Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juin 2014

Passé les portes nous avons été charmé par la beauté des lieux , du calme et par une certaine ambiance provençale que nous recherchions. Tout de suite nous avons été accueilli très gentiment par Jacqueline et Axel .
On oubli tout de suite la fatigue du voyage dans ce cadre superbe . Le jardin est magnifique très bien pensé et aménagé avec goût ; idéal pour les amoureux de la nature et en particulier pour la botanique.
L'intérieur du mas et des chambres est spacieux , l'intérieur est réalisé avec des matériaux de grande qualité , très bien agencé et très propre.
Les petits déjeuners sont vraiment top , nous avons appréciés les confitures maison et le miel de l'apiculteur local et les oeufs frais de la propriété . Sans oublier les jus de fruits naturels tous les jours nouveaux.
Nous avons beaucoup apprécié le repas de Pentecôte réalisé par Jacqueline , un vrai régal !! Servi avec des vins de la région choisis par Axel le maître sommelier !
Nous avons passé un séjour extra dans une ambiance détendue et conviviale .
De plus Couleur Lavande est située idéalement pour visité la Provence !

Nous conseillons vivement cet endroit de charme et de très grande qualité !

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
couleurlavande, Propriétaire de Couleur Lavande, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2014

Cher E., ce fut un réel plaisir de vous accueillir à Couleur Lavande. Effectivement nous tenons beaucoup à la qualité des produits locaux que nous proposons. Nous prenons du temps afin de découvrir les petits producteurs locaux et du plaisir à partager avec vous nos trouvailles. Encore merci de votre visite (et pour les photos !!!) .

A bientôt j'espère !

Avis écrit le 30 mai 2014

magnifique chambres d'hôtes dans un cadre superbe, un jardin magnifique où l'on peut admirer une multitude de plantes et fleurs, sans oublier la petite mare avec ses nénuphars et ses petites grenouilles. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le petit déjeuner avec les yaourts et la confiture faits maison, sans parler du super apéro que nous partageons le soir avec Jacqueline et Axel ! Un excellent accueil, bref un lieu idéal pour se reposer et apprécier la nature.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère G., nous vous remercions pour ce feedback. C'est exactement l'atmosphère que nous recherchons à créer à Couleur Lavande : une ambiance reposante dans un jardin calme et soigné. C'est beaucoup de travail mais c'est aussi beaucoup de plaisirs pour tous ceux qui viennent se reposer parmi nous (et pour nous aussi !!!).

Avis écrit le 29 mai 2014

Dès notre arrivée, nous sommes enchantés par le magnifique jardin, avec sa piscine naturelle et l'aménagement très soigné. Ensuite c'est l'accueil convivial de Jacqueline et Axel.
La maison est superbement rénovée, avec beaucoup de goût. Les chambres ainsi que les salles de bains sont spacieuses et modernes, avec tout le confort. L'endroit est calme.
Le soir, l'apéritif sous le platane est un très bon moment. Ensuite, Jacqueline et Axel nous préparent de bons repas. Tout est frais et même de leur jardin. Le petit-déjeuner est également très bien servi, avec des jus de fruits frais, des confitures maison et d'autres bonnes choses.
Bravo et merci à ce charmant couple pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute.
On n'a vraiment envie d'y revenir, car c'est un pur bonheur.
Françoise

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Françoise, c'est toujours un plaisir de surprendre nos hôtes le matin avec un jus de fruits frais pressé à la minute. Nous essayons de changer chaque jour le mélange en nous accordant avec les fruits de saisons. Actuellement ce sont les abricots, pêches, nectarines à cueillir directement à l'arbre. Les melons commencent aussi à devenir très goûteux. La Provence offre de nouveaux plaisirs chaque mois :)

Avis écrit le 22 avril 2014

Jaqueline et Axel ont su faire de leur maison et de ses extérieurs, un lieu de rêve.... Tout a été fait et pensé dans les moindres détails, des matériaux de haute qualité !
Le petit-déjeuné avec les oeufs du jour, un jus de fruits frais et différent chaque jour, sans parler des confitures maison....
Le repas de Pâques était un véritable chef d'oeuvre tant au plaisir des yeux, qu'aux papilles gustatives.
Au plaisir de retourner à "Couleur Lavande"

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour Loft en duplex avec petite terrasse privée, nous en étions enchanté.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère F., nous sommes ravis que cette petite étape chez nous vous ait plu. Le plaisir de recevoir chez nous est toujours un plaisir partagé. Vous avez opté la plus grande de nos quatre chambres (qui vont de 32 à 55 m2). Nous avons choisi des ambiances et des matériaux à chaque fois très différent pour chacune de nos chambres. Mais c'est vrai que "Le Loft" possède des volumes vraiment sympa :)

Avis écrit le 17 mars 2014

C’est un super endroit, fort bien situé, très calme, dans un jardin magnifique, mené par les propriétaires, Jacqueline et Axel, avec un engagement et des compétences hors pair qui vous acceptent comme vous êtes, qui savent toujours vous conseiller, qui font tout pour votre confort. Bref, vous pouvez vous reposer ainsi que vivre plein de nouvelles choses qui vous remplissent de joie.
Paul

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Paul, c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous les deux. Surtout ne changez pas, c'est la personnalité de chacun qui fait les richesses et les souvenirs de toutes ces soirées autour d'un bon repas. A bientôt chez nous-chez vous !