“Très agréable et calme”

Hotel Les Nevons
Les Arcs sur Argens, France
“Très agréable et calme”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Sejour de trois jours super , chambre sobre et spacieuse ,salle de bain propre . en plus nous avions réservé en rez de jardin , le top , la vue sur la sorgue, centre ville à deux pas , on fait tout à pied , parking fermé, c'est un plus . En ce qui concerne la restauration , nous avons profité de la proximité du centre donc pas d avis.nous recommandons cet établissement en famille ou en couple , l accueil à été très bon!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remerçions de votre commentaire, trés important que les personnes contentes de leur
séjour en parlent !
A trés bientot
Cordialement
Vincent

• Hongrois en 1er
Roselies
Avis écrit le 15 juin 2012

4 nuits passées aux Névons, 4 nuits de comfort !
L'accueil à l'hôtel est excellent, la chambre que nous avions avait un balcon et était située plein sud; la literie excellente, toilettes séparées de la salle de bain .
La piscine sur le toit et le solarium nous ont permis de profiter du soleil et de la vue sur toute la ville.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Avantages pour nous, motards, le garage est offert!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Salles d'Aude, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Rapport qualité-prix moyen. Situation géographique idéale à 2 pas du Centre ville.Chambre correcte mais pour 78 € la nuit, on voulait une chambre qui ne donne pas sur la rue. Une odeur d'égout était peu agréable et gênante. Pour le déjeuner : 10 € on aurait souhaité trouvé des viennoiseries non industrielles, surtout qu'un artisan boulanger était à 2 pas. Accueil sympas, confiture chocolat agrumes super.
Déco...A part la salle pour déjeuner qui est sympas avec tous ces moulins c'était BOF, mais sur certain site, on voit le jardin, ces photos sont un peu trompeuses car on penserait à un petit écrin de verdure et bien pas du tout !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Nous sommes désolés que votre séjour à l'hotel ne se soit pas passé selon vos souhaits, juste une rectification le petit déjeuner est à 9 € buffet à volonté avec salé et sucré et les confitures maison, la chambre confort avec balcon est à 78 € mais avec les prestations piscine sur le toit et solarium en plein centre ville !! et parking privé fermé et sécurisé
Et puis pour le jardin les photos sont prises par mes soins un écrin de verdure petit mais en centre ville !!!!
Je vous propose pour votre prochain séjour d'aller plus en campagne dans le lubéron ce qui correspondra sans doute plus à votre attende
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel idéalement situé à 2 min à pied du centre d'Isle sur la Sorgue. Parking gratuit sécurisé.
Accueil chaleureux; nous soulignons le professionnalisme de la réceptionniste pour nous guider et nous attribuer une chambre agréable.
Notre chambre disposait d'une terrasse vue rivière, très agréable. Literie confortable.
Salle de bain très propre- Les toilettes ne sont pas séparées.
Tv satellite; Wifi gratuit.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais bar lounge et distributeur automatique de boissons
Petit déjeuner buffet bien fourni avec confiture maison.
Nous avons payé 60 € la nuit et 9 €/pers pour le petit déjeuner ce qui est très honnête.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Parfaitement situé et accueil remarquable. Parking sésurisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 6 août 2010

nous avons pris une chambre superieure. elle est bien grande avec une terrasse au bord de l'eau. on est proche du centre ville à 5min maximum à pied mais l'hotel est au calme. la chambre est simple, elle manque un peu d'aménagement vue l'espace qu'on avait! il y a un parking gratuit. bon rapport qualite/prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yonne
Avis écrit le 1 août 2010

Hotel sans restaurant
Notre chambre climatisée était très agréable: propre, grande, claire et fonctionnelle avec vue sur le jardin et un bras de la Sorgue. Nous disposions également d'un grand balcon avec chaise longue, table et chaises. Hôtel très calme, quasiment centre ville, à 2mn des bords de la Sorgue. Le parking extérieur de l'hôtel est sécurisé.
L'accueil est particulièrement attentionné. Les confitures maison sur le buffet du petit déj. sont absolument délicieuses.
En revanche les petits restos sur les bords de la Sorgue laissent vraiment à désirer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux