“Très très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Thor.
La Garance en Provence
Namur, Belgique
“Très très bien”
Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil chaleureux – propriétaires discrets, disponibles et de bon conseil - maison impeccable – chambre superbe – bons petits déjeuner – endroit très calme – situation idéale, centre de la Provence.
Je reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Garance-Provence, Propriétaire de La Garance en Provence, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour Guy,

Merci pour votre très sympathique appréciation de votre séjour,

A une prochaine fois avec plaisir,
Régis et Chantal

Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venu a la garance il y a quatre ou cinq ans et avions dormi dans les ocres, super chambres. Nous gardons d'excellents souvenirs, la chambre est decoree avec beaucoup de gout, le petit dej est super et la piscine est tres agreable. Nous sommes etonnes que les prix. N'aient pas plus augmentes depuis - tres bon rapport qualite prix, a recommender chaudement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Arnaud,

Merci pour vos chaleureuses appréciations sur vos séjours à La Garance en Provence,

Avec le plaisir de vous revoir lors de prochaine vacances...

Très cordialement,

Régis & Chantal
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Ancien relais de poste et ferme reconverti en maison d'hotes.
Les propriétaires sont charmants mélangeant un savant dosage de présence et discretion.
L'accueil est impeccable, les chambres sont trés bien, décorées avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner avec beaucoup de produit du terroir, bref un bon moment à passer dans ce lieu plein de serénité, l'endroit est trés calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre appréciation très sympathique sur votre séjour à La Garance,

Au plaisir de vous revoir, pour un prochain séjour en Provence,

Très cordialement,

Régis et Chantal
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans la belle bâtisse de la Garance en Provence au mois de Mai, chaleureusement accueilli par ses propriétaires d'exceptions.
Le lieu est incroyable , on y perd la notion du temps , la rénovation et la décoration de la maison sont d'un goût parfait ( nous avons d'ailleurs pris quelques idées deco ! ), la chambre " les ocres " est absolument superbe et calme ..Bref un sans faute vraiment !
Merci aux hôtes pour leurs précieux conseils de visites , restaurants .. Pour découvrir la région durant notre séjour exprès .. Qui sera nous l espérons rallonge lors de notre prochaine visite.

Ps : petit déjeuner au top !!!!

• Séjour du mai 2012
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Tous les ingrédients sont là, et parfaitement dosés : charme de la maison et qualité de son emplacement, décoration soignée mais pas sophistiquée, présence des propriétaires discrète mais chaleureuse et attentionnée , conseils avisés pour vos ballades dans la région , vos choix de restaurants..... On se sent bien à La Garance, et on aurait envie d'y rester.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2011

Un superbe séjour chez Chantal et Regis en plein coeur de la Provence: propriété magnifique, chambres confortables, calme absolu et accueil parfait. Le tout dans une des plus belles régions de France avec tous ses petits villages à découvrir en suivant les précieux conseils de vos hôtes. A recommander les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 15 août 2011

La Garance est un endroit magique pour passer quelques jours en Provence. Tout est prévu pour un séjour des plus agréables : calme absolu, bastide magnifique comme on n'en voit que dans les magasines de décoration, accueil très chaleureux de Régis et Chantal, table d'hôtes hyper conviviale, petits déjeuners très complets et délicieux, sans oublier la magnifique piscine en pierre.... Bref, que du bonheur..... Nous espérons y retourner ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux