Le Clos des Sorgues
Hotel Saint Louis(Le Thor)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
120 $US
353 $US
341 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
263 $US
170 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
118 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans la cabane... L'équipement est parfait, les attentions incroyables telles qu'une bouteille de rosé, des fraises, etc.... Cette cabane bénéficie d'un jacuzzi sur sa terrasse, quel plaisir !!! Nous conseillons vivement de l'utiliser la nuit, tout en regardant les étoiles, quel bonheur...!
La décoration de la cabane est très jolie, le mobilier agréable. Le petit déjeuner est très copieux, les gaufres sont à tomber, on s'est régalé !!!
Nous avons suivi les conseils de nos hôtes pour nous restaurer le soir, sans regret !!!!
Sans aucun doute nous retournerons au Clos des Sorgues, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, quiétude et détente vous y attendent...

Astuce pour la chambre : Testez la cabane, espace très intime bénéficiant d'un jacuzzi, détente et plaisir pour les amoureux....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Je suis à mon 3 ième séjour et j'y retournerai encore en juin. Véronique et Thierry ne sont pas seulement des hôtes extraordinaires mais ils sont devenus plus avec le temps...des amis chers!
C'est l'endroit où j'aime le plus me retrouver. Cette maison est calme, accueillante, en pleine nature et les chambres sont complètement isolées pour le respect de tous des hôtes. Elles sont joliment décorées ,spacieuses et très confortables. Les petits déjeuners sont variés et très copieux. Véronique et Thierry sont toujours près à vous aider, à vous dénicher le truc à voir ou à faire et ils ont un goût et avis sur les restos qui est assez étonnant! Vous pouvez vous y fier!
C'est un comme un deuxième chez moi...j'y prends du plaisir chaque fois et j'y laisse toujours un de moi lorsque je quitte...sachant que je reviendrai encore et encore!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons choisi de séjourner au Clos des Sorgues pour 5 nuits fin juillet début août. Au-delà de la perfection de l'accueil, on ne peut que tomber sous le charme de ce magnifique mas provençal situé au milieu d'un parc arboré et clos que Véronique et Thierry ont su restaurer avec grand soin et décorer avec goût. Isolé en pleine nature, c'est la garantie d'un séjour au calme accompagné par le chant des cigales. Sa position géographique est un atout pour visiter la Provence.

Notre chambre avec un immense lit de 180 et une grande salle de bain privative avec douche à l'italienne, était très agréable, très confortable et spacieuse. Équipée d'une climatisation tellement silencieuse qu'il était possible de dormir avec, elle donnait sur une terrasse privative (munie de 2 chaises longues, 2 chaises et 1 petite table) située devant un parc arboré magnifique et très bien entretenu.

C'est dans ce parc que se trouve la piscine chauffée à 28° et entourée de transats et de parasols. Très propre (un robot nettoie le bassin chaque nuit), elle est parfaite pour se rafraichir et suffisamment grande pour y faire des longueurs.

En plus de nous être reposé, nous avons bénéficié des judicieux conseils de Véronique et Thierry pour les visites touristiques. Celle-ci sont faites selon vos demandes et accompagnées gracieusement des cartes appropriées ! Véronique s'est même chargé de faire pour nous la réservation dans un excellent restaurant (hélas complet).

Enfin comment de pas parler des petits déjeuners délicieux, variés et très copieux servis à l'ombre d'un grand platane avec des confitures toutes faites maison, des différentes sortes de pains frais et viennoiseries, de l'excellent café, etc. Sans oublier les extraordinaires gaufres de Thierry qui surclassent celles pourtant réputées de la place Stanislas de Nancy. Rien que celles-ci méritent de faire un séjour au Clos des Sorgues !

Un reproche à faire ? Non, franchement nous n'en avons pas trouvé ! Sauf peut-être notre séjour: trop court. Du coup, nous sommes impatient d'y retourner.

Mille mercis à Véronique et Thierry.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Quand générosité s'accorde avec discrétion, attention et finesse extrêmes; un petit paradis, refuge de nos pérégrinations avignonnaises.
Une belle propriété à l'écart des bruits et fureurs des routes et villes; une vaste chambre "africaine" rafraîchissante, un lit de belle taille et excellent, une salle de bain aux matériaux nobles dont la douche à l'italienne est pavée de petits galets, un petit-déjeuner chaque jour réinventé, un beau sourire accueillant, de précieux conseils...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Petit sejour dans la cabane lodge, la nouveaute du clos des sorgues. Dans un cadre splendide, depaysant où le temps s arrete... Presque... Si seulement ..! Merci a vero et thierry pour leur chaleureux accueil, leurs precieux conseils pour les bonnes adresses ....et ce petit dejeuner ... Raf !!!!!! Excellent .... Bref un endroit incontournable . Encore merci !

• Séjour en : août 2013