La Bastide Rose
Hotel Saint Louis(Le Thor)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
119 $US
349 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
260 $US
168 $US
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
99 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
125 $US
111 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons diné dans le restaurant de la Bastide Rose.
Avant tout, une promenade dans le jardin s'imposait, les amateurs de plantes et senteurs florales sauront apprécier pleinement ce moment. Le jardin est immense et très joli, la bâtisse est de toute beauté avec ses rosiers grimpants.
Quant au restaurant, nous avons rencontré Emmanuel, le chef qui saura réveiller vos papilles. Le menu est à 44 euros si vous prenez 2 entrées, le plat chaud et le dessert, sinon 35 euros je crois avec une entrée et non 2. La salle n'est pas immense, ce qui est appréciable, et vous pouvez voir le chef cuisiner depuis votre table.
Excellente adresse, nous y retournerons volontiers !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Les 90 ans de ma mère ont été fêtés dans un endroit unique ! depuis 8 mois, avec Emmanuel le cuisinier, nous avons organisé et vécu ce moment magique en famille, au mois d'Aout. Journée inoubliable pour tous dans cet endroit de verdure...
Un mois après, nous sommes retournés, mon mari et moi, passer le week-end de nos 40 ans de mariage : Emmanuel et son Equipe de cuisine nous ont encore une fois étonnés par la variété et la finesse des plats ; Poppy charmante, présente et discrète ; Aygulf dans le musée Pierre Salinger, nous a parlé avec passion d'une époque qu'il fait revivre...

Avis publié : 1 septembre 2013

Une très jolie bastide rénovée avec beaucoup de goûts, de charme et de talents. Dans un grand parc, traversée par la Sorgue, nous avons passé des vacances de calme et de repos "comme chez soi". Au petit soin de Poppy Salinger, toujours prête à satisfaire vos désirs, et faire que votre séjour se déroule dans la sérénité. L'art moderne est définitivement installée dans ce parc et se marie parfaitement avec la décoration classique de la maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Si vous aimez la nature ,si vous aimez le calme ,si vous aimez vous sentir zen ,si vous aimez une cuisine raffine.La bastide rose vous reservera un acceuil chaleureux.Vous apprecierez le beau sourire d Emanuel qui vous seduira par sa cusine il sait manier les saveurs et chaque soir est une agreable suprise ses plats sont une palette de peintre aussi belle que bonne. Le chant de la Sorgue nous berca pendant nos nuits.Merci a la maitresse de ces lieux pour ce sejour merveilleux.

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande
Avis publié : 30 août 2013

Ce séjour avec nos deux filles étaient divins, nous avons tout aimé....
L’accueil par mme Salinger (charmante) qui était des plus chaleureux, la bastide renovée avec beaucoup de goût, le parc superbement entretenu, nous avons eu la chance d'avoir une exposition d'art contemporain hors du commun en aout,

Les +++: la fraicheur de la maison, la literie, les SDB, les repas pris dehors, les diners concoctés par son fils Emmanuel, digne d'un étoilé, la piscine, superbe et calme, la rivière et ses libellules......

Hâte de revenir!!!