Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette bastide où l’environnement est exceptionnel du moins pour les amoureux comme nous de la nature, de l’art, et des maisons qui ont une âme. Bien sûr pour ceux qui connaissent Pierre Salinger c’est incontournable moi j ai découvert... Poppy l’hôte est très attentionnée et échange facilement conseils et anecdotes. Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Poppy S, Owner de La Bastide Rose, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher(e) Domino E,
Nous vous attendons avec joie, le partage est la base de l'echange de nos rapports avec nos guests.. Oui cette maison a une âme et c,'est pourquoi nous sommes tombés amoureux de ce lieu, de la Sorgue qui le borde et admirons chaque année les progrès de cette nature provençale toute particulière en Comtat Venaissin. Merci d'avoir compris que le pertage des anecdotes autour Pierre Salinger le ramène à notre souvenir...Nous vous attendons avec bonheur pour partager, à nouveau, la joie de vivre à la Bastide Rose.
A bientot, poppy

Avis écrit le 11 juillet 2018

J'ai fait un déjeuner pour mon anniversaire avec mes amies.
Super journée, que du bonheur ! l'accueil très agréable, très à l'écoute de mes souhaits.
Déjeuner super bon, et un prix très abordable.
Merci encore. Parfait pour une réunion familiale, entre amis..... Je recommande vivement

Date du séjour : août 2017
Poppy S, Owner de La Bastide Rose, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Merci pour ces gentils mots qui nous touchent; nous avons été heureux de partager avec vous un moment d'exception, et vous esperons pour une nouvelle decouverte culinaire ou artistique
the team ..

Avis écrit le 16 avril 2018

La Bastide Rose est unique. Le lieu est bourré de charme et paisible. L'accueil y est chaleureux. A noter, un jardin de sculptures qui offre une exposition tous les étés et une plongée dans l'histoire avec le musée Salinger, plein d'émotions !.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Poppy S, Owner de La Bastide Rose, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

merci de vos commentaires charmants et élogieux, nous aimons notre lieu et le partager est un grand bonheur
poppy salinger

Avis écrit le 15 janvier 2018

Mais quel délicieux moment chez Madame Sallinger Le Cesne !
Nous avons pris deux chambres au dernier étage de cette bastide. Tout est raffiné, le carrelage est ancien, les literies grandes et parfaites, les salles de bains entièrement rénovées a l'ancienne, avec un jacuzzi dans la baignoire. Vue parfaite calme.
Petit plus par rapport aux années précédentes, le restaurant Au Gusto qui intègre la bastide.
Le ( Vrai) chef Emmanuel vous fait découvrir d'excellents plats dignes de grands restaurants (si si !) et viens même discuter en fin de repas et vous donner quelques bons conseils pour les amateurs de cuisine et vins. A noter son excellent Chateauneuf du pape le Domaine du Télégraphe tout a fait abordable.

Nous reviendrons pour déjeuner dans cette table ! Attention penser a réserver , les locaux ne s'y trompes pas!
Merci !

Astuce pour la chambre : Chanbre Honey moon !
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Poppy S, Propriétaire de La Bastide Rose, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Merci de ces commentaires qui sont si importants pour nous rechauffer le coeur mais surtout pour nos futurs amis en phase de découverte et de choix, nous esperons vous revoir comme vous nous laissez l'esperer et peut-être alors gouter ensemble une autre surprise d'Emmanuel... so long votre poppy

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

La Bastide Rose est un endroit charmant. Nous avons passé une semaine merveilleuse et gardons de très bons souvenirs mes filles et moi. Je recommande chaudement ce lieu et notamment la cuisine d'Emmanuel qui sait s'adapter à tous (petits et grands) et fait preuve d'une grande générosité, notamment auprès des enfants qui l'adorent.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille