“Manque beaucoup d'entretien et de nettoyage, DOMMAGE ....”
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons
Avis publié : 18 août 2013

Chambre 002, en arrivant, la porte d'entrée de la chambre coince et de ce fait est très bruyante.Au dessus de cette porte , dans la chambre une dalle de plafond complètement moisie, due a une fuite a l'étage supérieur ou dans le faux plafond explique pourquoi la porte coince??Chambre très vaste et très belle , MAIS sale , traces sur les chevets,siphons de la salle de bain aux odeurs fortes et tenaces.Beaucoup de saleté au sol, la terrasse en rez de jardin est bien mais très sale , feuilles mortes , sable, toiles d'arraignés et mobilier pas nettoyé.La porte coulissante de la terrasse s'ouvre avec grande difficulté.Le petit déjeuner est très bien, le personnel de l'accueil aimable.Des digicodes sont en place partout mais nous n'avons pas de code pour entrer la voiture, l'accès direct a l'étage est ouvert de temps en temps , nous sommes obligés a chaque fois de demander a l'accueil,de bien vouloir ouvrir.....DOMMAGE...

Astuce pour la chambre : Choisir les grandes chambres , qui sont immenses, coté jardin /rivière.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés des problèmes que vous avez pu constater.
Concernant les plaques du plafond, nous avons effectivement eu un problème de fuite sur le système de climatisation. Les dalles de plafonds sont désormais changées. Ceci n'a rien à voir avec la porte. En effet, il s'agit de porte coupe feu très lourde (résistance 2h) et il convenait de les régler. Leur poids les rend difficilement réglable. Un professionnel a été mandaté pour revoir ces réglages.
Sachez que nous avons vertement remis sur les rails notre équipe de ménage. La propreté est un élément essentiel de notre politique comme le témoigne certains commentaires.
Enfin, le digicode de la porte auquel vous faite référence correspond à une issue handicapé. Celle ci est volontairement fermée de l'extérieur pour des raisons de sécurité. Il en va de même pour le parking. Si nous souhaitons apporter un maximum de sécurité aux véhicules garés au sein de notre parking, nous sommes obligés de filtrer les aller et venue au moyen d'une porte ou barrière prévue à cet effet. Je conçois que certains clients trouvent cette procédure lourde mais elle n'est mise en place qu'à leur bénéfice.
Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement afin que vous puissiez constater que les points négatifs ont été levés.
Cordialement
Les Névons

Avis publié : 18 août 2013

Pour un séjour "surprise" à deux, en amoureux pendant le week end du 15 août, je n avais trouvé que cet hôtel de libre et la catégorie 2 étoiles me faisait craindre le pire...au final ce choix s est révélé excellent pour ce que l on cherchait à savoir un hôtel plein centre ( voiture au parking puis ballade à pieds dans l isle sur la sorgue), de bon confort ( préférez les chambres triple du 3 eme étage, peu de différence de prix et vraiment plus spacieuses) et pour un prix raisonnable, ce qui est une vrai prouesse à cette période de l année dans le secteur !! Attention le prix des petits déjà n est pas compris dans le prix des chambres ( rajoutez 9€/pers).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 15 août 2013

Hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Une fois la voiture garée sur le parking privé, tout se fait à pieds.Piscine très agréable sur le toit avec double terrasse pour se reposer sur les transats sans être les uns sur les autres. Si la piscine ne vous attire pas, profitez du grand jardin avec ses salons en fer forgé, romantique à souhait au bord de l'eau. Bon petit déjeuner. Chambres propres avec bonne literie (1 lit en 160 sur les 2 chambres réservées).
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
elastik, Gérant de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel ,le petit jardin en bord de sorgue permet de boire un verre le soir à l'ombre des arbres et l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Joli endroit, accès au centre ville en quelques minutes à pied
Chambre confortable. Agréable !!
Malgré un petit problème à la réception, un service correcte. Et bon rapport qualité prix.
Lieu à recommander lorsque l'on se trouve à l'Isle

• Séjour en : novembre 2012
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , la piscine sur le toit permet d'avoir une vue panoramique sur le mont ventoux et le lubéron et l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 11 août 2013

Il vaut largement 3 etoiles! Accueil sympathique,chambre spacieuse propre,lit confortable,piscine et transats au top,ptits dejs delicieux! Un jardin romantique avec des canards,nous etions tres agreablement surpris et ravis.! Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel nous préférons actuellement être un bon 2 étoiles plutôt qu'un trois moyen en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Très bon hotel avec un solarium et piscine sur le toit j ai essayé très agréable .
En plus une chambre famille nombreuse nous on est 5 , possible à plus. Ça ressemble a une suite de deux chambres avec chacune un Tv wv séparé salle de douche ... Nikel

• Séjour en : août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié : 4 août 2013

situation centrale et pratique - accueil très cordial et vraiment prévenant à tout moment, merci et bravo !
piscine petite mais agréable
jardin au bord d'un bras de Sorgue
parking pour les amateurs
confort basique mais tout le nécessaire est là

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous vous remercions de l'attention que vous avez portée à notre établissement. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire au maximum notre clientèle. Nous avons repris cet hôtel début 2012 et avons entamé des travaux d'amélioration et d'aménagement que nous poursuivrons durant la prochaine période hivernale.
L'équipe des Névons