“Très intéresant” 5 5 étoiles

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très intéresant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une grotte qui se visite avec plaisir. Le site, le guide, la lumière et l'ambiance font un agréable dépaysement. Stalagmites, stalactites, sécrétions... Tout est joli!

Visité en avril 2014

genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Visite guidée très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Visite faite à 11h du matin en Avril, nous avons eu la chance d'avoir le guide pour nous (début de saison et heure matinale).
Très intéressant, sûrement très agréable en pleine chaleur: il fait environ 13 degrés dans la grotte.

Je recommande vivement!

Visité en avril 2014
Marseille, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“N'oubliez pas la veste !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très jolie visite qui en est même presque trop courte tellement on en prend plein les yeux. Les sécrétions osnt bien conservées, les effets lumineux et musicaux sont agréables et le jeune guide que nous avions le jour de notre visite maîtrise parfaitement le sujet et est très ouvert à toutes les questions des visiteurs. N'oubliez cependant pas votre veste dans la voiture car il ne fait que 13° dans la grotte... Le moins serait le prix qui est peut-être un peu élevé, le plus un parking ombragé et deux aires de pique-nique aménagées (tables, bancs, toilettes) réservées aux visiteurs, et un personnel super sympathique.
A proximité et à la cîme du village un "château" en rénovation (qui est en fait une ancienne abbaye) qui est très beau à voir et d'où la vue est superbe. Si vous êtes chaussés pour marcher n'hésitez pas car là encore sont prévues de jolies aires de pique-nique.

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Surprise! !!!!et surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Visite exceptionnel on en a pris plein les yeux que de magie quand on entre dans cette grotte. Le guide super on voit qu'il est passionné et ses explications sont précise et éducative. Bravo nous avons passé un très bon moment.

Visité en octobre 2013
avignon
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“surprenant des grottes dans cette région”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

une belle surprise car on imagine difficilement de pouvoir visiter des grottes à cet endroit. Mais il ne faut pas s'en priver car nous avons beaucoup aimé. Un moment agréable par cette chaleur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Thouzon ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Grottes de Thouzon ? Partagez vos expériences !