“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Camping Le Jantou
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons pratiqué Le Jantou 3 années de suite et en avons un très bon souvenir. Le camping est à taille humaine, propose un très beau niveau d'équipement avec piscines et toboggans, bar et restauration (c'est pas gastro mais un ça reste convenable et obordable), les animations sont sympa, l'équipe accueillante et disponible.
En résumé, nous avons changé çette année et nous sommes déçus, il est fort probable que nous y retournions dès l'année prochaine.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Nous venons juste d'arriver, mais les premières heures ont été très sympas. Bon acceuil, souriant, poli, arrangeant, aimable. Tout y est. Les vacances s'annoncent bonnes. Les piscines sont au top. Les Mobil homes nikel. Un bel espace. Bien arboré. Tout à proximité sans gêne. La famille est contente. Et en plus les patrons sont un jeune couple très proche, accessible et disponible. On voit que leur camping leur tient à coeur et ça fait plaisir. Tout comme la gestion de leur équipe super sympa. Je redonnerai un avis en fin de vacance.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 août 2014

Simple, calme, bien situé . Très bon accueil, activités sympas, surtout pour les enfants: aires de jeux, jeux gonflables, toboggans aquatiques...Les animateurs sont bien choisis.
Camping à taille humaine, ce qui facilite les rencontres.sanitaires très propres.
Bref: Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné dans un mobil home du 12 au 19 juillet 2014 et nous avons apprécié cette semaine. Beaucoup de dévouement de la part des membres du personnel qui ne lésinent absolument pas sur les efforts pour vous apporter leur disponibilité et leur compétence pour satisfaire vos envies et répondre à vos demandes. La disposition des équipements d'animation est le point fort de ce camping dans la mesure où vos enfants peuvent s'adonner à diverses activités non loin des parents qui peuvent eux, se préoccuper des leur, tout en se réservant une part d'intimité ou de tranquilité. Il est vrai que les piscines pourraient être un peu plus spacieuses mais dans l'ensemble il s'agit d'un camping qui pourra très largement satisfaire petits et grands. A recommander.

Avis publié : 11 août 2014

Nous venons de passer 8 jours au Jantou avec deux jeunes enfants de moins de 8 ans.Camping appréciable et calme.Les toboggans et les aires de jeux sont excellents par contre les piscines sont assez anciennes mais correcte.
Par contre la pataugeoire limite dangereuse : carrelage qui a sauté, non réparé, rebord dangereux.Il faut être plus vigilant!
.Les Mobiles home sont correct mais le ménage laissant un peu à désirer (toiles d'araignées et tablettes d"armoires poussiéreuse)..Personnel sympathique et réactif. Camping calme et reposant, pas de tapages nocturnes.Région pleine de richesses (Roussillon, Rustrel, Avignon, les gorges du Toulourenc magnifique..)

Points positif: piscine couverte chauffé ainsi que la pataugeoire. Les 2 autres à l'entrée du camping ne sont pas trop froide non plus.Camping pas trop grand qui permet de laisser les enfants errer tranquillement, dans un secteur très calme et éloigné des routes.

Points négatif: structure gonflable avec filet de securité dechiré, contour pataugeoire à vérifier

ps, Nous vous conseillons l office du tourisme des Thors pour les informations et la boulangerie excellente juste à coté et le boucher du village à une viande appréciable..

Astuce pour la chambre : le camping est calme partout.Pas de préférence.
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce camping du 12 au 19 juillet 2014 et nous y avons passé un agréable séjour.
Les piscines sont géniales mais pas encore assez grandes ... surtout en juillet.
L'accueil était très bien et le personnel était agréable (sauf un mais on ne peut pas tous être parfaits).
Notre fille de 3 ans a adoré les châteaux gonflables et les piscines, ce sont vraiment les 2 points forts du camping pour nous.
Les animations étaient sympathiques et amusantes (soirée danse dans la piscine, soirée mousse, soirée musique gitane - paella ...).
Le personnel de maintenance était sympathique, nous avons eu un souci de porte d'armoire et "l'homme à tout faire" est venu assez rapidement pour réparer la porte.

Par contre, nous avons été déçus par certains points :
- Notre mobil-home était le 1er juste après la barrière de l'entrée donc nous étions continuellement obligés de retenir notre fille (3 ans) qui voulait traverser la route principale pour aller sur l'aire de jeux. En fin de séjour, on m'a dit que nous aurions dû demander à être loin de cette route principale ... mais c'était ma 1ere fois en camping et je ne le savais pas (je pensais que tout était organisé en fonction de l'age des enfants mais la directrice m'a dit que c'était pour la taxe de séjour qu'ils demandaient l'age lors de inscription).
- Le mobil home habana top presta est vraiment très petit et je m'attendais à quelque chose de plus grand pour ce prix, nous n'avions même pas de place pour ranger notre valise ... ce qui est gênant. Une fois les lits mis en place, il reste juste quelques centimètres pour marcher autour (Vous me direz qu'on ne vit pas dans le mobil home mais c'était tout de même gênant)
- Nous n'avions qu'une vraie place de parking pour 2 mobil-home. Nous ou le voisin devait se garer devant le mobil-home sans laisser la moindre aire de jeu devant ou à côté du mobil-home. Une vraie place par mobil home serait la bienvenue. Précision : quand notre voiture était devant notre mobil home, nous voyions encore moins notre fille ! (génial pour la sécurité surtout quand des voitures passent continuellement juste à côté).
- Autre détail gênant : certains vacanciers ne se gênent pas pour jouer au ballon dans les piscines alors que cela est interdit et il n'était pas rare de se prendre le ballon (plusieurs personnes s'en sont plaint). Aucun surveillant n'a fait régner l'ordre sur ce point.

PS : Ne vous fiez pas aux notes sur le site FranceLoc car mon avis était mitigé (points positifs mais aussi points à améliorer) et le site d'avis a conclu à une note de 8,94/10 ce qui me semble une très bonne note par rapport à ce que j'ai dit. Cette notation est totalement absurde pour moi. (Si j'ai 8,94 alors que mon avis n'est pas vraiment bon, que vaut réellement cette notation ???)

Même si certains points ont ternis notre séjour, nous avons tout de même apprécié notre semaine au Jantou mais nous trouvons le prix exagéré par rapport à ce que nous avons vécu.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un enfant en bas âge, demandez à être éloigné de la route principale. En effet, notre f...
Avis publié : 21 juillet 2014

1er séjour dans ce camping. Pour résumer: tout le personnel est sympathique et professionnel. De belles structures (piscine, parc de jeux...). Beau cadre de vie. Emplacement géographique idéal pour les visites (Isle sur Sorgue, Gordes, Fontaine de Vaucluse...). Animations variées et originales. Avions loué un mobil-home "top presta" dans lequel nous avions tout le matériel (Tv, clim, lave vaisselle, Hifi...) mais la terrasse est légèrement trop petite. De belles vacances reposantes car le calme est assuré dès 22h30-23h00.
Les quelques critiques (constructives, car on peut toujours s’améliorer):
-Attention aux nombreux bouts de verres dans la zone "jeux" - dangereux -
-Toutes les tables de jardin sur les terrasses sont "creusées", désagréable pour manger.
-Malgré que le personnel du bar-restaurant soit sympathique et que les prix des boissons soient très corrects, je trouve que la restauration n'est pas au niveau des prestations du Jantou. Vous auriez beaucoup plus de clients en créant des menus plus sympas mais tout aussi facile à réaliser...
Bref, un EXCELLENT séjour dans ce complexe. Vraiment une bonne adresse pour les familles qui recherchent du repos tout en ayant des animations variées et originales pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Notre "top-presta" était dans le village sans voiture, fort sympathique, calme et proche d...
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
À 0,3 km
Aucune photo disponible
Le Domaine des Coudelières
N° 13 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Camping Le Jantou ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Jantou

Adresse: 535 Chemin des Coudelières, 84250 Le Thor, France