“Magical place” 5 5 étoiles
Avis sur La Garance en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor
La Garance en Provence
La Garance en Provence a été ajouté à vos Favoris
4010, route de Saint Saturnin, 84 250 Le Thor, France   |
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
“Magical place”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venu a la garance il y a quatre ou cinq ans et avions dormi dans les ocres, super chambres. Nous gardons d'excellents souvenirs, la chambre est decoree avec beaucoup de gout, le petit dej est super et la piscine est tres agreable. Nous sommes etonnes que les prix. N'aient pas plus augmentes depuis - tres bon rapport qualite prix, a recommender chaudement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Garance-Provence, Propriétaire de La Garance en Provence, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour Arnaud,

Merci pour vos chaleureuses appréciations sur vos séjours à La Garance en Provence,

Avec le plaisir de vous revoir lors de prochaine vacances...

Très cordialement,

Régis & Chantal

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ancien relais de poste et ferme reconverti en maison d'hotes.
Les propriétaires sont charmants mélangeant un savant dosage de présence et discretion.
L'accueil est impeccable, les chambres sont trés bien, décorées avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner avec beaucoup de produit du terroir, bref un bon moment à passer dans ce lieu plein de serénité, l'endroit est trés calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre appréciation très sympathique sur votre séjour à La Garance,

Au plaisir de vous revoir, pour un prochain séjour en Provence,

Très cordialement,

Régis et Chantal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans la belle bâtisse de la Garance en Provence au mois de Mai, chaleureusement accueilli par ses propriétaires d'exceptions.
Le lieu est incroyable , on y perd la notion du temps , la rénovation et la décoration de la maison sont d'un goût parfait ( nous avons d'ailleurs pris quelques idées deco ! ), la chambre " les ocres " est absolument superbe et calme ..Bref un sans faute vraiment !
Merci aux hôtes pour leurs précieux conseils de visites , restaurants .. Pour découvrir la région durant notre séjour exprès .. Qui sera nous l espérons rallonge lors de notre prochaine visite.

Ps : petit déjeuner au top !!!!

• Séjour du mai 2012
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Tous les ingrédients sont là, et parfaitement dosés : charme de la maison et qualité de son emplacement, décoration soignée mais pas sophistiquée, présence des propriétaires discrète mais chaleureuse et attentionnée , conseils avisés pour vos ballades dans la région , vos choix de restaurants..... On se sent bien à La Garance, et on aurait envie d'y rester.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un superbe séjour chez Chantal et Regis en plein coeur de la Provence: propriété magnifique, chambres confortables, calme absolu et accueil parfait. Le tout dans une des plus belles régions de France avec tous ses petits villages à découvrir en suivant les précieux conseils de vos hôtes. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La Garance est un endroit magique pour passer quelques jours en Provence. Tout est prévu pour un séjour des plus agréables : calme absolu, bastide magnifique comme on n'en voit que dans les magasines de décoration, accueil très chaleureux de Régis et Chantal, table d'hôtes hyper conviviale, petits déjeuners très complets et délicieux, sans oublier la magnifique piscine en pierre.... Bref, que du bonheur..... Nous espérons y retourner ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi La Garance, ayant été attiré par leur page d'accueil qui dit "Dans ce beau refuge calme et ensoleillé, vous serez enivrés par le parfum de la lavande, du romain et les chants des cigales." Mais ce n'est pas le cas. La chambre est spacieuse et propre (mais pas de télé). Le petit déjeuner est assez minable, on n'a droit qu'à 2 petits pains pour 4 le premier jour, et rien d'autre. Le 2ème et 3ème jour, il y avait 3 petits pains, ce qui était loin d'être suffisant, car on n'en a pas d'autre pour le petit déjeuner. J'y ai passé 3 jours et les 2ème et 3ème jours, ils nous ont donné un croissant et le 3ème une coupelle de yaourt. Le lait aussi était limité, une petite carafe c'est tout. Le 2ème jour, je me suis aperçu que le beurre que j'avais eu la veille était en fait les restes des clients qui étaient passés avant nous. Conclusion, pour être sûr d'avoir de tout, il faut arriver le premier au petit déjeuner.