“Mérite largement une étoile de plus”
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons
Geneve
“Mérite largement une étoile de plus”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel parfaitement situé au centre et très calme. Jardin romantique sur la rivière. Parking ferme. Très sympathique accueil malgré une modification de dernière minute. Chambre vaste avec terrasse meuble moderne. Propreté impeccable . Piscine sur le toit transparente avec jolies chaises longues . Bon et copieux petit déjeuner. Cet hôtel plein de charme mérite rapidement une étoile de plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel nous préférons actuellement être un bon 2 étoiles plutôt qu'un trois moyen en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

• Hongrois en 1er
Saint Constant Québec
Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent service, les chambres sont propres, petits déjeuners complets. Cet hôtel est très bien situé, nous pouvions tout faire à pied ou presque... Pour nos soupers nous n'avions pas très loin à marcher, on traversait un petit pont et nous étions rendu sur la place des restaurants qui était bordé par un petit canal qui longeait les terrasses des restaurants. Très beaux paysages pour nos yeux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Avis écrit le 3 juillet 2013

Sejour très agréable de 3jours 2 nuit. Hotel très très bien situé et avec parking très pratique le week-end dans ce petit village très touristique..
Petit déjeuner complet, personnel très a l'écoute même 2 jeunes jardiniers nous on aidés a porter nos valises!
A refaire très vite dans cette belle région

Michel et sylvie

• Séjour du juin 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel notre jeune équipe jardinier compris sont tous a votre service,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Mont-st-hilaire
Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est à quelques pas du centre de l'Isle-sur-la-Sorgue, en bordure d'un canal, et offre toutes les commodités pour profiter pleinement de votre séjour: parking gratuit, wifi gratuit, piscine très propre et donnant vue sur la ville, petits-déjeuners excellents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel c'est vrai que la piscine sur le toit en plein centre ville donne une vue panoramique sur le mont ventoux et le village en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
toulouse
Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très sympathique
Direction sensible au bien être de ses résidents
À deux pas du centre ville bordé par une charmante petite rivière
Parc aménagé pour la détente des clients
Parking sécurisé
Chambres propres et petit déjeuner avec confitures maison
un régal !
Nous y retournerons et nous le conseillerons !
Dany et Louis ( Toulouse )

• Séjour du mai 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
A bientot
L'équipe des névons
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel confortable, accueil souriant, un séjour agréable, et un environnement sympathique. Petit déjeuner un peu cher pour le "mini buffet" présenté.
La chambre que nous avions choisie avec terrasse de 32 m2 était très confortable avec vue sur un joli jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Lorraine, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Très bon accueil à la réception. Hôtel rénové et très propre, chambres modernes, spacieuses et bien équipées. Une excellente situation par rapport à la ville et pour se rendre dans le Vaucluse ou le Lubéron. Parking privé fermé (très important à l'Isle sur Sorgue où le parking est un problème majeur). Petit déjeuner buffet sympa et complet. Peut-être le meilleur choix sur l'Isle, pour un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
elastik, Gérant de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions de l'attention que vous apportez à notre hotel, il est vrai que l'hiver dernier de gros travaux de rénovations ont été effectués, nous faisons toujours plus pour le confort de nos hotes
A bientot sous le soleil l'islois
L'équipe des névons