“Visite guidée très intéressante” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Le Thor
Détails de l'activité
genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite guidée très intéressante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Visite faite à 11h du matin en Avril, nous avons eu la chance d'avoir le guide pour nous (début de saison et heure matinale).
Très intéressant, sûrement très agréable en pleine chaleur: il fait environ 13 degrés dans la grotte.

Je recommande vivement!

Visité en avril 2014

Marseille, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“N'oubliez pas la veste !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très jolie visite qui en est même presque trop courte tellement on en prend plein les yeux. Les sécrétions osnt bien conservées, les effets lumineux et musicaux sont agréables et le jeune guide que nous avions le jour de notre visite maîtrise parfaitement le sujet et est très ouvert à toutes les questions des visiteurs. N'oubliez cependant pas votre veste dans la voiture car il ne fait que 13° dans la grotte... Le moins serait le prix qui est peut-être un peu élevé, le plus un parking ombragé et deux aires de pique-nique aménagées (tables, bancs, toilettes) réservées aux visiteurs, et un personnel super sympathique.
A proximité et à la cîme du village un "château" en rénovation (qui est en fait une ancienne abbaye) qui est très beau à voir et d'où la vue est superbe. Si vous êtes chaussés pour marcher n'hésitez pas car là encore sont prévues de jolies aires de pique-nique.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Surprise! !!!!et surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Visite exceptionnel on en a pris plein les yeux que de magie quand on entre dans cette grotte. Le guide super on voit qu'il est passionné et ses explications sont précise et éducative. Bravo nous avons passé un très bon moment.

Visité en octobre 2013
avignon
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“surprenant des grottes dans cette région”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

une belle surprise car on imagine difficilement de pouvoir visiter des grottes à cet endroit. Mais il ne faut pas s'en priver car nous avons beaucoup aimé. Un moment agréable par cette chaleur.

Visité en août 2013
Chaumont/France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Petit moment de détente culturelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

La grotte en elle même n'est pas immense, mais tout de même intéressante grâce aux explications des guides. Les lumières éclairent les points forts de la grotte. Les commentaires quelques fois ludiques, amusants des guides et leurs questions au fil de la visite permettent de distraire les petits et les grands.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Thouzon ont aussi consulté

Vous connaissez Grottes de Thouzon ?