sont adorables, le lieu magnifique. Nous avons logé dans le Loft, un duplex de métal, de plumes et de swatch au mur .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère P.,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de L. Merci pour ces compliments :) C'est vrai, le Loft et un mixte de métal et de douceur (plume, fourrure, boa)... et la collection de Swatch d'Axel est sympa !

On espère vous revoir l'année prochaine !
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2013

Partie 5 jours entre amies en Provence pour y oublier le stress, nous avons découvert un véritable coin de paradis où nous avons été choyées par Jacqueline et Axel. Calme et verdure, bassin naturel, nénuphars, petites grenouilles, poules au fond du jardin qui prennent de temps à autres la poudre d'escampette....Tout est prévu pour vous faire oublier stress et quotidien...petit déjeuner avec produits très frais, pastèque au bord de l'étang, bain de soleil et baignade, fraises du jardin, libellules et apéros maison le soir dans le jardin nous ont fait un bien fou ! Les chambres sont très belles, d'une propreté irréprochable, la literie très confortable....et le mas se trouve à 20 min de tout...Carprentras, son marché et ses boutiques, Fontaine de Vaucluses et sa magnifique guinguette chez Philippe....et j'en oublie ! :) Nous y retournerons, c'est clair ! Valérie, Lausanne, CH

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère V, chère S,

Nous garderons nous aussi un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous : vos rires et bonne humeur sont dans nos mémoires et sont la raison que nous aimons ce que nous faisons !

J'aime votre façon de décrire notre jardin, entre faune et flore... c'est la vie, la nature, c'est beau par définition, c'est reposant par essence.

Allez, revenez vite !!!
Boudry, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

C'est dans un mas provençal, restauré avec savoir-faire et goût, que nous nous sommes arrêtés pour notre W-E de l'ascension. Couleur Lavande invite non seulement à la détente mais permet de se ressourcer dans le calme. Axel et Jacqueline sont attentionnés et propose un service de qualité. Proches de la nature, leur table d'hôtes nous permet de découvrir et d'apprécier des produits régionaux de qualité.
Ne manquez pas cette adresse et réservez votre prochain séjour les yeux fermés!
Merci Axel et Jacqueline et bonne continuation dans votre entreprise.
Jean-Pierre et Françoise L, CH-2017 Boudry

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis venue avec ma petite soeur en décembre 2012, pour une virée entre filles, entre Noël et le jour de l'an.
Nous avons reçu un accueil exceptionnel!!!! Nous en gardons un excellent souvenir!
Tout est parfait : la maison, la chambre, la bibliothèque, le salon, le petit déjeuner, la collation, l'apéritif avec nos charmants hôtes. Très belle déco, très propre, très calme, très relaxant.
Un endroit où on se sent vraiment très bien!
Mention spéciale pour l'accueil!!!
Merci à vous! (et merci également pour votre adorable carte de voeux!!!).
A bientôt

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 18 mars 2013

nous sommes retournés chez Jacqueline et Axel en janvier.Il faisait un temps de chien mais nos hôtes ont réussi à ensoleiller notre week-end..la première fois nous étions dans la chambre provençale, merveilleuse et cette fois nous avons testé le loft: fantastique! quel goût inné pour la décoration!Bien sûr que nous ferons d'autres séjours en Provence et c'est de nouveau à couleur lavande que nous poserons nos valises; nous avons encore deux chambres à découvrir. Ce qui continue à nous séduire,c'est l'accueil et la gentillesse de Jacqueline et Axel à qui nous disons à bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 53 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Couleur Lavande ?

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Établissement : Couleur Lavande
Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleur Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse