“Catastrophique!”
1 sur 5 bulles Avis sur Mas Cantarelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Mas Cantarelles
Zurich, Suisse
“Catastrophique!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Etant habitués à passer nos vacances en France, cela est le plus mauvais hébergement que nous n'ayons jamais eu.
Malheureusement nous avions réservé les chambres pour cinq nuits, mais dû à la mauvaise hygiène et de l'incompréhension des propriétaires nous avons décidé de partir plus tôt que prévu.
Dès notre arrivée nous avons informé les propriétaires de l'état dégeulasse des deux chambres réservées et aussi l'hygiène de la piscine laissait à désirer.
Nous les avons informé que sous ces conditions nous partirions plus tôt. Ils n'ont montré aucune réaction!

Notre famille a été très déçue.

SURTOUT A NE PLUS JAMAIS RECOMMANDER!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mascantarelles, Propriétaire de Mas Cantarelles, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Monsieur,

A la vue des autres commentaires sur notre maison pendant la même période, votre tissus de mensonges ne mérite pas de réponse. Sauf, peut-être de vous rappeler qu’en France, tout séjour commencé doit être payé jusqu'à son terme lors d’un départ anticipé. Nous avons maintenant l’habitude des arrivées de personnes ayant décidé d’écourter leur séjour, déjà mécontentes en descendant de voiture et critiquant tout, pour essayer de se soustraire à cette règle.

Meilleures salutations.

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 belles journées dans cette maison d'hôtes où toutes les conditions sont réunies pour un agréable séjour : très sympathiques propriétaires , belles chambres et cadre enchanteur .... Nous avons adoré ainsi que nos 2 garçons qui ont surtout apprécié la belle piscine!

• Séjour du août 2013
mascantarelles, Propriétaire de Mas Cantarelles, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Le but recherché a donc été atteint, ce plaisir nous l'avons pleinement partagé avec vous.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois avec vos garçons.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un endroit magnifique ou la simplicité est au rendez- vous, est ce par la gentillesse de Jacques et Catherine qui fait que cet endroit devient paradisiaque !?
Repartir de cet endroit la tete remplie de rêves et de merveilleux paysages c est tout simplement ca le bonheur !! (...)
Restez comme vous etes grâce a votre accueil on reviendra vous voir c est certain !! :-)

• Séjour du juillet 2013
Merci infiniment pour votre appréciation. Elle nous a beaucoup touché. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Nezel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Outre l'endroit magnifique, cette maison d'hotes est à la fois calme et proche de nombreux centres d'interets. Belle piscine, belles chambres, et un petit déjeuner impressionant. De plus, les propriétaires sont réellement sympas, et seraient sans aucun doute des amis dans d'autres circonstances. C'est avec regret qu'on quitte l'endroit à la fin du séjour, mais avec l'idée d'y retourner, ce qui est assez rare en ce qui me concerne. Très bon séjour à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis descendu avec un couple d'amis pour le mariage d'un ami commun à L'Isle-sur-la-Sorgue le weekend du 22-23 juin 2013. La météo au beau fixe et le cadre idéal du Mas Cantarelles ont fait l'effet d'une cure intensive de désintoxication anti-grisaille parisienne ! Les chambres et la piscine étaient nickel, (mention spéciale pour la douche immense !), les petits-déjeuners copieux et délicieux, avec comme cerise sur le gâteau la gentillesse des propriétaires Catherine et Jacques. Bref, pour un weekend ou une semaine entre potes ou en couple, je ne peux que recommander vivement le Mas Cantarelles, qui fait honneur à l'hospitalité provençale !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci Julien pour votre appréciation. Jacques et moi même avons été ravis de vous accueillir tous les trois et vous souhaitons plein d'énergie pour la reprise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, les rosés du Ventoux et du Lubéron vous attendent tranquillement au frais.
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
N° 7 sur 14 à Le Thor
Couleur Lavande
Couleur Lavande
N° 2 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Mas Cantarelles ?

Informations supplémentaires concernant Mas Cantarelles

Établissement : Mas Cantarelles
Adresse: Mas Cantarelle 52 Chemin de Thouzon, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Mas Cantarelles Le Thor, Vaucluse