“"Le Bonheur est ... au Clos des Sorgues"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Le Clos des Sorgues
Menton, France
“"Le Bonheur est ... au Clos des Sorgues"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Merci à Véronique et Thierry, attentionnés et discrets, pour leur générosité et leur accueil chaleureux.
La propriété est magnifique avec son parc,son verger mis à notre disposition(cerises,pêches,abricots,...), sa piscine chauffée et ses transats .
Quand à la chambre, nous l'avons trouvée spacieuse, joliment décorée avec une douche italienne: confort maximum!!
Le petit-déjeuner avec ses pancakes, gauffres, clafoutis,confitures...(le tout fait maison) permet de commencer la journée de bonne humeur.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Emerainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Merci à Véronique et Thierry pour leur chaleureux accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils. Leur beau domaine est un endroit idéal pour se reposer mais aussi très central pour visiter la région et ses beaux villages alentours. Chambres très spacieuses et très confortables avec une décoration de très bon goût. Pour le petit déjeuner il est difficile de trouver mieux. Félicitations à Thierry pour ces gaufres, pancackes...
Quel bonheur de prendre un petit bain dans la piscine à 28° au retour d'une journée de visites ou ballades. Avons également apprécié les bonnes adresses de restaurants locaux données par nos hôtes. Avons passé 5 jours très agréables et notre grande interrogation est de nous dire : Quand reviendrons nous ? Robert et Sylvie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Clos des Sorgues a satisfait toutes nos attentes: environnement très calme et spacieux, parc très bien entretenu, chambre et sanitaires irréprochables (tant par leur propreté que par leur qualité et leur décoration), petit-déjeuner copieux et varié. Les propriétaires, charmants et très accueillants, ont sélectionné dans un recueil laissé à disposition quelques restaurants des environs... cette attention permet de gagner du temps, notamment le soir de votre arrivée.
Nous recommandons chaudement!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Arrivés par surprise, un soir, au Clos des Sorgues, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Ce mas provençal a été rénové avec beaucoup de goût et nous avons aussi apprécié la chaleur qui règnait dans cette chambre au décor très zen.
Le matin nous nous sommes réveillés avec la lumière du jour qui filtrait à travers les arbres. On se serait cru dans un autre pays.
Malgré un séjour en janvier, nous avons été enchantés. Alors pendant les beaux jours et avec une piscine chauffée, ce doit être encore mieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Clos des Sorgues en septembre. Ce séjour fût excellent: accueil très chaleureux; petits déjeuners gargantuesques et particlièrement bons (confitures maison, salade de fruits frais, patisseries ...); chambres spacieuses, très propres, très agréables, literie très confortable, décoration soignée; piscine non testée (faute de temps) mais très tentante; bien situé pour visiter la région. Merci à Thierry et Véronique pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils. Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
tverho, Propriétaire de Le Clos des Sorgues, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci beaucoup pour ces gentilles lignes qui nous font bien plaisir, nous avons apprécié votre compagnie pour ces quelques jours et si vous revenez par ici, nous aurons grand plaisir à vous revoir ; et cette fois, il faudra l'essayer cette piscine...
ROMANS SUR ISERE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

au bout de la route... dans la nuit sous une pluie diluvienne nous sommes arrivés AU CLOS DES SORGUES et nous avons reçu un accueil sympathique des propriétaires, au matin nous avons découvert un beau parc, les chambres sont d'un grand confort avec une bonne literie et des salles de bain spacieuse. Bon petit déjeuner copieux agrémenté de délicieuses gaufres. Nous avons regretté une vie de famille un peu tenue à l'écart et un lieu commun genre salon.
Belle continuation à ce lieu et ses propriétaires.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
tverho, Propriétaire de Le Clos des Sorgues, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit passée chez nous.
Nous avons effectivement fait le choix de proposer de grandes chambres, avec fauteuils , TV et internet, au dépend d'un salon commun, pour permettre un séjour intime et confortable.
Dans le but d'améliorer notre service, nous vous serions reconnaissants de nous préciser ce qui vous a manqué au niveau de notre vie de famille.
Au plaisir de vous recevoir
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

On dit que le hasard fait bien les chose, je confirme car il nous a fait découvrir le Clos des Sorgues. Un séjour de 4 jours pour apprécier la qualité de cette chambre d'hôtes. Que retenir ? La chambre ? parfaite : spacieuse, propre, agréable. La salle de bain ? on resterait des heures sous la douche italienne. Les petits déjeuners sous le platane ? que ce soit les confitures de Thierry ou les pâtisseries de Véronique, on en redemande. La piscine ? 28° au mois de septembre... Une seule question est pour l'instant sans réponse : la date de notre prochain séjour, car nous avons prévu d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 13 à Pernes-Les-Fontaines
Le mas de Miejour
Le mas de Miejour
N° 7 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse