“Un hôtel agréable a deux pas du centre ville”
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Très bon hotel avec un solarium et piscine sur le toit j ai essayé très agréable .
En plus une chambre famille nombreuse nous on est 5 , possible à plus. Ça ressemble a une suite de deux chambres avec chacune un Tv wv séparé salle de douche ... Nikel

• Séjour en : août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 4 août 2013

situation centrale et pratique - accueil très cordial et vraiment prévenant à tout moment, merci et bravo !
piscine petite mais agréable
jardin au bord d'un bras de Sorgue
parking pour les amateurs
confort basique mais tout le nécessaire est là

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous vous remercions de l'attention que vous avez portée à notre établissement. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire au maximum notre clientèle. Nous avons repris cet hôtel début 2012 et avons entamé des travaux d'amélioration et d'aménagement que nous poursuivrons durant la prochaine période hivernale.
L'équipe des Névons

Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel parfaitement situé au centre et très calme. Jardin romantique sur la rivière. Parking ferme. Très sympathique accueil malgré une modification de dernière minute. Chambre vaste avec terrasse meuble moderne. Propreté impeccable . Piscine sur le toit transparente avec jolies chaises longues . Bon et copieux petit déjeuner. Cet hôtel plein de charme mérite rapidement une étoile de plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel nous préférons actuellement être un bon 2 étoiles plutôt qu'un trois moyen en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 7 juillet 2013

Excellent service, les chambres sont propres, petits déjeuners complets. Cet hôtel est très bien situé, nous pouvions tout faire à pied ou presque... Pour nos soupers nous n'avions pas très loin à marcher, on traversait un petit pont et nous étions rendu sur la place des restaurants qui était bordé par un petit canal qui longeait les terrasses des restaurants. Très beaux paysages pour nos yeux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

Sejour très agréable de 3jours 2 nuit. Hotel très très bien situé et avec parking très pratique le week-end dans ce petit village très touristique..
Petit déjeuner complet, personnel très a l'écoute même 2 jeunes jardiniers nous on aidés a porter nos valises!
A refaire très vite dans cette belle région

Michel et sylvie

• Séjour en : juin 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel notre jeune équipe jardinier compris sont tous a votre service,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 3 juillet 2013

Cet hôtel est à quelques pas du centre de l'Isle-sur-la-Sorgue, en bordure d'un canal, et offre toutes les commodités pour profiter pleinement de votre séjour: parking gratuit, wifi gratuit, piscine très propre et donnant vue sur la ville, petits-déjeuners excellents.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel c'est vrai que la piscine sur le toit en plein centre ville donne une vue panoramique sur le mont ventoux et le village en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 27 juin 2013

Accueil très sympathique
Direction sensible au bien être de ses résidents
À deux pas du centre ville bordé par une charmante petite rivière
Parc aménagé pour la détente des clients
Parking sécurisé
Chambres propres et petit déjeuner avec confitures maison
un régal !
Nous y retournerons et nous le conseillerons !
Dany et Louis ( Toulouse )

• Séjour en : mai 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement
A bientot
L'équipe des névons