“tres bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Le Clos des Sorgues
Grenoble, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons passé un tres bon w end !
les hotes sont tres accueillants et charmants, la chambre afrique tres jolie et propre ( ça change du style provenço-luberien !)
pas un bruit la nuit, une belle piscine chauffée
et un petit- dejeuner pantagruelique !!!
merci à thierry et veronique ! nous reviendrons avec plaisir
agnes et pierre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes retourné au clos des Sorgues pour 9 jours fin mai. Et c'est toujours aussi fabuleux que lors de notre premier séjour !

On y va la première fois, un peu septique, tant les avis sont élogieux sur ce petit coin de paradis. On y retourne par ce que c'est encore mieux que tout ce que l'on peut en dire avec des mots !

Ici tout respire la perfection : l'accueil, les petits déjeuner adaptés à vos goûts, les chambres climatisées, spacieuses et confortables, la piscine rafraichissante, le parc magnifique, les judicieux conseils de Véronique et Thierry, le calme et la tranquillité du lieu, etc.

Merci à Véronique et Thierry pour ce merveilleux second séjour.

Astuce pour la chambre : Contrairement à ce qu'indique TripAdvisor il y a cinq chambres (en comptant la cabane) toutes cl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent séjour dans ce cadre idyllique. Acceuil, conseils, gentillesse et disponibilité de Véronique et Thierry rendent le séjour encore plus délicieux et inoubliable. Confort et calme garantis. Petits déjeuners savoureux et variés. Nous y retournerons, c'est certain. (Nathalie et Vincent de Bruxelles)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

surtout n’hésitez pas a reserver votre chambre ou même la cabane dans le parc, c'est endroit est merveilleux, l'accueil est excellent, les petits déjeuners sont délicieux, les chambres spacieuses, la piscine, en un deux mot tout est vraiment parfait.
j'ai hâte d'y revenir et surtout heureuse de pouvoir vous donner et de vous faire partager mon ressenti pour ces quelques jours passés au Clos des Sorgues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au clos des Sorgues.

L'accueil et les conseils de Véronique et Thierry sont parfaits, les petits déjeuners sont délicieux, variés et copieux.

Le cadre est magnifique : le parc est splendide et parfaitement entretenu, la chambre est spacieuse et décorée avec harmonie dans les moindres détails.
La propreté est irréprochable.

Véronique et Thierry sont attentionnés : nous avions, par exemple, du muguet en rentrant de notre excursion le 1er mai.

Autre avantage : la situation centrale pour visiter la Provence et le Gard.

Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Severac-le-Chateau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous étions partis passer un week-end sur Avignon nous avons trouvé ce magnifique mas à un quart d'heure d'Avignon avec une fameuse cabane avec jacuzzi sur la terrasse bref que du bonheur!! Les Zotte été très agréable très bon accueil le frigo bien rempli avec des produits de terroir mais nous sommes tellement régalé que nous avons loué une nuit de plus brefs n'attendé plus testé le. Et encore un grand merci à notre hôte qui était vraiment très gentil et avec qui on aurait bien partager un peu plus de temps si nous avions plus de temps , merci à bientôt. Nous y retourneront c'est sure.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
morteau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans la cabane... L'équipement est parfait, les attentions incroyables telles qu'une bouteille de rosé, des fraises, etc.... Cette cabane bénéficie d'un jacuzzi sur sa terrasse, quel plaisir !!! Nous conseillons vivement de l'utiliser la nuit, tout en regardant les étoiles, quel bonheur...!
La décoration de la cabane est très jolie, le mobilier agréable. Le petit déjeuner est très copieux, les gaufres sont à tomber, on s'est régalé !!!
Nous avons suivi les conseils de nos hôtes pour nous restaurer le soir, sans regret !!!!
Sans aucun doute nous retournerons au Clos des Sorgues, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, quiétude et détente vous y attendent...

Astuce pour la chambre : Testez la cabane, espace très intime bénéficiant d'un jacuzzi, détente et plaisir pour les amour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Auribeau
Lou Mas Canaillou
Lou Mas Canaillou
N° 3 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez Le Clos des Sorgues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Sorgues

Établissement : Le Clos des Sorgues
Adresse: 2328 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Entouré de champs, le clos des Sorgues est niché dans un parc clos paysagé de plus d'un hectare ; le calme et la nature tout près d'Avignon, de l'Isle-sur-la Sorgue du luberon et de tous les sites touristiques de Provence ! Nous apportons une attention particulière pour que le séjour de nos hôtes soit très agréable : chambres spacieuses et très confortables, petits déjeuners variés et abondants, environnement soigné, piscine chauffée au calme, et aussi un accueil chaleureux, nos conseils et circuits de visite et nos meilleurs adresses de restaurants.... Nous parlons Anglais et Allemand ... plus   moins
Le Clos Des Sorgues Le Thor, Vaucluse