“très beau site”

Althen des Paluds
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous envoyons régulièrement nos clients aux grottes de thouzon
ils reviennent à chaque fois très content du site et de l'accueil .

Visité en mai 2014

Lagnes, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“En famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Une grotte qui n'est pas exceptionnelle mais d'un abord facile. . Elle peut donc faire l'objet d'une sortie en famille avec des
enfants jeunes. La visite n'est pas très longue et ils n'ont pas le
temps de se lasser En sortant, possibilité de pique niquer sur des tables en bois mais la grotte se trouvant dans la plaine, au
bord de la route, il n'y a pas de ballade dans les alentours.

Visité en juin 2013
Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très intéresant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Une grotte qui se visite avec plaisir. Le site, le guide, la lumière et l'ambiance font un agréable dépaysement. Stalagmites, stalactites, sécrétions... Tout est joli!

Visité en avril 2014
genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite guidée très intéressante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Visite faite à 11h du matin en Avril, nous avons eu la chance d'avoir le guide pour nous (début de saison et heure matinale).
Très intéressant, sûrement très agréable en pleine chaleur: il fait environ 13 degrés dans la grotte.

Je recommande vivement!

Visité en avril 2014
Marseille, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“N'oubliez pas la veste !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très jolie visite qui en est même presque trop courte tellement on en prend plein les yeux. Les sécrétions osnt bien conservées, les effets lumineux et musicaux sont agréables et le jeune guide que nous avions le jour de notre visite maîtrise parfaitement le sujet et est très ouvert à toutes les questions des visiteurs. N'oubliez cependant pas votre veste dans la voiture car il ne fait que 13° dans la grotte... Le moins serait le prix qui est peut-être un peu élevé, le plus un parking ombragé et deux aires de pique-nique aménagées (tables, bancs, toilettes) réservées aux visiteurs, et un personnel super sympathique.
A proximité et à la cîme du village un "château" en rénovation (qui est en fait une ancienne abbaye) qui est très beau à voir et d'où la vue est superbe. Si vous êtes chaussés pour marcher n'hésitez pas car là encore sont prévues de jolies aires de pique-nique.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Thouzon ont aussi consulté

Vous connaissez Grottes de Thouzon ?