“Enchanté de notre séjour Au clos des Sorgues!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Le Clos des Sorgues
Cognin (73)
“Enchanté de notre séjour Au clos des Sorgues!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

La chambre spatieuse (pour 4 , 2 adultes et 2 enfants),soignée et décorée avec beaucoup de goût, une salle de bain moderne, et une literie de qualité... Que peut on espérer de plus? D'un accueil chaleureux, d'une piscine chauffée à 28°C, et d'un beau parc!! Et bien cela fait partie du pack!! Et on ne parlera même pas du petit déjeuner copieux, varié, avec des produits fait maison.

Merci encore de votre accueil, et félicitations pour vos chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Le Clos des Sorgues est idéalement placé, vous pourrez parcourir lors de votre séjour les différentes caves et villes d'intérêt. Les propriétaires sont absolument charmants, serviables et savent être discrets. Ils seront également de bons conseils pour vous indiquer les endroits à ne pas rater dans la région. Cette toute nouvelle chambre d'hôte possède des chambres de styles différents. Nous avons opté pour la chambre côté verger : calme et tranquilité assurés. Le lit King size, la douche italienne, la déco romantico/moderne sont des éléments qui nous ont totalement séduits. Chaque matin, nous avons eu droit à des confitures maisons et des attentions particulières : si vos oeufs à la coque seront parfaits, c'est grâce à nous ! ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Un grand Merci à Véronique et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons tout apprécié. Le Parc est splendide, la Piscine (chauffée) est un véritable coin de paradis, les chambres sont parfaitement isolées et décorées avec beaucoup de goût. Les douches font rêver (attention pas de baignoire, donc peu recommandé avec les trop jeunes enfants). Enfin, les petits déjeuners que nous avons pu prendre sur la terrasse ombragée sont copieux et variés.
Nous recommandons à 200% et nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
N° 7 sur 14 à Le Thor
Couleur Lavande
Couleur Lavande
N° 2 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse