“Un endroit différent et reposant pour trouver la tranquillité et manger sainement” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide Rose

La Bastide Rose
Wemmel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes retournés à la Bastide Rose où nous avions déjà séjourné en 2004. Le site a positivement évolué, est toujours aussi calme, la chambre du 1er étage était grande bien aménagée (non pas comme dans un hôtel traditionnel mais comme chez soi). La salle de bain était grande avec tout le nécessaire y compris un bain à bulle. WIFI gratuit dans la maison. Le site est très étendu et permet de s'isoler, la piscine d'une bonne dimension est bien à l'abri et ensoleillée, la présence d'oeuvres d'art ajoute un je ne sais quoi d'attirant.
La cuisine d'Emmanuel est succulente, locale et particulièrement verte.
Bref nous y retournerons

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel de charme? Une jolie bâtisse dans une belle région mais un service déplorable! Ne s'improvise pas hôte qui veut... Une hôtesse débordée, désorganisée et pour qui tenir cette maison semble une corvée. Prenez des vacances plutôt que de gâcher celles des autres...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
poppynicole, Owner de La Bastide Rose, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Chere Madame,
Il me semble indispensable de répondre à votre commentaire. Oui votre pantalon de sport donné à repasser a été égaré par une lingère nouvelle et pas encore au courant. Nous l'avons retrouvé, après 5 jours avec une tache d'eau de javel et nous avons immédiatement proposé de vous le remplacer sur simple presentation de la facture, comme cela se fait dans tous les hotels du monde entier, ce que nous ne sommes pas. Ceci sont les faits.
Que je sois débordée, je suis désolée que cela est pu être votre impression, mais à la Bastide Rose, nous aimons recevoir nos guests,- et nous occuper personnellement d'eux et ils repondent presents puisqu'ils reviennent année après année. Nous sommes une petite équipe dévouée et mon fils Emmanuel, le chef, et moi-même prenons un grand plaisir a accueillir nos visiteurs et à être à leur disposition pour rendre leur séjour plus agréable. Nous sommes bien désolés que vous n'ayez pas pu profiter des avantages de notre lieu d'exception que vous n'avez utilisé que pour dormir.
Je vous souhaite d'excellentes vacances
Warmest regards
poppy salinger
owner of la Bastide Rose
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous sommes allés une nouvelle fois a La bastide Rose (Chateau et Hotel collection)

L'accueil est excellent et la cuisine de Emmanuel sans faute
un bon choix de vins de la vallée du Rhone.
Les chambres sont spacieuses et calmes, le cour d'eau La Sorgue passe au milieu de la propriété
La maitresse de maison Poppy vous accueil tres tres gentiment
pas de faute de gout.
A noter le musée sur Kennedy dans la propriété : un bon petit moment pour revisiter l'histoire de ce grand homme
A recommander pour les Amoureux !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Aix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons séjourné un week end à la bastide rose, pour découvrir avignon et l'isle sur la sorgue.
ce fut un week end charmant, reposant et une rencontre très sympathique avec Emmanuel, le maître des lieux, qui nous a régalé de sa cuisine en direct des petits producteurs d'a côté. Menu "sur mesure", en fonction de nos envies (je suis enceinte :).
La table d'hote est attenante à la cuisine ce qui fait de ce dîner un vrai moment de partage avec le cuisinier !

La chambre était très chouette, vue sur le parc, matelas hyper confortable (mon dos lui dit merci !) et surtout...le choix entre une chambre avec grande douche ou baignoire balnéo ! j'ai eu un faible pour les petites bulles, surtout après une journée à se ballader dans les rues d'avignon...
Enfin un peu d'histoire avec le musée dédié à Pierre Salinger et JFK ouvert rien que pour nous dimanche matin, un petit peu de culture après la confiture maison du petit déjeuner!
A recommander aux amoureux des maisons et tables d'hôtes intimistes, des belles rencontres, et de l'excellente cuisine !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Nous nous sommes presque retrouvés par hasard à la Bastide Rose et nous avons été dès notre arrivée très agréablement surpris par l'accueil qui s'est révélé chaleureux. La propriété qui est à l'écart dans la campagne est de toute beauté, son parc, sa piscine, ses bâtiments. Nous avons de plus eu la chance de séjourner dans la suite "lune de miel", à la fois douillette et spacieuse.
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires.
Nous comptons bien y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2008

Mon épouse et moi même avons passé une nuit dans la Bastide ; endroit magique où une tranquillité, une quiétude règnent ; avons été reçus comme des membres de la famille ; convivialité, simplicité, échange. Le maitre des lieux ce jour-là, Emmanuel, l'homme à tout faire (et qui a tout bien fait...) nous a raconté l'histoire de sa famille, notamment la liaison de sa mère (Poppy pour les gens avertis en matière d'Art en général et en sculpture en particulier) avec Pierre SALINGER, conseiller du Président JFK. En définitif, séjour non seulement gastro mais aussi instructif.
Enfin, environnement enchanteur ; rivière dans la propriété, musée dédié à la vie de P.Salinger, bibliothèque riche.
Dépaysement total et parfait anti-stress !

• a aimé — Accuei, tranquilité, convivialité
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007

Maison d'hotes où les propriétaires sont tous dévoués à leurs hôtes.
les chambres, grandes et confortables et les salles de bains modernes, etaient impeccables.
De plus, la cuisine, simple et fraiche, est toujours inventive.
Enfin, l'exposition de sculptures dans le jardin ainsi que le petit musée consacré à Pierre Salinger est d'un intérêt émouvant de cette période des années Kennedy qui commence à s'estomper.
Calme, sérénité sont au rendez vous des bords immédiats de la Sorgue
J'y étais très heureux

N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez La Bastide Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Rose

Établissement : La Bastide Rose
Adresse: 99 Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Rose 3*
La Bastide Rose allie charme et authenticité où Poppy Sallinger-Le-Cesne et sa famille sont fières de vous faire partager leur amour pour la Provence. A la croisée des chemins entre le Pays des antiquaires de l’Isle sur la Sorgue, des richesses culturelles et historiques des villes et villages du Vaucluse, du Luberon et des Alpilles … La Bastide Rose est idéalement située pour vous faire découvrir la Provence authentique avec le confort d'un havre de paix magique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Rose Le Thor
La Bastide Des Roses 04