Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2014

Dès notre arrivée, nous sommes enchantés par le magnifique jardin, avec sa piscine naturelle et l'aménagement très soigné. Ensuite c'est l'accueil convivial de Jacqueline et Axel.
La maison est superbement rénovée, avec beaucoup de goût. Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et modernes, avec tout le confort. L'endroit est calme.
Le soir, l'apéritif sous le platane est un très bon moment. Ensuite, Jacqueline et Axel nous préparent de bons repas. Tout est frais et même de leur jardin. Le petit-déjeuner est également très bien servi, avec des jus de fruits frais, des confitures maison et d'autres bonnes choses.
Bravo et merci à ce charmant couple pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute.
On n'a vraiment envie d'y revenir, car c'est un pur bonheur.
Françoise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2014

Chère Françoise, c'est toujours un plaisir de surprendre nos hôtes le matin avec un jus de fruits frais pressé à la minute. Nous essayons de changer chaque jour le mélange en nous accordant avec les fruits de saisons. Actuellement ce sont les abricots, pêches, nectarines à cueillir directement à l'arbre. Les melons commencent aussi à devenir très goûteux. La Provence offre de nouveaux plaisirs chaque mois :)

Avis écrit le 22 avril 2014

Jaqueline et Axel ont su faire de leur maison et de ses extérieurs, un lieu de rêve.... Tout a été fait et pensé dans les moindres détails, des matériaux de haute qualité !
Le petit-déjeuné avec les oeufs du jour, un jus de fruits frais et différent chaque jour, sans parler des confitures maison....
Le repas de Pâques était un véritable chef d'oeuvre tant au plaisir des yeux, qu'aux papilles gustatives.
Au plaisir de retourner à "Couleur Lavande"

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour Loft en duplex avec petite terrasse privée, nous en étions enchanté.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère F., nous sommes ravis que cette petite étape chez nous vous ait plu. Le plaisir de recevoir chez nous est toujours un plaisir partagé. Vous avez opté la plus grande de nos quatre chambres (qui vont de 32 à 55 m2). Nous avons choisi des ambiances et des matériaux à chaque fois très différent pour chacune de nos chambres. Mais c'est vrai que "Le Loft" possède des volumes vraiment sympa :)

Avis écrit le 17 mars 2014

C’est un super endroit, fort bien situé, très calme, dans un jardin magnifique, mené par les propriétaires, Jacqueline et Axel, avec un engagement et des compétences hors pair qui vous acceptent comme vous êtes, qui savent toujours vous conseiller, qui font tout pour votre confort. Bref, vous pouvez vous reposer ainsi que vivre plein de nouvelles choses qui vous remplissent de joie.
Paul

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Paul, c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous les deux. Surtout ne changez pas, c'est la personnalité de chacun qui fait les richesses et les souvenirs de toutes ces soirées autour d'un bon repas. A bientôt chez nous-chez vous !

Avis écrit le 25 janvier 2014

Toute la magie de Noël et les beautés de la Provence étaient réunies dans ce séjour !
Nous remercions encore Jacqueline et Axel pour leur accueil plus que chaleureux.
Chez eux c'est mieux qu'à la maison ...
Concernant le séjour "Noël provençal" tout était fait avec raffinement et perfection.
Ils nous ont permis de (re)découvrir les coutumes provençales :
le repas du 24.12 dit repas maigre, suivi de la messe de minuit avec la crèche vivante (bon cette année on a pas vu le chameau ...) et au retour à la maison : les 13 desserts ! même si on a plus faim, on se régale de ces mets presque tous faits maison.
D'année en année, Jacqueline apprend de nouvelles recettes pour notre plus grand plaisir.
Ils sont habillés avec le costume provençal (réalisés par Jacqueline ...), de plus pendant l'apéritif, ils nous rappellent les rites et coutumes ...
Avec tout ça on en oublie presque qu'ils sont suisses !
Au matin de Noël, c'est le Père Noël qui nous sert le brunch, grandiose ...
Et le repas du 25.12 : un vrai repas gastronomique !
Mais voilà, Noël est passé et il faut rentrer chez nous ...
Mais on reviendra !
Alors à bientôt
Vanessa & Michaël

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chers amis, c'est vrai que Noel en Provence est toujours un plaisir. Riche en coutumes traditionnelles, tant au niveau culinaires que festives, on retrouve le vrai esprit festif de cette incontournable engouement de fin d'année. On vous revoit très bientôt cet été… sous le platane pour un apéro bien d'ici. A+++

Avis écrit le 2 décembre 2013

Lors de notre dernier voyage en France, nous avons eu la chance de séjourner dans les endroits les plus beaux qui soient, élégant hôtel particulier du XVIII ième siècle dans le Gard, château médiéval superbement restauré en Ardèche, petit appartement génial à Saint-Paul-de-Vence, etc., etc., etc . Et, partout, nous avons été magnifiquement reçus.

Toutefois, de tous les lieux où nous avons logé, il en est un que mon épouse et moi avons aimé plus que tout autre. C’est tout près d’Avignon , chez Jacqueline et Axel. Je ne vais pas répéter les éloges immensément mérités des commentaires précédents. Leur petit mas, « Couleur Lavande » est en effet tout-à-fait ravissant, et l’on s’y sent comme en dehors du monde tellement c’est paisible.

Mais ce dont nous nous souvenons avec le plus de bonheur, c’est de leurs propriétaires eux-mêmes, Jacqueline et Axel. Quelles magnifiques jeunes gens ! Il y a de ces personnes dont on recherche la compagnie parce que l’on se sent bien quand on est avec eux. Eh bien ! Axel et Jacqueline ont cette qualité rare de ceux qui, d’une manière toute simple et naturelle, sans effort apparent, procurent spontanément chez ceux qui les rencontrent un vrai sentiment de bien-être.
De plus. la chaleureuse spontanéité de Jacqueline, la gentillesse d’Axel, leur complicité nous ont charmé. Totalement. Tout cela sans que leur professionnalisme, tout en douceur et discrétion, ne soit un brin affecté. Mon épouse et moi y avons séjourné avec notre fille aînée et notre petite-fille. Jugement unanime : 10 sur 10 !

Oh oui ! Il ne faut pas manquer l’apéro et les bons dîners sous le platane. C’est un must ! Nous espérons bien y retourner.

M.D. et D.G. Québec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers amis, si nous avions un tripadvisor pour évaluer nos hôtes, vous seriez classés dans nos canadiens préférés. Les soirées furent un réel plaisir partagé, ce sont pour des moments comme ceux-ci que nous œuvrons toute la journée… pour nous c'est le plaisir de faire plaisir. Et un bisou à la petite-fille avec qui nous avons échangé avec humour nos expressions de la langue française !!! On pense souvent à vous... A bientôt peut-être :)