“EXCELLENT CAMPING A 1 DETAIL PRES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Camping Le Jantou
Bailleul, France
“EXCELLENT CAMPING A 1 DETAIL PRES”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons séjourné en août (2 adultes, 1 ado de 14 ans et 1 enfant de 5 ans). Camping très familial, idéalement situé avec énormément de sites à visiter, tous à proximité (la région est magnifique !!!). Une direction et du personnel à l'écoute des clients, très sympathiques et toujours de bonne humeur. Des piscines, avec toboggans, chauffées à souhait et très propres. Un petit resto sympa (essentiellement des pizzas) et où les plats sont excellents (dommage que la carte ne soit pas un peu plus fourni). Une jolie rivière est accessible au bout de camping mais pas adaptée à la pêche. Animation ou repas à thème tout à fait corrects tous les soirs. Mini club pour les enfants avec des animateurs très sympas. Emplacement correct (env 80 m2) délimité mais peu ombragé (mais avec une tonnelle, le problème est résolu). Il n'y a absolument rien à reprocher à ce camping sauf le gros point noir suivant : les mobilhomes sont situés à l'avant du camping, les emplacements au fond du camping, par contre, le bloc sanitaire principal, assez vétuste d'ailleurs, (WC, douches, lavabos, éviers pour vaisselle,...) est situé du côté des mobilhomes. Il n'est absolument pas agréable de devoir faire 300 m pour effectuer la vaisselle ou pour "soulager une envie pressante". Le problème a bien essayé d'être résolu par l'ajout de 4 cabines (WC,douche, lavabo) du côté des emplacements mais étant donné la petite quantité, ils sont vite pris d'assaut. Autre souci : le ménage est fait aux heures de fréquentation (08h30-09h), ce qui réduit encore le nombre de sanitaires dispos à ce moment là. Autres détails à signaler mais moins gênants : il faut commander le pain pour le lendemain et il n'y a pas de superette (juste un peu de dépannage au bar), pas de point presse, snack le midi mais pas le soir. Il faut quand même retenir qu'il s'agit d'un excellent camping et que nous y retournerons certainement à condition que le problème des sanitaires soit résolu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Havre, France
Avis écrit le 13 août 2013

sommes partis avec deux enfants de 11 et 8 ans + un groupe d'amis qui avaient des enfants + ados. Ce camping a du potentiel mais pourrait être mieux.Il est situe dans une belle région près de l'isle dur sorgue, fontaine de vaucluse et Avignon. Les enfants et ados ont apprécié la piscine avec les toboggans mais le revêtement autour de la piscine est vraiment rugueux et fait mal aux pieds, les parasols ne sont pas en quantité suffisante, les pieds de parasol et les transats sont souvent endommagés. Le restaurant est correct et les soirées proposées moule frite, paella ...sympathiques mais le gros point noir ce sont les horaires des soirées (dansante,hypnose, renaud, cirque... ) qui ne sont pas adaptés car 20h45-22h30 c'est un peu trop tôt à notre goût. Nous étions un peu frustrés aussi lors des soirées dansantes car l'ambiance qui battait son plein à 22h30 est vite arrêtée avec extinction des lumières à 22h45...même pas le temps de finir une bière..Dans la journée peu d'animation pour les adultes ...certains mobil-home sont vieillissants ...le notre avait une fenêtre qui fermait mal, pas de clim, et une robinetterie à revoir..de plus ils sont trop rapprochés les uns des autres et souvent en plein soleil....

Astuce pour la chambre : choisir un top presta
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lillers, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous ne partons jamais 2 fois au même endroit et pourtant, cette année, nous en sommes à notre 3ème séjour au camping "le Jantou" qui est devenu notre référence. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : un camping géré de manière familiale (merci à Delphine et Stephan), une équipe de jeunes et dynamiques animateurs, des soirées à thèmes (italienne, paella, transformiste, quizz, venue d'un cirque, ....), le calme du camping à partir de 22h30 quand les animations s'arrêtent (ce qui permet de se reposer la nuit sans les nuisances que l'on peut connaitre dans d'autres campings), les espaces aquatiques avec toboggans et piscine couverte, la configuration du camping permettant de surveiller les enfants jouant dans l'aire de jeux depuis la terrasse d'où se tiennent les soirées, et pour finir, l'espace "carabouille" qui est unique chez Franceloc. Nous y sommes allés avec des enfants de 5 et 8 ans qui ont adoré pour la 3ème année consécutive. Bravo à l'équipe du Jantou. Nous y retournerons encore et nous le recommandons à tous nos amis !!!! Le camping est très bien situé pour visiter la région avec ses nombreux villages provençaux, Avignon, le colorado provençal, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-Boulogne, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons découvert ce camping l'année dernière, nous sommes en caravane. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Les piscines sont supers pour tous. Les animations sont nombreuses mais pas envahissantes. Un seul regret les repas démarrent trop tôt, il fait encore chaud et un peu plus tard serait génial et idem pour la soirée dansante, 23 h pour la fin sera cool. Le personnel est charmant.
Un seul petit inconvénient : pas d'ombre sur les emplacements nus !!! il fait très chaud mais heureusement il y a de l'ombre près de l'accueil avec de nombreuses tables et bancs et aussi à la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine au camping le Jantou. Accueil très agréable, personnel à l'écoute et très sympatique. Beaucoup d'espaces verts, de grands espaces de jeu pour les enfants, une belle piscine couverte, des toboggans( dommage que l'eau y soit froide), 2 autre piscine de plein air mais aussi chauffées. Les mobil-home sont bien entretenus mais à certains endoits, ils sont tout de même un peu sérrés. Bar et petite restauration debonne qualité. Camping bien situé par rapport à tous les sites de visites de la région

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous y sommes allés avec nos ados (16 et 17 ans) en juillet 201,qui ont littéralement adoré, car ils s'y sont fait plein de copains, quant à nous c'était exactement ce qu'on recherchait.
Camping vaste, proche des sites à visiter (sites d'ailleurs magnifiques !) plusieurs piscines.
on peut se baigner dans la rivière (un régal !) car il y a une plage aménagée.
animations super, proche des commerces, personnel à l'écoute si problème (entre autre pour nous literie ! le pied de notre lit était cassé il a été réparé de suite).
bref à recommander !

Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping du Pont d'Avignon
Camping du Pont d'Avignon
N° 1 sur 22 à Avignon
La Bastide Rose
La Bastide Rose
N° 5 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Camping Le Jantou ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Jantou

Établissement : Camping Le Jantou