“En famille”

Grottes de Thouzon
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Le Thor
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Une grotte qui n'est pas exceptionnelle mais d'un abord facile. . Elle peut donc faire l'objet d'une sortie en famille avec des
enfants jeunes. La visite n'est pas très longue et ils n'ont pas le
temps de se lasser En sortant, possibilité de pique niquer sur des tables en bois mais la grotte se trouvant dans la plaine, au
bord de la route, il n'y a pas de ballade dans les alentours.

Filtrer

Avis publié : 17 avril 2014

Une grotte qui se visite avec plaisir. Le site, le guide, la lumière et l'ambiance font un agréable dépaysement. Stalagmites, stalactites, sécrétions... Tout est joli!

Avis publié : 12 avril 2014

Visite faite à 11h du matin en Avril, nous avons eu la chance d'avoir le guide pour nous (début de saison et heure matinale).
Très intéressant, sûrement très agréable en pleine chaleur: il fait environ 13 degrés dans la grotte.

Je recommande vivement!

Avis publié : 3 avril 2014

Très jolie visite qui en est même presque trop courte tellement on en prend plein les yeux. Les sécrétions osnt bien conservées, les effets lumineux et musicaux sont agréables et le jeune guide que nous avions le jour de notre visite maîtrise parfaitement le sujet et est très ouvert à toutes les questions des visiteurs. N'oubliez cependant pas votre veste dans la voiture car il ne fait que 13° dans la grotte... Le moins serait le prix qui est peut-être un peu élevé, le plus un parking ombragé et deux aires de pique-nique aménagées (tables, bancs, toilettes) réservées aux visiteurs, et un personnel super sympathique.
A proximité et à la cîme du village un "château" en rénovation (qui est en fait une ancienne abbaye) qui est très beau à voir et d'où la vue est superbe. Si vous êtes chaussés pour marcher n'hésitez pas car là encore sont prévues de jolies aires de pique-nique.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Visite exceptionnel on en a pris plein les yeux que de magie quand on entre dans cette grotte. Le guide super on voit qu'il est passionné et ses explications sont précise et éducative. Bravo nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Thouzon ont aussi consulté

Vous connaissez Grottes de Thouzon ?