“Magnifique”

La Bastide Rose
Montmélian
“Magnifique”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour clôturer notre voyage pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé un déjeuner à la bastide Rose, avec visite de l'exposition et du musée consacré à Pierre Salinger. Nous avons été touché par le charmant accueil, et avons déjeuné dans un cadre absolument magique. Christophe nous a préparé et servi un repas digne des meilleurs restaurants. Nous avons discuté avec Poppy Salinger qui nous a consacré gentiment beaucoup de son temps. Nous avons visité le musée, très bien fait et intéressant, et nos pas nous ont conduit sur la petite île pour une promenade bucolique.
C'était extraordinaire cette sensation d'être seuls dans ce décor magnifique. Merci à vous tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

La Bastide est accueillante. Elle peut servir de base pour des excursions dans les environs (impression personnelle: l'environnement immédiat est un peu monotone). On se sent chez soi, entouré d'objet d'art et d'une part d'histoire attachée à Pierre Salinger. Très bonne adresse qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Beausset
Avis écrit le 28 juin 2013

Pour honorer un "coffret cadeau" offert par des cousins, nous avons choisi le cadre de La Bastide Rose, lieu chargé d'histoire et d'art.L'accueil de Poppy Salinger, de son époux et de Pauline furent des plus agréables, des plus amicaux, sans aucun artifice commercial.
Nous retiendrons particulièrement :
. notre pause lecture, après notre arrivée, confortablements installés dans les fauteuils du magnifique parc agrémenté de nombreuses sculptures modernes.
. La visite du musée dédié à Pierre Salinger avec les explications aimables, passionnées et pertinentes de l'époux de Poppy Salinger.
. Le confort de notre chambre et le silence du lieu.
. Enfin, le repas gastronomique du soir dans une ambiance de simplicité et de courtoisie.

Bravo à tout le personnel et merci pour le partage de votre art de vivre!

Annie et Paul Bourdon
Le beausset 83

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 18 juin 2013

De nouveau chez Poppy SALLINGER
Un reel moment de plaisir
le parc est de plus en plus beau
La cuisine du chef Emmanuel est top
Le cottage est spacieux
L accueil est tres agréable
Vraiment un moment de bonheur que nos avons partagé en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Nous n'avions qu'une semaine de vacances,et nous noussommes posés à La Bastide Rose ... grand bien nous en a pris ...

D'abord l'accueil ... Madame Poppy Salinger et son équipe se mettent en 4 pour daire en sorte que votre séjour soit parfait ... calme, discrétion, raffinemment ...

La chambre était parfaite, propre, bien aménagée, l'odeur de jonc de mer dont parlait une autre personne est tout à fait supportable (nous étions dans la chambre Lavande également) . Le personnel vient dans votre chambre fermerles volets dans la journée pour que la chambre ne soit pas trop chaude en fin de journée

Les repas étaient aussi tres tres bons, le petit déjeuner simple maistres bon, orange pressée, pain frais, viennoiseries et des confitures maisons, contrairement là aussi à ce qu'a pu prétendre une autre personne . Le diner est un délice, préparé de "main de chef" par Emmanuel, fils de la propriétaire qui règne en maitre sur sa cuisine et se met en quatre pour vous contenter

Enfin, le cadre ... un rêve, un parc dans lequel on contemple les sculptures monumentales de Bernar Venet , une jolie rivière qui traverse le domaine, et la piscine suffisament éloignée de la maison pour n'entendre aucun bruit

Aussi, le musée consacré à M. Pierre Salinger (et en ce moment à Leopold Senghor) tres intéressant ... surtout si la visite est faite par Poppy Salinger

La Baside Rose, c'est l'assurance de se reposer, d'être chouchouté de passer un moment de calme dans un cadre idillyque et dans une région magnifique

Merci pour cette semaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 15 août 2012

un site exceptionnel au bord de la Sorgue , un parc magnifique et reposant, un espace consacré à l'art et à l'Histoire, un accueil chaleureux, un service attentionné, une cuisine savoureuse avec de bons produits provençaux ... il faudrait être vraiment difficile pour ne pas passer un excellent moment dans cette bastide rose que je recommande sans hésitation .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné plus de 10 fois à La Bastide Rose depuis 2008, toujours avec un égal bonheur. Le domaine est magique avec une piscine magnifique, un musée sur Kennedy très intéressant, des sculptures au gré des envie de la maitresse des lieux. Vaut vraiment le détour.
Ne pas manquer de visiter l'église du Thor

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 25 à Gordes
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 à Le Thor

Vous connaissez La Bastide Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Rose

Établissement : La Bastide Rose
Adresse: 99 Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Rose 3*
La Bastide Rose allie charme et authenticité où Poppy Sallinger-Le-Cesne et sa famille sont fières de vous faire partager leur amour pour la Provence. A la croisée des chemins entre le Pays des antiquaires de l’Isle sur la Sorgue, des richesses culturelles et historiques des villes et villages du Vaucluse, du Luberon et des Alpilles … La Bastide Rose est idéalement située pour vous faire découvrir la Provence authentique avec le confort d'un havre de paix magique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Rose Le Thor
La Bastide Des Roses 04