“Juste parfait !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint Bonnet De Mure
“Juste parfait !”
Avis écrit le 15 août 2014

Voilà une maison d'hôtes qui mérite le détour. Au delà du lieu magique et décrit largement dans bon nombre d'avis, nous avons fait une très belle rencontre avec Jacqueline et Axel qui ont un sens du service que nous n'avons jamais rencontré dans une chambre d'hôtes. Tout était parfait, de la décoration en passant par les petits déj' sans parler du plaisir de partager nos diners avec nos hôtes.
Amateurs de beaux endroits et de bons mets, n'hésitez pas une seconde !
Nous avons vu que plusieurs personnes reviennent dans ce petit paradis, nous comprenons pourquoi et avons déjà hâte de pouvoir y séjourner à nouveau.

Avis écrit le 13 août 2014

Bon voilà 3ème séjour à Couleur Lavande.

Le plus étonnant c'est que plus on vient plus on a envie de revenir.
Merci pour ce séjour les amis, le loft génial, le dîner mémorable ;), le reste on connaissait déjà mais toujours aussi bien!

La suite de notre escapade en provence était aussi très bien mais des établissement dits "prestiqieux" ont du mal à soutenir la comparaison même uniquement en termes de "services" (taille de la chambre, petits déj, environnement, apéro...). Pour le reste c'est à dire la convivialité il y a encore moins photo évidemment ;)

Je confirme la fête nationale suisse en provence vaut vraiment le coup! (dédicace à M. et V.)

On dit jamais 3 sans 4 non?

Chênex
Avis écrit le 8 août 2014

c'est pour nous la 4ème fois que nous venons dans ce havre de paix , de beauté et de délices.
de plus, nous avons fêté la fête national suisse sous le soleil provençal avec les cigales en fond sonore, le top !
l’accueil, le lieu, le petit déjeuner et le dîner est toujours à l’échelle des premières visites
c'est fou cette constance, c'est aussi pour cela que nous revenons car nous sommes assuré de trouver ce que nous recherchons : les plaisirs épicuriens

nous vous invitons expressément à pousser la porte de cette maison qui est à découvrir et à redécouvrir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à essayer car elles ont toutes leur charme le choix est cornélien
Avis écrit le 6 août 2014

Séjour de rêve dans le magnifique mas provençal de Jacqueline et Axel décoré avec goût sans oublier le parc avec un splendide bassin. Toujours aux petits soins pour leurs hôtes avec beaucoup d'informations sur la région. Petits déjeuners extra avec le son des cigales. Chambre spacieuse. A ne pas manquer. C'est l'excellence !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2014

Si vous voulez profiter de la tranquille vie provençale, il ne faut pas manquer Couleur Lavande. Jacqueline et Axel seront toujours à votre service pour que votre séjour soit magnifique. Ici, vous trouverez les meilleures produits du terroir provençal et vous vous trouverez comme chez vous. À ne pas manquer le petit-déjeuner et l'apéro sous le platane avec le son des cigales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Giffers, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Quelques jours de rêve en Provence dans cette magnifique maison d'hôtes! Absolument fantastique: la maison d'hôtes, les chambres, le parc, l'accueil, leur gentillesse, leurs petites attentions, tout était parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Beaumont-lès-Valence, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Chambre d'hôtes très agréable.
La décoration est tout simplement superbe. Le mas a été très bien rénové avec des matériaux de qualité.
Notre chambre était parfaite : très grande et très calme.
Et surtout très bon accueil de la part de Jacqueline et Axel.
Le repas du soir était excellent cuisiné avec des légumes du jardins. Le petit déjeuner est très complet avec des jus frais, des œufs frais du poulailler des propriétaires et des pains excellent et de superbe confitures fait par Jacqueline.
Le parc est splendide. Le plans d'eau est magnifique. Il règne dans le jardin une grande sérénité.
On a pu profiter de la masseuse : 1 heure de massage dans les main d'une experte c'est tout simplement divin. On vous la recommande.
En bref pour déconnecter de notre vie de fou, nous vous conseillons vivement cette adresse. Tout est mis en œuvre pour une détente total.
Le seul bémol : c'est de retourner le lundi au travail. On a eu du mal à se remette dans le bain après un tel séjour.
ON REVIENDRA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 53 à Avignon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Couleur Lavande ?

Informations supplémentaires concernant Couleur Lavande

Établissement : Couleur Lavande
Adresse: 2056 Route des Vignères, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Au coeur de la Provence, notre B&B maison d'hôtes de charme et prestige offre 4 chambres très spacieuses (32-55 m2) équipées de lits en 180 x 200 cm, de vastes douches et/ou baignoires îlots. Le parc arboré de 12'000 m2 est idéal pour se reposer en toute tranquillité (max 10 personnes dans la propriété), profiter d'un massage bien-être ou de se relaxer à côté de notre splendide bassin de baignade naturelle. Wifi gratuit à l'intérieur comme à l'extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couleur Lavande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couleur Lavande Le Thor
Couleur Lavande Le Thor, Vaucluse