“le clos des sorgues: sejour excellent !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Le Clos des Sorgues
La Rochelle, France
“le clos des sorgues: sejour excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Clos des Sorgues en septembre. Ce séjour fût excellent: accueil très chaleureux; petits déjeuners gargantuesques et particlièrement bons (confitures maison, salade de fruits frais, patisseries ...); chambres spacieuses, très propres, très agréables, literie très confortable, décoration soignée; piscine non testée (faute de temps) mais très tentante; bien situé pour visiter la région. Merci à Thierry et Véronique pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
tverho, Propriétaire de Le Clos des Sorgues, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci beaucoup pour ces gentilles lignes qui nous font bien plaisir, nous avons apprécié votre compagnie pour ces quelques jours et si vous revenez par ici, nous aurons grand plaisir à vous revoir ; et cette fois, il faudra l'essayer cette piscine...

ROMANS SUR ISERE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

au bout de la route... dans la nuit sous une pluie diluvienne nous sommes arrivés AU CLOS DES SORGUES et nous avons reçu un accueil sympathique des propriétaires, au matin nous avons découvert un beau parc, les chambres sont d'un grand confort avec une bonne literie et des salles de bain spacieuse. Bon petit déjeuner copieux agrémenté de délicieuses gaufres. Nous avons regretté une vie de famille un peu tenue à l'écart et un lieu commun genre salon.
Belle continuation à ce lieu et ses propriétaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tverho, Propriétaire de Le Clos des Sorgues, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit passée chez nous.
Nous avons effectivement fait le choix de proposer de grandes chambres, avec fauteuils , TV et internet, au dépend d'un salon commun, pour permettre un séjour intime et confortable.
Dans le but d'améliorer notre service, nous vous serions reconnaissants de nous préciser ce qui vous a manqué au niveau de notre vie de famille.
Au plaisir de vous recevoir
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

On dit que le hasard fait bien les chose, je confirme car il nous a fait découvrir le Clos des Sorgues. Un séjour de 4 jours pour apprécier la qualité de cette chambre d'hôtes. Que retenir ? La chambre ? parfaite : spacieuse, propre, agréable. La salle de bain ? on resterait des heures sous la douche italienne. Les petits déjeuners sous le platane ? que ce soit les confitures de Thierry ou les pâtisseries de Véronique, on en redemande. La piscine ? 28° au mois de septembre... Une seule question est pour l'instant sans réponse : la date de notre prochain séjour, car nous avons prévu d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Frangy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Tout ce que l'on peut attendre d'une maison d'hôtes est au Clos des Sorgues : accueil chaleureux des propriétaires, belle demeure dans un vaste parc bien entretenu avec piscine, chambre spacieuse, raffinée, literie confortable, petits déjeuners gourmands à l'ombre des platanes (nous nous souviendrons des gaufres de Thierry)...une vraie belle adresse ! La situation privilégiée permet de découvrir chaque jour une nouvelle destination : le Ventoux, Avignon, les Alpilles, les villages de l'Isle sur la Sorgue, Pernes les Fontaines, Venasque, Gordes, Roussillon... Les hôtes ne sont pas avares de conseils, tant pour les itinéraires de balades que pour les bonnes tables... nous avons passé un excellent séjour dans ce beau coin de Provence, nous reviendrons, c'est sûr !
Evelyne et Jean-Claude

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint genis pouilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Après plusieurs jours passés au Clos des Sorgues , nous avons le sentiment qu'il doit être difficile de trouver ailleurs d'aussi bonnes prestations. Un petit message particulier à nos charmants hôtes : merci pour vos petits-déjeuners savoureux et votre bel environnement que vous nous avez fait partager.

Evelyne et Gus

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cognin (73)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

La chambre spatieuse (pour 4 , 2 adultes et 2 enfants),soignée et décorée avec beaucoup de goût, une salle de bain moderne, et une literie de qualité... Que peut on espérer de plus? D'un accueil chaleureux, d'une piscine chauffée à 28°C, et d'un beau parc!! Et bien cela fait partie du pack!! Et on ne parlera même pas du petit déjeuner copieux, varié, avec des produits fait maison.

Merci encore de votre accueil, et félicitations pour vos chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Le Clos des Sorgues est idéalement placé, vous pourrez parcourir lors de votre séjour les différentes caves et villes d'intérêt. Les propriétaires sont absolument charmants, serviables et savent être discrets. Ils seront également de bons conseils pour vous indiquer les endroits à ne pas rater dans la région. Cette toute nouvelle chambre d'hôte possède des chambres de styles différents. Nous avons opté pour la chambre côté verger : calme et tranquilité assurés. Le lit King size, la douche italienne, la déco romantico/moderne sont des éléments qui nous ont totalement séduits. Chaque matin, nous avons eu droit à des confitures maisons et des attentions particulières : si vos oeufs à la coque seront parfaits, c'est grâce à nous ! ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Auribeau
Lou Mas Canaillou
Lou Mas Canaillou
N° 3 sur 13 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse