“Charmant ! So Cute !”
Avis sur La Bastide Rose

La Bastide Rose
Avis publié : 22 août 2011

This is a charming place !
C est un endroit absolument charmant !
Nous avons passé 15 jours dans ce petit coin de Paradis
Nous sommes proches des plus beaux villages a visiter du Lubéron
Isle sur la sorgue pour les Antiquaires
Lacoste, Bonnieux , Gordes pour Visiter
Saint Remy de Provence pour son marché tellement typique (et ses boutiques)
Lourmarin et bien d autres
Poppy vous accueille comme chez elle
elle veille sur vos moindres désirs
Pour se retrouver en pleine nature, elles vous enmènes dans ses Iles désertes dans la Sorgue
Avec mes fils nous pechons des truites...;
A l'heure des dejeuners et dinés, le maitre de Cuisine Emmanuel vous delivre par magie tous les jours des nouveaux menus uniques , et delicieux
le soir c est plus recherché et ma femme est séduite par ses desserts

En résumé: calme, proches de tout, propre et tres bon !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2011

Très loin des standards du luxe ostentatoire et superflu, la Bastide Rose offre un calme absolu dans un environnement unique avec son parc immense et magnifique, agrémenté de sculptures extérieures superbes et traversé par la Sorgue qui assure verdoyance et fraîcheur dans une région où le soleil est roi. L'accueil est particulièrement chaleureux, et la gastronomie aussi fine qu'originale. Un lieu où tout est réuni pour l'épanouissement des sens.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes retournés à la Bastide Rose où nous avions déjà séjourné en 2004. Le site a positivement évolué, est toujours aussi calme, la chambre du 1er étage était grande bien aménagée (non pas comme dans un hôtel traditionnel mais comme chez soi). La salle de bain était grande avec tout le nécessaire y compris un bain à bulle. WIFI gratuit dans la maison. Le site est très étendu et permet de s'isoler, la piscine d'une bonne dimension est bien à l'abri et ensoleillée, la présence d'oeuvres d'art ajoute un je ne sais quoi d'attirant.
La cuisine d'Emmanuel est succulente, locale et particulièrement verte.
Bref nous y retournerons

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Hôtel de charme? Une jolie bâtisse dans une belle région mais un service déplorable! Ne s'improvise pas hôte qui veut... Une hôtesse débordée, désorganisée et pour qui tenir cette maison semble une corvée. Prenez des vacances plutôt que de gâcher celles des autres...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
poppynicole, Owner de La Bastide Rose, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2011

Chere Madame,
Il me semble indispensable de répondre à votre commentaire. Oui votre pantalon de sport donné à repasser a été égaré par une lingère nouvelle et pas encore au courant. Nous l'avons retrouvé, après 5 jours avec une tache d'eau de javel et nous avons immédiatement proposé de vous le remplacer sur simple presentation de la facture, comme cela se fait dans tous les hotels du monde entier, ce que nous ne sommes pas. Ceci sont les faits.
Que je sois débordée, je suis désolée que cela est pu être votre impression, mais à la Bastide Rose, nous aimons recevoir nos guests,- et nous occuper personnellement d'eux et ils repondent presents puisqu'ils reviennent année après année. Nous sommes une petite équipe dévouée et mon fils Emmanuel, le chef, et moi-même prenons un grand plaisir a accueillir nos visiteurs et à être à leur disposition pour rendre leur séjour plus agréable. Nous sommes bien désolés que vous n'ayez pas pu profiter des avantages de notre lieu d'exception que vous n'avez utilisé que pour dormir.
Je vous souhaite d'excellentes vacances
Warmest regards
poppy salinger
owner of la Bastide Rose

Avis publié : 15 novembre 2010

Nous sommes allés une nouvelle fois a La bastide Rose (Chateau et Hotel collection)

L'accueil est excellent et la cuisine de Emmanuel sans faute
un bon choix de vins de la vallée du Rhone.
Les chambres sont spacieuses et calmes, le cour d'eau La Sorgue passe au milieu de la propriété
La maitresse de maison Poppy vous accueil tres tres gentiment
pas de faute de gout.
A noter le musée sur Kennedy dans la propriété : un bon petit moment pour revisiter l'histoire de ce grand homme
A recommander pour les Amoureux !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

nous avons séjourné un week end à la bastide rose, pour découvrir avignon et l'isle sur la sorgue.
ce fut un week end charmant, reposant et une rencontre très sympathique avec Emmanuel, le maître des lieux, qui nous a régalé de sa cuisine en direct des petits producteurs d'a côté. Menu "sur mesure", en fonction de nos envies (je suis enceinte :).
La table d'hote est attenante à la cuisine ce qui fait de ce dîner un vrai moment de partage avec le cuisinier !

La chambre était très chouette, vue sur le parc, matelas hyper confortable (mon dos lui dit merci !) et surtout...le choix entre une chambre avec grande douche ou baignoire balnéo ! j'ai eu un faible pour les petites bulles, surtout après une journée à se ballader dans les rues d'avignon...
Enfin un peu d'histoire avec le musée dédié à Pierre Salinger et JFK ouvert rien que pour nous dimanche matin, un petit peu de culture après la confiture maison du petit déjeuner!
A recommander aux amoureux des maisons et tables d'hôtes intimistes, des belles rencontres, et de l'excellente cuisine !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Nous nous sommes presque retrouvés par hasard à la Bastide Rose et nous avons été dès notre arrivée très agréablement surpris par l'accueil qui s'est révélé chaleureux. La propriété qui est à l'écart dans la campagne est de toute beauté, son parc, sa piscine, ses bâtiments. Nous avons de plus eu la chance de séjourner dans la suite "lune de miel", à la fois douillette et spacieuse.
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires.
Nous comptons bien y retourner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple