“Un séjour parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos des Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
Le Clos des Sorgues
sedan
“Un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Clos des Sorgues et notre plaisir de revenir et de retrouver Véronique et Thierry a été comblé. Nous avions une chambre à l'étage qui s'est avérée être très agréable à vivre même si notre occupation principale était la piscine et les visites dans la région. Nos hôtes sont toujours soucieux de réserver un accueil parfait et chaleureux à l'arrivée, d'être présents aux petits déjeuners avec plein de petites attentions et d'être très disponibles pour parler et partager des moments conviviaux. La chambre était quotidiennement impeccablement soignée. J'ai envie de dire "merci beaucoup pour ces huit jours" qui nous ont permis de nous ressourcer, de nous retrouver, et à l'année prochaine !
Anne Berland

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes, pour nous le NUMBER ONE c'est "le Clos des Sorgues" à proximité d’Avignon, Isles sur la Sorgue, Lacoste, Les gorges de la Nesque, Venasque, Lourmarin etc…. 1H15 des plages, Cassis et ses calenques.
Cette année nous avons eu le privilège de découvrir "la cabane du Bonheur" magnifique havre de paix, à l'image de Véronique et Thierry, prestations de haute qualité : décoration raffinée et sans fausse note, grand lit, grande douche à l’italienne, toilette séparé, cuisine bien équipée sans oublier le superbe jacuzzi sur la terrasse que vous apprécierez après une balade dans cette superbe région, le départ est toujours très difficile, mais notre réservation pour l’année prochaine est déjà faite.
Nous avons passé de très bons moments avec Véronique et Thierry. Et puis, cette année une petite Isis a partagé notre séjour, elle est à croquer.
Amicalement,
Grosses bises
Nathalie et Alain.

Astuce pour la chambre : Les quatre chambres sont à recommander et la cabane.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil chaleureux, cadre magnifique, chambre très confortable, petit déjeuner au TOP ( brownies et gaufres délicieuses), piscine chauffée... De plus, des conseils précieux pour les visites, les restaurants...
Un mot à retenir : PARFAIT

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sevrier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Si vous avez projeté de visiter la belle ville d'Avignon ainsi que cette très jolie région ne cherchez plus, une seule et bonne adresse : Thierry et Véronique au Clos des Sorgues dans la commune de Thor. Vous adorerez le parc, le mas, les chambres, le décor et surtout l'accueil qui vous sera réservé. Un WE est trop court pour découvrir cet espace, mais soyez sur que nous reviendrons, attention réservez car les 4 chambres sont régulièrement occupées...
Nous avons eu le privilège de découvrir la dernière nouveauté de Thierry et Véronique, l'installation d'une "cabane" au bout du parc équipée de tout le confort, ou passer quelques jours doit être très sympathique....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Orcines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Vous cherchez un hébergement de rêve dans un cadre splendide, au calme, confortable: ne le cherchez plus, je l'ai trouvé! Et à lire les avis dithyrambiques (et mérités...), je ne suis pas la seule.
Un séjour solo dans un lit immense et confortable, des prestations de très haut niveau, des petits déjeuners parfaits: les saveurs incomparables des confitures, les odeurs pleines de promesses des gaufres de Thierry et son café digne des meilleurs expressos italiens: la gourmande invétérée que je suis a été comblée!
Véronique et Thierry reçoivent leurs clients avec attention, chaleur et simplicité, donnant à chacun l'impression qu'il est unique.
Le bonheur est au Clos des Sorgues, courez-y vite!
Martine - Auvergne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Merci pour cette échappée en Provence .
Nos hôtes sont vraiment aux petits soins avec nous.
Les prestations absolument fantastiques.Les chambres somptueuses...
Les petits déjeuners délicieux et variés.
J'ai encore en bouche le goût du super café "presque torréfié" par thierry.
Le Clos des Sorgues est merveilleusement situé pour des escapades et Véronique met un point d'honneur à nous faire partager ses "coups de coeur".
Encore merci, nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueillants, dévoués et chaleureux, Véronique et Thierry ont à cœur de tout faire pour que votre séjour soit inoubliable. Leur maison est décorée avec soin et idealement située pour visiter Avignon et sa région. Outre leur gentillesse, ces hôtes aiment à faire decouvrir leur region et sont d'excellents conseils pour choisir un restaurant ou un objectif de promende. Notre chambre était spacieuse, confortable et impeccable : les prestations à cet égard sont dignes de l'hôtellerie de charme haut de gamme. Les petits déjeuners - très copieux - sont une merveille (nous avons tout particulièrement apprécié les confitures du jardin préparées par Véronique et ses salades de fruits, ainsi que ses gaufres !). Nous avons pris nos repas dans la cuisine en raison du mistral, ce qui à donné une dimension encore plus familiale à notre séjour. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 15 à Le Thor
Mas de Capelou
Mas de Capelou
N° 1 sur 56 à Avignon

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 4 sur 15 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse