“Le Clos des Sorgues : la perfection.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Le Clos des Sorgues
Avis publié : 15 juin 2012

Comment ne pas trouver son bonheur dans ce coin charmant de Provence, dans un cadre aussi joli et reposant, entre un parc ombragé et fleuri et un verger aux fruits délicieux, dans de belles chambres spacieuses et très confortables, décorées avec si bon goût ! Quel plaisir d'emprunter les vélos mis à notre disposition pour une petite ballade dans les alentours et de se baigner dans la piscine chauffée ! Et quel régal ces petits déjeuners gourmands et copieux servis chaque matin par nos hôtes toujours prévenants et attentionnés avec beaucoup de simplicité !
Un grand merci à eux pour leur accueil si chaleureux et leurs bons conseils. Nous avons passé un délicieux séjour au Clos des Sorgues et nous pensons bien y revenir .

Claudette et Jacques

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2012

Merci à Véronique et Thierry, attentionnés et discrets, pour leur générosité et leur accueil chaleureux.
La propriété est magnifique avec son parc,son verger mis à notre disposition(cerises,pêches,abricots,...), sa piscine chauffée et ses transats .
Quand à la chambre, nous l'avons trouvée spacieuse, joliment décorée avec une douche italienne: confort maximum!!
Le petit-déjeuner avec ses pancakes, gauffres, clafoutis,confitures...(le tout fait maison) permet de commencer la journée de bonne humeur.
Nous pensons déjà à notre prochain séjour dans cet havre de paix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Merci à Véronique et Thierry pour leur chaleureux accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils. Leur beau domaine est un endroit idéal pour se reposer mais aussi très central pour visiter la région et ses beaux villages alentours. Chambres très spacieuses et très confortables avec une décoration de très bon goût. Pour le petit déjeuner il est difficile de trouver mieux. Félicitations à Thierry pour ces gaufres, pancackes...
Quel bonheur de prendre un petit bain dans la piscine à 28° au retour d'une journée de visites ou ballades. Avons également apprécié les bonnes adresses de restaurants locaux données par nos hôtes. Avons passé 5 jours très agréables et notre grande interrogation est de nous dire : Quand reviendrons nous ? Robert et Sylvie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Le Clos des Sorgues a satisfait toutes nos attentes: environnement très calme et spacieux, parc très bien entretenu, chambre et sanitaires irréprochables (tant par leur propreté que par leur qualité et leur décoration), petit-déjeuner copieux et varié. Les propriétaires, charmants et très accueillants, ont sélectionné dans un recueil laissé à disposition quelques restaurants des environs... cette attention permet de gagner du temps, notamment le soir de votre arrivée.
Nous recommandons chaudement!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Arrivés par surprise, un soir, au Clos des Sorgues, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Ce mas provençal a été rénové avec beaucoup de goût et nous avons aussi apprécié la chaleur qui règnait dans cette chambre au décor très zen.
Le matin nous nous sommes réveillés avec la lumière du jour qui filtrait à travers les arbres. On se serait cru dans un autre pays.
Malgré un séjour en janvier, nous avons été enchantés. Alors pendant les beaux jours et avec une piscine chauffée, ce doit être encore mieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Clos des Sorgues en septembre. Ce séjour fût excellent: accueil très chaleureux; petits déjeuners gargantuesques et particlièrement bons (confitures maison, salade de fruits frais, patisseries ...); chambres spacieuses, très propres, très agréables, literie très confortable, décoration soignée; piscine non testée (faute de temps) mais très tentante; bien situé pour visiter la région. Merci à Thierry et Véronique pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
tverho, Propriétaire de Le Clos des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Merci beaucoup pour ces gentilles lignes qui nous font bien plaisir, nous avons apprécié votre compagnie pour ces quelques jours et si vous revenez par ici, nous aurons grand plaisir à vous revoir ; et cette fois, il faudra l'essayer cette piscine...

Avis publié : 6 novembre 2011

au bout de la route... dans la nuit sous une pluie diluvienne nous sommes arrivés AU CLOS DES SORGUES et nous avons reçu un accueil sympathique des propriétaires, au matin nous avons découvert un beau parc, les chambres sont d'un grand confort avec une bonne literie et des salles de bain spacieuse. Bon petit déjeuner copieux agrémenté de délicieuses gaufres. Nous avons regretté une vie de famille un peu tenue à l'écart et un lieu commun genre salon.
Belle continuation à ce lieu et ses propriétaires.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tverho, Propriétaire de Le Clos des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit passée chez nous.
Nous avons effectivement fait le choix de proposer de grandes chambres, avec fauteuils , TV et internet, au dépend d'un salon commun, pour permettre un séjour intime et confortable.
Dans le but d'améliorer notre service, nous vous serions reconnaissants de nous préciser ce qui vous a manqué au niveau de notre vie de famille.
Au plaisir de vous recevoir