“un cadre paisible pour se ressourcer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Cantarelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
Mas Cantarelles
Roanne, France
“un cadre paisible pour se ressourcer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous sommes revenus dans ce joli mas pour nous ressourcer ; c'est notre 4 ème séjour.Ce charmant couple sait accueillir leurs hôtes avec le sourire comme des amis , tout en sachant rester discret.Les 4 chambres sont spacieuses et décorées avec goût.; nous avons une préférence pour la chambre Opale , avec sa terrasse privative au bord de la piscine. Et surtout ,nous apprécions la possibilité de pouvoir préparer un petit repas ou stocker un repas froid dans la kitchinette privative présente dans chaque chambre: avantage rarement rencontré dans les chambres d'hôtes. Le mas est très bien situé pour découvrir la Provence : le Lubéron , l'isle sur la sorgues , les alpilles... Nous conseillons cette chambre d'hôtes à nos amis et nous reviendrons avec plaisir pour nous ressourcer dans ce cadre paisible.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions particulièrement la chambre OPALE près de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Flèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

lieu parfait comme sejour en Luberon, situé au milieu des grands sites de la region
l accueil de nos hotes leurs disponibilités, leur discretion en font un passage obligé
et ce qui ne gache rien , les equipements disponibles ( kichenette, piscine, velo terrasse exterieure , )
mieux que chez soi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Une chouette petite escapade provençale avec notre fille de 8 ans.
Nous y avions déjà séjourné il y a 4 ans et le charme opère toujours surtout que la maison s'est transformée petit à petit pour y apporter tout le confort nécessaire.
Catherine et Jacques, les propriétaires, toujours aussi sympathiques ont arrangé avec soin chaque chambre.
La kitchenette permet de prendre un petit repas en toute simplicité sur la terrasse et permet de profiter au maximum de la piscine.
Le pain du petit déjeuner et les confitures maison de Jacques sont un vrai délice.
Nous reviendrons, c'est sûr!
La famille casse tout!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
mascantarelles, Propriétaire de Mas Cantarelles, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour à tous les quatre,
Vos commentaires sont une source importante d'amélioration et c'est pour cela que nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de nos efforts fournis, vous ont permis de passer un bon séjour au Mas Cantarelles avec votre fille Eline.
Chaque détail est important pour nous. Dans l'attente de vous revoir, nous vous remercions pour votre '' Brun " d'humour, c'est tellement agréable, vous aussi, vous nous donner l'envie tout simplement !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Me voilà à nouveau sur les routes de France.. Une petite halte dans un petit paradis !
Un accueil super sympa malgré l'heure tardive de notre arrivée. Petit déjeuner bien servi pour partir faire quelques visites. Le matin marché de l'Isle sur la Sorgue et l'après midi, visite de Fontaine de Vaucluse et son moulin à papier, même mon fils de 11 ans a adoré.
Alors si vous voulez passer quelques jours au calme n'hésitez pas, venez rendre une petite visite à Catherine et Jacques.
Pour finir un grand grand grand merci pour ce sympathique séjour et au plaisir de revenir bientôt !
Isabelle, Alexandre et Christophe

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NICE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce lieu qui est très bien situé, proche de l'Isle sur la sorgue ou bien Avignon. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les propriétaires sont super sympa et ont de super conseils sur les lieux à visiter dans les parages. Le petit dejeuner se fait dans une salle très agreable (canapé, tele, jeux de société) et il est complet. Des velos peuvent vous etre prêtés et vous trouvez des chemeins de balades sympa sans rencontrer de voitures.
il y a une piscine qui doit etre sympa à tester les mois d'été ; possibilité de jouer au tennis club qui se trouve à coté (pas testé car en novembre, il fait nuit à 17 heures). C'est un endroit que je recommande si vous êtes dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Catherine P, Propriétaire de Mas Cantarelles, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci Christine & Bernard, pour vos mots d'encouragements très chaleureux . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année (un peu en avance) pour vous et votre charmant petit garçon Aloïs, amoureux des chats ! Nous vous disons tout notre plaisir de vous avoir accueilli et avoir achevé notre saison en votre compagnie. Nous pensons déjà à 2014 ! Les mois qui viennent sont pour nous l'opportunité d'améliorer le Mas Cantarelles. Aménagement de nouvelles terrasses, taille des arbres... bref, pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les conditions que vous attendez pour vos vacances. Amicalement Catherine et Jacques
Montigny le Bretonneux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Convivialité, simplicité, disponibilité des propriétaires ont rendu notre séjour très agréable.Chambres décorées avec goût, grande liberté pour utiliser la piscine dans un cadre reposant.la présence de kitchinette est appréciable.
Catherine et Jacques sont de très bons ambassadeurs pour le pays des Sorgues.
N'hésitez pas à vous arrêter, vous serez reçu en amis.

Astuce pour la chambre : Chambre Cristal et Tourmaline
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mas Cantarelles, très bien situé pour rayonner en Provence, était tout ce que nous recherchions pour nos vacances. Les maisonnettes qui vous y reçoivent – chambre, salle de bain et kitchenette – nous offraient un confort suffisant.

Après avoir affronté la chaleur provençale toute la journée, le chant des cigales et une trempette dans la délicieuse petite piscine – eau à plus de 30° (impeccable pour un frileux comme moi) – nous remettait d’aplomb: nous nous préparions un petit repas sympa et décontracté le soir sur notre terrasse jouxtant la piscine. Ah oui, j’oubliais, notre petit border collie a été super bien accueilli et s’est fait deux copains provençaux, Ike et Tina.

Enfin, et c’est important, Catherine et Jacques, en hôtes charmants, donnent à cet endroit l’ambiance de vacances qu’on aime trouver: décontraction, convivialité et respect des autres.

Et, mine de rien, quand des clients ont tendance à ne pas respecter ce code de convivialité non écrit qui permet à tous de passer de bonnes vacances (c’est heureusement une minorité, mais, elle existe malheureusement), ils peuvent le leur faire comprendre.

Bref, une réussite !

PS. Je subodore que le commentaire "catastrophique" que je viens de lire à ma grande surprise et qui contraste de manière tellement étonnante avec les autres est dû à des tenants de cette minorité. Nous étions certes partis depuis quelques jours quand ce commentaire à mon sens calomnieux a été écrit. Il m'étonnerait qu'en quelques jours, l'hygiène impeccable de juillet ait pu devenir mauvaise en août. Voilà pourquoi je m'autorise ce PS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux