“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des séjours courts ,de 1 ou 2 nuits.Très bon emplacement dans l'Isle sur Sorgue, chambre suffisamment spacieuse pour une ou deux nuits. Petit déjeuner buffet très correct avec confitures maison ce qui donne un côté plus personnel .Rien à dire sur la propreté et la literie . Donc parfait à notre avis pour des séjours courts.

• Séjour en : septembre 2012

194200 avis sur 402

Avis publié : 12 septembre 2012

grande chambre de 35m²,Propre , bon acceuil, calme , bonne litterie, terrasse donnant sur un canal de la Sorgue , proche du centre ville ( a visiter) parking privé fermé la nuit, petite piscine sur le toit, très bon qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Une réservation de dernière minute au mois d'août. Nous avons choisi la suite supérieure à 85 euros. Immense avec un lit de deux mètres de large, un joli balcon qui donne sur le jardin et la Sorgue, écran plat, climatisation, etc... C'était très propre. La déco n'était pas forcément géniale mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir. Parking gratuit très pratique. On est en plein centre ce qui est vraiment bien pour aller dîner le soir. Le staff n'était pas le plus chaleureux du monde mais c'était correcte. A noter qu'il y a une petite piscine au dernier étage !

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons réservés fin août, dans cet hôtel, et franchement n'hésitez pas.
L'hôtel possède une piscine sur le toit, et vous offre un panorama exceptionnelle, l'accueil est très sympathique, et ne parlons pas des petits-déjeuner qui sont super( certes un peu chère, mais comme partout...), prenez les confitures faites maisons, elles sont excellentes.
En ce qui concerne les chambres, elles sont vaste, avec WC, et salle de bain séparé, petit balcon fort agréable.
L'hôtel dispose d'un grand parking, ce qui est agréable.
Dommage que l'établissement ne fasse pas restaurant, mais vous trouverez votre bonheur aux alentours...

Avis publié : 17 août 2012

nous avons réservez (en couple) dans cet hotel par l'intermediaire de booking.com. pour la nuit de jeudi 16 au vendredi 17 aout 2012. Apres une route éreintante, nous avons décidé de nous y arreter pour nous rafraichir! Quelle deception... l'hotesse n'avait jamais recu nos confirmations (alors qu'on avait les papeirs de confirmations sur nous)et l'hotel était complet...
Nous avons pense à une erreur de booking, et avons apprecié que l'hotesse nous trouve un autre hotel pas trop loin dans les meme prix (meme si les prestations proposées etaient médiocres : chambre de 8 m2, salle de bain minuscule,2 lits..).mais nous n'étions pas à la rue.... Oui mais voila : j'ai recu, ce matin, un email de l'hotel les Nevons, me signifiant que nous ne nous étions pas présenté chez eux! C'est un scandale, est ce le fait d'avoir reservé qu'une nuit qui les a géné ou ne savent-ils pas gérer et s'organiser? Nous aurions apprécié un geste de la direction, autre que celui de dire que nous ne nous étions pas présentés...

Avis publié : 13 août 2012

Chambre (35 m2) donnant sur terrasse privative avec transats côté Sorgue et salons de jardins le long de la rivière : très propre, calme, bonne literie
l'atout principal : à quelques pas des rues piétonnes
climatisation bien réglée
parking privé
petite piscine sur le toit : décevante

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Hôtel très confortable chambre spacieuse à 4 personnes .confort +++vaut un 3 étoiles pour la grandeur et confort des chambres. Très propre, couettes . Il y avait aussi un beau balcon avec table et chaises +bain de soleil . Piscine petite mais bains de soleil en quantité. Seul bémol petit déjeuner pas terrible pour 9 €, peu de choix.

• Séjour en : août 2012
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Nous vous remerçions de votre commentaire, trés important que les personnes contentes de leur
séjour en parlent !
A trés bientot