“Charmant endroit, idéalement placé. Nous le conseillons vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Clos des Sorgues
Le Clos des Sorgues a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“Charmant endroit, idéalement placé. Nous le conseillons vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le Clos des Sorgues est idéalement placé, vous pourrez parcourir lors de votre séjour les différentes caves et villes d'intérêt. Les propriétaires sont absolument charmants, serviables et savent être discrets. Ils seront également de bons conseils pour vous indiquer les endroits à ne pas rater dans la région. Cette toute nouvelle chambre d'hôte possède des chambres de styles différents. Nous avons opté pour la chambre côté verger : calme et tranquilité assurés. Le lit King size, la douche italienne, la déco romantico/moderne sont des éléments qui nous ont totalement séduits. Chaque matin, nous avons eu droit à des confitures maisons et des attentions particulières : si vos oeufs à la coque seront parfaits, c'est grâce à nous ! ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un grand Merci à Véronique et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons tout apprécié. Le Parc est splendide, la Piscine (chauffée) est un véritable coin de paradis, les chambres sont parfaitement isolées et décorées avec beaucoup de goût. Les douches font rêver (attention pas de baignoire, donc peu recommandé avec les trop jeunes enfants). Enfin, les petits déjeuners que nous avons pu prendre sur la terrasse ombragée sont copieux et variés.
Nous recommandons à 200% et nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Les Carmes
Les Carmes
N° 2 sur 15 à Le Thor

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 4 sur 15 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse