Le mas de Miejour
230 $US
220 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Saint Louis(Le Thor)(Bonne affaire !)
99 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
1924 avis sur 54
Avis publié : 5 juillet 2013

Sejour trop court, acceuil extraordinaire des hotes, cadre idyllique, sieste auprès des cigales, une vraie piscine pour nager , de bons conseils de visites. La carte postale de la provence avec un acceuil digne des gens du nord....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique mas. L'accueil a été absolument fantastique. Frédéric et Emmanuelle sont des hôtes très généreux, ils offrent avec plaisir leur temps pour donner toute une série de bons conseils et d'idées d'excursions. Ils ont aussi à disposition une liste de pleins de restaurants qu'ils ont testés et recommande dans la région, et d'après ceux que nous avons testés, nous pouvons dire que cette liste vaut de l'or, nous n'avons pas été déçu! Ce sont aussi d'ancien sommeliers passionnés, ils ont une sélection de vins non négligeable à la vente et mettent de plus leurs connaissances à notre disposition. Nous avons énormément apprécié leur conseil dans le choix de la bonne bouteille de vin que nous avons bue le soir sur la sympathique terrasse lounge du mas... Nous avons fait le voyage avec mon fils de 4 ans et avons logé dans la suite miejour, une suite en duplex avec la chambre des enfants en haut. Il a adoré l'endroit et a beaucoup profité du trampoline, de la piscine et du petit salon avec télévision dans les parties communes. Le mas de miejour est une excellente adresse, que cela soit en famille ou pour un séjour romantique à deux... Nous ne pouvons que vivement la recommander et y reviendront au plus vite ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits au "Mas de Miejour" à Le Thor, tout a été parfait. De l'accueil chaleureux, à la disponibilité des hôtes, en passant par le lieu calme et reposant, les chambres spacieuses et confortables, le petit déjeuner très complet et de qualité... Nous avons été chouchoutés et les conseils de visites et de restaurants étaient très pertinents.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

On a passé quatre nuits impeccables dans ce refuge d'authenticité et de calme dans une ambiance naturelle et décontractée et dans un esprit de liberté. Jusqu'à 10:30h, on peut prendre le petit déjeuner bien préparé et de bonne qualité sur une belle terrasse abritée de deux vieux platanes. Avec vu sur le grand jardin, on y peut bouqiner dans les fauteuils confortables où surfer à l'internet pendant la journée et avoir de bons vins et de petits casse-croûtes pendant la soirée (où même boire des boisssons emportées).
Si on souhaite, les hôtes Frédéric et Emanuelle, nous ont donné de bons tuyaux des restos et (en l'occurence) des fabricants de savon recommandables aux alentours - tout cela en tant que les avocats de leurs invités et sans aucun motif commercial.
La chambre, les draps, les lavabos et les serviettes sont propres, au salon en bas se trouve un poste de TV HD à l'antenne parabol. À cause de la saison d'automne, on n'était plus animé de profiter de la jolie piscine. En résume: nous sommes toujours enchantés de notre bel séjour - et tout cela à 75 Euro la chambre (hors haute saison) le petit déjeuner compris.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Nous recherchions le calme... nous l'avons trouvé au Mas de Miejour. Accueil irréprochable. Charme des vielles pierres, chambres très sympatiques. Jardin et platanes magnifique A recommander

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple