“Un petit coin de paradis !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Le Clos des Sorgues
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 31 août 2013

Petit sejour dans la cabane lodge, la nouveaute du clos des sorgues. Dans un cadre splendide, depaysant où le temps s arrete... Presque... Si seulement ..! Merci a vero et thierry pour leur chaleureux accueil, leurs precieux conseils pour les bonnes adresses ....et ce petit dejeuner ... Raf !!!!!! Excellent .... Bref un endroit incontournable . Encore merci !

• Séjour du août 2013

Clamart, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Clos des Sorgues, ou nous avons eu la chance d'être logés dans la cabane lodge installée dans le très beau parc.
Tout était parfait : un lit très confortable, une magnifique douche à l'italienne, et une cuisine très bien équipée. Le Jacuzzi quel bonheur !
Merci pour la bouteille de rosé qui nous attendait au frais à notre arrivée, une délicate attention parmi toutes celles que nous ont apporté Véronique et Thierry durant notre séjour. Sans oublier le panier rempli de viennoiseries et de bons pains que nous découvrions à notre réveil.
J'allais presque oublier de dire que la région est magnifique, il y a toujours de belles ballades à faire, et il fait toujours beau.
Véronique et Thierry, merci pour votre accueil, votre disponibilité, vos conseils et votre gentillesse. A l'année prochaine pour une revanche à la pétanque!

Grosses Bises

sedan
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Clos des Sorgues et notre plaisir de revenir et de retrouver Véronique et Thierry a été comblé. Nous avions une chambre à l'étage qui s'est avérée être très agréable à vivre même si notre occupation principale était la piscine et les visites dans la région. Nos hôtes sont toujours soucieux de réserver un accueil parfait et chaleureux à l'arrivée, d'être présents aux petits déjeuners avec plein de petites attentions et d'être très disponibles pour parler et partager des moments conviviaux. La chambre était quotidiennement impeccablement soignée. J'ai envie de dire "merci beaucoup pour ces huit jours" qui nous ont permis de nous ressourcer, de nous retrouver, et à l'année prochaine !
Anne Berland

REIMS
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes, pour nous le NUMBER ONE c'est "le Clos des Sorgues" à proximité d’Avignon, Isles sur la Sorgue, Lacoste, Les gorges de la Nesque, Venasque, Lourmarin etc…. 1H15 des plages, Cassis et ses calenques.
Cette année nous avons eu le privilège de découvrir "la cabane du Bonheur" magnifique havre de paix, à l'image de Véronique et Thierry, prestations de haute qualité : décoration raffinée et sans fausse note, grand lit, grande douche à l’italienne, toilette séparé, cuisine bien équipée sans oublier le superbe jacuzzi sur la terrasse que vous apprécierez après une balade dans cette superbe région, le départ est toujours très difficile, mais notre réservation pour l’année prochaine est déjà faite.
Nous avons passé de très bons moments avec Véronique et Thierry. Et puis, cette année une petite Isis a partagé notre séjour, elle est à croquer.
Amicalement,
Grosses bises
Nathalie et Alain.

Astuce pour la chambre : Les quatre chambres sont à recommander et la cabane.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil chaleureux, cadre magnifique, chambre très confortable, petit déjeuner au TOP ( brownies et gaufres délicieuses), piscine chauffée... De plus, des conseils précieux pour les visites, les restaurants...
Un mot à retenir : PARFAIT

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sevrier
Avis écrit le 10 avril 2013

Si vous avez projeté de visiter la belle ville d'Avignon ainsi que cette très jolie région ne cherchez plus, une seule et bonne adresse : Thierry et Véronique au Clos des Sorgues dans la commune de Thor. Vous adorerez le parc, le mas, les chambres, le décor et surtout l'accueil qui vous sera réservé. Un WE est trop court pour découvrir cet espace, mais soyez sur que nous reviendrons, attention réservez car les 4 chambres sont régulièrement occupées...
Nous avons eu le privilège de découvrir la dernière nouveauté de Thierry et Véronique, l'installation d'une "cabane" au bout du parc équipée de tout le confort, ou passer quelques jours doit être très sympathique....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orcines, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Vous cherchez un hébergement de rêve dans un cadre splendide, au calme, confortable: ne le cherchez plus, je l'ai trouvé! Et à lire les avis dithyrambiques (et mérités...), je ne suis pas la seule.
Un séjour solo dans un lit immense et confortable, des prestations de très haut niveau, des petits déjeuners parfaits: les saveurs incomparables des confitures, les odeurs pleines de promesses des gaufres de Thierry et son café digne des meilleurs expressos italiens: la gourmande invétérée que je suis a été comblée!
Véronique et Thierry reçoivent leurs clients avec attention, chaleur et simplicité, donnant à chacun l'impression qu'il est unique.
Le bonheur est au Clos des Sorgues, courez-y vite!
Martine - Auvergne

N° 1 sur 1 à Auribeau
Lou Mas Canaillou
Lou Mas Canaillou
N° 3 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 4 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse