“Accueil excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Camping Le Jantou
Clermont-Ferrand, France
“Accueil excellent”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits entre amies dans ce camping et nous avons été très satisfaites.
Accueil excellent tout le long du séjour. Bons conseils. Voisins très agréables et avenants.
Merci à vous tous pour votre accueil et votre sens du service.
Si un jour je reviens dans le Sud, je n'hésiterai pas à revenir dans votre camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Havre, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Calme assure dans ce camping , acceuil excellent et a l écoute. À proximité d'un supermarché à moins de 5 mn a pied le camping bénéfice de 2 piscine et toboggan plus piscine pour les petits . Animation variée chaque jour . Plein de balade et beau village à visiter autour à moins de 30 kms. Mobilhome en bon état même si cela vaut mieux de réserver en direct que par France loc.

Astuce pour la chambre : Réservation en direct avec le camping
Arras, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce camping est situé près du joli village de Thor à l'Est d'Avignon. L'ambiance y est chaleureuse et familiale. Les animateurs sont à votre écoute. Les piscines sont propres et accueillantes, toutefois quelques parasols supplémentaires seraient les biens venus. Les animations sont quotidiennes et diversifiées.
Notre mobil-home était de qualité et ombragé.
Au final, un séjour bien agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villedoux, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping vraiment agréable et chouette, que du bonheur! Emplacements bien délimités herbeux donc beaux et agréables. Le défaut signale sur les sanitaires est vrai d'autant que dans les 4 sanitaires rapproches des emplacements nus il n'y a pas possibilité de faire la vaisselle, l'autre sanitaire n'est pas vétuste, il est propre mais par contre le lieu pour vider les wc chimiques est totalement à revoir : un simple regard avec un robinet dont le tuyau ne tient pas c'est pas pratique en plus d'etre loin ! Le pb du pain à commander c'est aussi dommage même si intermarche est près ( vue la route faut y aller en voiture...) Sinin le camping fait le bonheur des d'enfants et des parents : 3 toboggans de piscine et un extérieur plusieurs piscines dont une couverte (super en cas de mistral) une equipe top un vrai lieu de détente et enfin un camping avec une piscine ou l'on peut nager !!!) nous y reviendrons donc avec grand plaisir ! À recommander !

• Séjour du août 2013
Bailleul, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons séjourné en août (2 adultes, 1 ado de 14 ans et 1 enfant de 5 ans). Camping très familial, idéalement situé avec énormément de sites à visiter, tous à proximité (la région est magnifique !!!). Une direction et du personnel à l'écoute des clients, très sympathiques et toujours de bonne humeur. Des piscines, avec toboggans, chauffées à souhait et très propres. Un petit resto sympa (essentiellement des pizzas) et où les plats sont excellents (dommage que la carte ne soit pas un peu plus fourni). Une jolie rivière est accessible au bout de camping mais pas adaptée à la pêche. Animation ou repas à thème tout à fait corrects tous les soirs. Mini club pour les enfants avec des animateurs très sympas. Emplacement correct (env 80 m2) délimité mais peu ombragé (mais avec une tonnelle, le problème est résolu). Il n'y a absolument rien à reprocher à ce camping sauf le gros point noir suivant : les mobilhomes sont situés à l'avant du camping, les emplacements au fond du camping, par contre, le bloc sanitaire principal, assez vétuste d'ailleurs, (WC, douches, lavabos, éviers pour vaisselle,...) est situé du côté des mobilhomes. Il n'est absolument pas agréable de devoir faire 300 m pour effectuer la vaisselle ou pour "soulager une envie pressante". Le problème a bien essayé d'être résolu par l'ajout de 4 cabines (WC,douche, lavabo) du côté des emplacements mais étant donné la petite quantité, ils sont vite pris d'assaut. Autre souci : le ménage est fait aux heures de fréquentation (08h30-09h), ce qui réduit encore le nombre de sanitaires dispos à ce moment là. Autres détails à signaler mais moins gênants : il faut commander le pain pour le lendemain et il n'y a pas de superette (juste un peu de dépannage au bar), pas de point presse, snack le midi mais pas le soir. Il faut quand même retenir qu'il s'agit d'un excellent camping et que nous y retournerons certainement à condition que le problème des sanitaires soit résolu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 13 août 2013

sommes partis avec deux enfants de 11 et 8 ans + un groupe d'amis qui avaient des enfants + ados. Ce camping a du potentiel mais pourrait être mieux.Il est situe dans une belle région près de l'isle dur sorgue, fontaine de vaucluse et Avignon. Les enfants et ados ont apprécié la piscine avec les toboggans mais le revêtement autour de la piscine est vraiment rugueux et fait mal aux pieds, les parasols ne sont pas en quantité suffisante, les pieds de parasol et les transats sont souvent endommagés. Le restaurant est correct et les soirées proposées moule frite, paella ...sympathiques mais le gros point noir ce sont les horaires des soirées (dansante,hypnose, renaud, cirque... ) qui ne sont pas adaptés car 20h45-22h30 c'est un peu trop tôt à notre goût. Nous étions un peu frustrés aussi lors des soirées dansantes car l'ambiance qui battait son plein à 22h30 est vite arrêtée avec extinction des lumières à 22h45...même pas le temps de finir une bière..Dans la journée peu d'animation pour les adultes ...certains mobil-home sont vieillissants ...le notre avait une fenêtre qui fermait mal, pas de clim, et une robinetterie à revoir..de plus ils sont trop rapprochés les uns des autres et souvent en plein soleil....

Astuce pour la chambre : choisir un top presta
Lillers, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous ne partons jamais 2 fois au même endroit et pourtant, cette année, nous en sommes à notre 3ème séjour au camping "le Jantou" qui est devenu notre référence. Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : un camping géré de manière familiale (merci à Delphine et Stephan), une équipe de jeunes et dynamiques animateurs, des soirées à thèmes (italienne, paella, transformiste, quizz, venue d'un cirque, ....), le calme du camping à partir de 22h30 quand les animations s'arrêtent (ce qui permet de se reposer la nuit sans les nuisances que l'on peut connaitre dans d'autres campings), les espaces aquatiques avec toboggans et piscine couverte, la configuration du camping permettant de surveiller les enfants jouant dans l'aire de jeux depuis la terrasse d'où se tiennent les soirées, et pour finir, l'espace "carabouille" qui est unique chez Franceloc. Nous y sommes allés avec des enfants de 5 et 8 ans qui ont adoré pour la 3ème année consécutive. Bravo à l'équipe du Jantou. Nous y retournerons encore et nous le recommandons à tous nos amis !!!! Le camping est très bien situé pour visiter la région avec ses nombreux villages provençaux, Avignon, le colorado provençal, ...

Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping du Pont d'Avignon
Camping du Pont d'Avignon
N° 2 sur 19 à Avignon

Vous connaissez Camping Le Jantou ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Jantou

Établissement : Camping Le Jantou