“Une adresse Unique” 5 5 étoiles

La Bastide Rose
Londres, Royaume-Uni
“Une adresse Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce séjour avec nos deux filles étaient divins, nous avons tout aimé....
L’accueil par mme Salinger (charmante) qui était des plus chaleureux, la bastide renovée avec beaucoup de goût, le parc superbement entretenu, nous avons eu la chance d'avoir une exposition d'art contemporain hors du commun en aout,

Les +++: la fraicheur de la maison, la literie, les SDB, les repas pris dehors, les diners concoctés par son fils Emmanuel, digne d'un étoilé, la piscine, superbe et calme, la rivière et ses libellules......

Hâte de revenir!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons diner, un soir d' Aout, dans cette belle bastide rose, reçu par Emmanuel, avons visité le parc, les bords de sorgues en compagnie d'oeuvres superbes étonnantes et parfois déconcertantes....Mes deux filles de 5 et 2 ans ont accompagné Poppy en cuisine pres du chef Christophe, avec une telle gentillesse que nous nous sentions vraiment bien. Le petit menu du marché était excellent, le filet de boeuf avec 3 cuissons différentes tres bien maitrisées, parfait!
Le sourire de Poppy, sa gentillesse et la personalité d' Emmanuel en font vraiment un lieu à part, j'adore! nous y reviendrons avec une joie immense.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours au début d'août 2013.
Nous avons été immédiatement séduit par la beauté paisible du lieu, à la fois proche du village, et avec l'impression d'être loin de tout !!!
La décoration de notre chambre lavande était parfaite.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil plein de chaleur et de simplicité de la maitresse de maison, mais également de tout le personnel.
Enfin, un remerciement particulier au chef pour les repas parfaits en tout point, qu'il nous a préparé.
Un seul souhait, revenir dès que possible ....
Patrick.

Astuce pour la chambre : Notre suite lavande était superbe, et très bien décorée, dans le style provençal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montmélian
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour clôturer notre voyage pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé un déjeuner à la bastide Rose, avec visite de l'exposition et du musée consacré à Pierre Salinger. Nous avons été touché par le charmant accueil, et avons déjeuné dans un cadre absolument magique. Christophe nous a préparé et servi un repas digne des meilleurs restaurants. Nous avons discuté avec Poppy Salinger qui nous a consacré gentiment beaucoup de son temps. Nous avons visité le musée, très bien fait et intéressant, et nos pas nous ont conduit sur la petite île pour une promenade bucolique.
C'était extraordinaire cette sensation d'être seuls dans ce décor magnifique. Merci à vous tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La Bastide est accueillante. Elle peut servir de base pour des excursions dans les environs (impression personnelle: l'environnement immédiat est un peu monotone). On se sent chez soi, entouré d'objet d'art et d'une part d'histoire attachée à Pierre Salinger. Très bonne adresse qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Beausset
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pour honorer un "coffret cadeau" offert par des cousins, nous avons choisi le cadre de La Bastide Rose, lieu chargé d'histoire et d'art.L'accueil de Poppy Salinger, de son époux et de Pauline furent des plus agréables, des plus amicaux, sans aucun artifice commercial.
Nous retiendrons particulièrement :
. notre pause lecture, après notre arrivée, confortablements installés dans les fauteuils du magnifique parc agrémenté de nombreuses sculptures modernes.
. La visite du musée dédié à Pierre Salinger avec les explications aimables, passionnées et pertinentes de l'époux de Poppy Salinger.
. Le confort de notre chambre et le silence du lieu.
. Enfin, le repas gastronomique du soir dans une ambiance de simplicité et de courtoisie.

Bravo à tout le personnel et merci pour le partage de votre art de vivre!

Annie et Paul Bourdon
Le beausset 83

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

De nouveau chez Poppy SALLINGER
Un reel moment de plaisir
le parc est de plus en plus beau
La cuisine du chef Emmanuel est top
Le cottage est spacieux
L accueil est tres agréable
Vraiment un moment de bonheur que nos avons partagé en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez La Bastide Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Rose

Établissement : La Bastide Rose
Adresse: 99 Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bastide Rose 2*
La Bastide Rose allie charme et authenticité où Poppy Sallinger-Le-Cesne et sa famille sont fières de vous faire partager leur amour pour la Provence. A la croisée des chemins entre le Pays des antiquaires de l’Isle sur la Sorgue, des richesses culturelles et historiques des villes et villages du Vaucluse, du Luberon et des Alpilles … La Bastide Rose est idéalement située pour vous faire découvrir la Provence authentique avec le confort d'un havre de paix magique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Rose Le Thor
La Bastide Des Roses 04