Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2014

Voilà une maison d'hôtes qui mérite le détour. Au delà du lieu magique et décrit largement dans bon nombre d'avis, nous avons fait une très belle rencontre avec Jacqueline et Axel qui ont un sens du service que nous n'avons jamais rencontré dans une chambre d'hôtes. Tout était parfait, de la décoration en passant par les petits déj' sans parler du plaisir de partager nos diners avec nos hôtes.
Amateurs de beaux endroits et de bons mets, n'hésitez pas une seconde !
Nous avons vu que plusieurs personnes reviennent dans ce petit paradis, nous comprenons pourquoi et avons déjà hâte de pouvoir y séjourner à nouveau.

Avis publié : 13 août 2014

Bon voilà 3ème séjour à Couleur Lavande.

Le plus étonnant c'est que plus on vient plus on a envie de revenir.
Merci pour ce séjour les amis, le loft génial, le dîner mémorable ;), le reste on connaissait déjà mais toujours aussi bien!

La suite de notre escapade en provence était aussi très bien mais des établissement dits "prestiqieux" ont du mal à soutenir la comparaison même uniquement en termes de "services" (taille de la chambre, petits déj, environnement, apéro...). Pour le reste c'est à dire la convivialité il y a encore moins photo évidemment ;)

Je confirme la fête nationale suisse en provence vaut vraiment le coup! (dédicace à M. et V.)

On dit jamais 3 sans 4 non?

Avis publié : 8 août 2014

c'est pour nous la 4ème fois que nous venons dans ce havre de paix , de beauté et de délices.
de plus, nous avons fêté la fête national suisse sous le soleil provençal avec les cigales en fond sonore, le top !
l’accueil, le lieu, le petit déjeuner et le dîner est toujours à l’échelle des premières visites
c'est fou cette constance, c'est aussi pour cela que nous revenons car nous sommes assuré de trouver ce que nous recherchons : les plaisirs épicuriens

nous vous invitons expressément à pousser la porte de cette maison qui est à découvrir et à redécouvrir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à essayer car elles ont toutes leur charme le choix est cornélien
Avis publié : 6 août 2014

Séjour de rêve dans le magnifique mas provençal de Jacqueline et Axel décoré avec goût sans oublier le parc avec un splendide bassin. Toujours aux petits soins pour leurs hôtes avec beaucoup d'informations sur la région. Petits déjeuners extra avec le son des cigales. Chambre spacieuse. A ne pas manquer. C'est l'excellence !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Quelques jours de rêve en Provence dans cette magnifique maison d'hôtes! Absolument fantastique: la maison d'hôtes, les chambres, le parc, l'accueil, leur gentillesse, leurs petites attentions, tout était parfait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo