“Que du bonheur”

Le mas de Miejour
“Que du bonheur”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Sejour trop court, acceuil extraordinaire des hotes, cadre idyllique, sieste auprès des cigales, une vraie piscine pour nager , de bons conseils de visites. La carte postale de la provence avec un acceuil digne des gens du nord....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique mas. L'accueil a été absolument fantastique. Frédéric et Emmanuelle sont des hôtes très généreux, ils offrent avec plaisir leur temps pour donner toute une série de bons conseils et d'idées d'excursions. Ils ont aussi à disposition une liste de pleins de restaurants qu'ils ont testés et recommande dans la région, et d'après ceux que nous avons testés, nous pouvons dire que cette liste vaut de l'or, nous n'avons pas été déçu! Ce sont aussi d'ancien sommeliers passionnés, ils ont une sélection de vins non négligeable à la vente et mettent de plus leurs connaissances à notre disposition. Nous avons énormément apprécié leur conseil dans le choix de la bonne bouteille de vin que nous avons bue le soir sur la sympathique terrasse lounge du mas... Nous avons fait le voyage avec mon fils de 4 ans et avons logé dans la suite miejour, une suite en duplex avec la chambre des enfants en haut. Il a adoré l'endroit et a beaucoup profité du trampoline, de la piscine et du petit salon avec télévision dans les parties communes. Le mas de miejour est une excellente adresse, que cela soit en famille ou pour un séjour romantique à deux... Nous ne pouvons que vivement la recommander et y reviendront au plus vite ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits au "Mas de Miejour" à Le Thor, tout a été parfait. De l'accueil chaleureux, à la disponibilité des hôtes, en passant par le lieu calme et reposant, les chambres spacieuses et confortables, le petit déjeuner très complet et de qualité... Nous avons été chouchoutés et les conseils de visites et de restaurants étaient très pertinents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 septembre 2010

On a passé quatre nuits impeccables dans ce refuge d'authenticité et de calme dans une ambiance naturelle et décontractée et dans un esprit de liberté. Jusqu'à 10:30h, on peut prendre le petit déjeuner bien préparé et de bonne qualité sur une belle terrasse abritée de deux vieux platanes. Avec vu sur le grand jardin, on y peut bouqiner dans les fauteuils confortables où surfer à l'internet pendant la journée et avoir de bons vins et de petits casse-croûtes pendant la soirée (où même boire des boisssons emportées).
Si on souhaite, les hôtes Frédéric et Emanuelle, nous ont donné de bons tuyaux des restos et (en l'occurence) des fabricants de savon recommandables aux alentours - tout cela en tant que les avocats de leurs invités et sans aucun motif commercial.
La chambre, les draps, les lavabos et les serviettes sont propres, au salon en bas se trouve un poste de TV HD à l'antenne parabol. À cause de la saison d'automne, on n'était plus animé de profiter de la jolie piscine. En résume: nous sommes toujours enchantés de notre bel séjour - et tout cela à 75 Euro la chambre (hors haute saison) le petit déjeuner compris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 22 août 2010

Nous recherchions le calme... nous l'avons trouvé au Mas de Miejour. Accueil irréprochable. Charme des vielles pierres, chambres très sympatiques. Jardin et platanes magnifique A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 15 août 2010

Tout est ravissement dans ce très bel endroit : un mas authentique qui respire le charme de la provence à l'ombre de 2 magnifiques platanes. Les hotes charmants qui partagent avec vous leurs passions du vin, de la bonne cuisine et vous indiquerons le meilleur des environs. Calme et dépaysement absolu au coeur du Luberon, chambre arrangée avec beaucoup de goût (literie de qualité, meubles ou objets chinés, tableaux,...), salle de bain confortable, délicieux petit déjeuner, que du bonheur... nous reviendrons !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2010

A éviter dans le Vaucluse. Un accueil froid et peu conviancant pour le reste du séjour.
Vu l'odeur des draps...je n'ai pu dormir. Pas de papier toilettes dans ma chambre. Enfin bref le must de l'hôtellerie à éviter si vous êtes dans le coin. Il faut changer de métier...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Saumane-de-Vaucluse
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le mas de Miejour ?

Informations supplémentaires concernant Le mas de Miejour

Établissement : Le mas de Miejour
Adresse: 117 Chemin du Trentin, 84250 Le Thor, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Le Thor
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Piscine
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Le Thor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le mas de Miejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Miejour Le Thor, Vaucluse