“Sejour de charme”
Avis sur La Bastide Rose

La Bastide Rose
Avis publié: 30 août 2013

Si vous aimez la nature ,si vous aimez le calme ,si vous aimez vous sentir zen ,si vous aimez une cuisine raffine.La bastide rose vous reservera un acceuil chaleureux.Vous apprecierez le beau sourire d Emanuel qui vous seduira par sa cusine il sait manier les saveurs et chaque soir est une agreable suprise ses plats sont une palette de peintre aussi belle que bonne. Le chant de la Sorgue nous berca pendant nos nuits.Merci a la maitresse de ces lieux pour ce sejour merveilleux.

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Ce séjour avec nos deux filles étaient divins, nous avons tout aimé....
L’accueil par mme Salinger (charmante) qui était des plus chaleureux, la bastide renovée avec beaucoup de goût, le parc superbement entretenu, nous avons eu la chance d'avoir une exposition d'art contemporain hors du commun en aout,

Les +++: la fraicheur de la maison, la literie, les SDB, les repas pris dehors, les diners concoctés par son fils Emmanuel, digne d'un étoilé, la piscine, superbe et calme, la rivière et ses libellules......

Hâte de revenir!!!

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons diner, un soir d' Aout, dans cette belle bastide rose, reçu par Emmanuel, avons visité le parc, les bords de sorgues en compagnie d'oeuvres superbes étonnantes et parfois déconcertantes....Mes deux filles de 5 et 2 ans ont accompagné Poppy en cuisine pres du chef Christophe, avec une telle gentillesse que nous nous sentions vraiment bien. Le petit menu du marché était excellent, le filet de boeuf avec 3 cuissons différentes tres bien maitrisées, parfait!
Le sourire de Poppy, sa gentillesse et la personalité d' Emmanuel en font vraiment un lieu à part, j'adore! nous y reviendrons avec une joie immense.

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours au début d'août 2013.
Nous avons été immédiatement séduit par la beauté paisible du lieu, à la fois proche du village, et avec l'impression d'être loin de tout !!!
La décoration de notre chambre lavande était parfaite.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil plein de chaleur et de simplicité de la maitresse de maison, mais également de tout le personnel.
Enfin, un remerciement particulier au chef pour les repas parfaits en tout point, qu'il nous a préparé.
Un seul souhait, revenir dès que possible ....
Patrick.

Astuce pour la chambre : Notre suite lavande était superbe, et très bien décorée, dans le style provençal.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Pour clôturer notre voyage pour notre anniversaire de mariage, j'avais réservé un déjeuner à la bastide Rose, avec visite de l'exposition et du musée consacré à Pierre Salinger. Nous avons été touché par le charmant accueil, et avons déjeuné dans un cadre absolument magique. Christophe nous a préparé et servi un repas digne des meilleurs restaurants. Nous avons discuté avec Poppy Salinger qui nous a consacré gentiment beaucoup de son temps. Nous avons visité le musée, très bien fait et intéressant, et nos pas nous ont conduit sur la petite île pour une promenade bucolique.
C'était extraordinaire cette sensation d'être seuls dans ce décor magnifique. Merci à vous tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

La Bastide est accueillante. Elle peut servir de base pour des excursions dans les environs (impression personnelle: l'environnement immédiat est un peu monotone). On se sent chez soi, entouré d'objet d'art et d'une part d'histoire attachée à Pierre Salinger. Très bonne adresse qu'on ne peut que recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2013

Pour honorer un "coffret cadeau" offert par des cousins, nous avons choisi le cadre de La Bastide Rose, lieu chargé d'histoire et d'art.L'accueil de Poppy Salinger, de son époux et de Pauline furent des plus agréables, des plus amicaux, sans aucun artifice commercial.
Nous retiendrons particulièrement :
. notre pause lecture, après notre arrivée, confortablements installés dans les fauteuils du magnifique parc agrémenté de nombreuses sculptures modernes.
. La visite du musée dédié à Pierre Salinger avec les explications aimables, passionnées et pertinentes de l'époux de Poppy Salinger.
. Le confort de notre chambre et le silence du lieu.
. Enfin, le repas gastronomique du soir dans une ambiance de simplicité et de courtoisie.

Bravo à tout le personnel et merci pour le partage de votre art de vivre!

Annie et Paul Bourdon
Le beausset 83

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Thor ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez La Bastide Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide Rose

Adresse: 99 Chemin des Croupieres | Par le Chemin des Coudelieres, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
Catégorie de prix : 186€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide Rose 3*
La Bastide Rose allie charme et authenticité où Poppy Sallinger-Le-Cesne et sa famille sont fières de vous faire partager leur amour pour la Provence. A la croisée des chemins entre le Pays des antiquaires de l’Isle sur la Sorgue, des richesses culturelles et historiques des villes et villages du Vaucluse, du Luberon et des Alpilles … La Bastide Rose est idéalement située pour vous faire découvrir la Provence authentique avec le confort d'un havre de paix magique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Rose Le Thor
La Bastide Des Roses 04