“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Nevons

et 1 autre site !
Hotel Les Nevons
DIJON
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Pour un séjour "surprise" à deux, en amoureux pendant le week end du 15 août, je n avais trouvé que cet hôtel de libre et la catégorie 2 étoiles me faisait craindre le pire...au final ce choix s est révélé excellent pour ce que l on cherchait à savoir un hôtel plein centre ( voiture au parking puis ballade à pieds dans l isle sur la sorgue), de bon confort ( préférez les chambres triple du 3 eme étage, peu de différence de prix et vraiment plus spacieuses) et pour un prix raisonnable, ce qui est une vrai prouesse à cette période de l année dans le secteur !! Attention le prix des petits déjà n est pas compris dans le prix des chambres ( rajoutez 9€/pers).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

• Hongrois en 1er
amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Une fois la voiture garée sur le parking privé, tout se fait à pieds.Piscine très agréable sur le toit avec double terrasse pour se reposer sur les transats sans être les uns sur les autres. Si la piscine ne vous attire pas, profitez du grand jardin avec ses salons en fer forgé, romantique à souhait au bord de l'eau. Bon petit déjeuner. Chambres propres avec bonne literie (1 lit en 160 sur les 2 chambres réservées).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
elastik, Gérant de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel ,le petit jardin en bord de sorgue permet de boire un verre le soir à l'ombre des arbres et l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Gordes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Joli endroit, accès au centre ville en quelques minutes à pied
Chambre confortable. Agréable !!
Malgré un petit problème à la réception, un service correcte. Et bon rapport qualité prix.
Lieu à recommander lorsque l'on se trouve à l'Isle

• Séjour du novembre 2012
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , la piscine sur le toit permet d'avoir une vue panoramique sur le mont ventoux et le lubéron et l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Il vaut largement 3 etoiles! Accueil sympathique,chambre spacieuse propre,lit confortable,piscine et transats au top,ptits dejs delicieux! Un jardin romantique avec des canards,nous etions tres agreablement surpris et ravis.! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel nous préférons actuellement être un bon 2 étoiles plutôt qu'un trois moyen en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon hotel avec un solarium et piscine sur le toit j ai essayé très agréable .
En plus une chambre famille nombreuse nous on est 5 , possible à plus. Ça ressemble a une suite de deux chambres avec chacune un Tv wv séparé salle de douche ... Nikel

• Séjour du août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

situation centrale et pratique - accueil très cordial et vraiment prévenant à tout moment, merci et bravo !
piscine petite mais agréable
jardin au bord d'un bras de Sorgue
parking pour les amateurs
confort basique mais tout le nécessaire est là

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions de l'attention que vous avez portée à notre établissement. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire au maximum notre clientèle. Nous avons repris cet hôtel début 2012 et avons entamé des travaux d'amélioration et d'aménagement que nous poursuivrons durant la prochaine période hivernale.
L'équipe des Névons
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel parfaitement situé au centre et très calme. Jardin romantique sur la rivière. Parking ferme. Très sympathique accueil malgré une modification de dernière minute. Chambre vaste avec terrasse meuble moderne. Propreté impeccable . Piscine sur le toit transparente avec jolies chaises longues . Bon et copieux petit déjeuner. Cet hôtel plein de charme mérite rapidement une étoile de plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013