“accueil chaleureux et isolation chambre à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons
“accueil chaleureux et isolation chambre à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En première vue, l' Hôtel est mignon et bien situé avec jolie piscine sur le toit, il est à 2 mn du centre ville, l'accueil était chaleureux.

Dommage que nous ayons eut, une chambre vue sur parking et non sur le parc comme ont avait vue sur leurs site internet, mais bon vue le prix des 2 nuits ça reste abordable pour avoir droit de bon matin vers 7 H, le bruit des voitures qu'étaient désagréable avec la lumière du jour qui rentré dans notre chambre malgré le rideau fermé,de plus il y a un problème d'isolation,car dans notre chambre de bon matin, ont entendait le réveil des chambres voisines et on les entendait parler et prendre leurs douches.

Le dernier jour, ont nous a même pas demandé, si notre séjour s'était bien passé dans leurs hôtel.

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 29 août 2013
C'est avec intérêt que nous avons lus votre commentaire, seul les chambres de catégories supérieure, donne sur le jardin et la sorgue pour l'isolation vous avez du avoir des voisins peu respectable malheureusement cela arrive !!
L'hôtel est situé en centre ville c'est un avantage mais peut être un problème pour les personnes sensibles qui ne supportent pas un bruit, les chambres sont équipées d'un double vitrage ( fenêtre neuve hiver 2012 )
Pour la réception je suis surpris car pour toute l'équipe le séjour de nos hôtes est primordiales
En espérant vous revoir bientôt
La direction

bruxelled
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement l'hotel des Nevons. Chambre double comfort tres spacieuse, belle salle de bain et terrasse. Tres beau jardin au bord de la Sorgue. Excellent petit-dejeuner.
Quant au personnel : souriant, accueillant et serviable.
L hotel est merveilleusement bien situe...surtout pour les chineurs lors de la brocante du 15 aout et reste malgre tout tres calme. Piscine avec solarium et beaucoup de transats...ce qui manque dans pas mal d hotels.
Si vous voyagez avec vos compagnons a 4 pattes, n hesitez pas aux Nevons ils ne seront pas "toleres" mais accueillis avec gentillesse.

Astuce pour la chambre : Premier sejour en chambre double comfort au 2e etage. Nous ne pouvons donc que conseiller cette cham...
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner et les chambres étant carrelées nos amis à quatre pattes sont les bienvenus ,en espérant vous revoir prochainement, A bientot L'équipe des névons
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre 002, en arrivant, la porte d'entrée de la chambre coince et de ce fait est très bruyante.Au dessus de cette porte , dans la chambre une dalle de plafond complètement moisie, due a une fuite a l'étage supérieur ou dans le faux plafond explique pourquoi la porte coince??Chambre très vaste et très belle , MAIS sale , traces sur les chevets,siphons de la salle de bain aux odeurs fortes et tenaces.Beaucoup de saleté au sol, la terrasse en rez de jardin est bien mais très sale , feuilles mortes , sable, toiles d'arraignés et mobilier pas nettoyé.La porte coulissante de la terrasse s'ouvre avec grande difficulté.Le petit déjeuner est très bien, le personnel de l'accueil aimable.Des digicodes sont en place partout mais nous n'avons pas de code pour entrer la voiture, l'accès direct a l'étage est ouvert de temps en temps , nous sommes obligés a chaque fois de demander a l'accueil,de bien vouloir ouvrir.....DOMMAGE...

Astuce pour la chambre : Choisir les grandes chambres , qui sont immenses, coté jardin /rivière.
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 22 août 2013
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés des problèmes que vous avez pu constater.
Concernant les plaques du plafond, nous avons effectivement eu un problème de fuite sur le système de climatisation. Les dalles de plafonds sont désormais changées. Ceci n'a rien à voir avec la porte. En effet, il s'agit de porte coupe feu très lourde (résistance 2h) et il convenait de les régler. Leur poids les rend difficilement réglable. Un professionnel a été mandaté pour revoir ces réglages.
Sachez que nous avons vertement remis sur les rails notre équipe de ménage. La propreté est un élément essentiel de notre politique comme le témoigne certains commentaires.
Enfin, le digicode de la porte auquel vous faite référence correspond à une issue handicapé. Celle ci est volontairement fermée de l'extérieur pour des raisons de sécurité. Il en va de même pour le parking. Si nous souhaitons apporter un maximum de sécurité aux véhicules garés au sein de notre parking, nous sommes obligés de filtrer les aller et venue au moyen d'une porte ou barrière prévue à cet effet. Je conçois que certains clients trouvent cette procédure lourde mais elle n'est mise en place qu'à leur bénéfice.
Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir prochainement afin que vous puissiez constater que les points négatifs ont été levés.
Cordialement
Les Névons
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour un séjour "surprise" à deux, en amoureux pendant le week end du 15 août, je n avais trouvé que cet hôtel de libre et la catégorie 2 étoiles me faisait craindre le pire...au final ce choix s est révélé excellent pour ce que l on cherchait à savoir un hôtel plein centre ( voiture au parking puis ballade à pieds dans l isle sur la sorgue), de bon confort ( préférez les chambres triple du 3 eme étage, peu de différence de prix et vraiment plus spacieuses) et pour un prix raisonnable, ce qui est une vrai prouesse à cette période de l année dans le secteur !! Attention le prix des petits déjà n est pas compris dans le prix des chambres ( rajoutez 9€/pers).

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Une fois la voiture garée sur le parking privé, tout se fait à pieds.Piscine très agréable sur le toit avec double terrasse pour se reposer sur les transats sans être les uns sur les autres. Si la piscine ne vous attire pas, profitez du grand jardin avec ses salons en fer forgé, romantique à souhait au bord de l'eau. Bon petit déjeuner. Chambres propres avec bonne literie (1 lit en 160 sur les 2 chambres réservées).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
elastik, Gérant de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel ,le petit jardin en bord de sorgue permet de boire un verre le soir à l'ombre des arbres et l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Gordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Joli endroit, accès au centre ville en quelques minutes à pied
Chambre confortable. Agréable !!
Malgré un petit problème à la réception, un service correcte. Et bon rapport qualité prix.
Lieu à recommander lorsque l'on se trouve à l'Isle

• Séjour du novembre 2012
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel , la piscine sur le toit permet d'avoir une vue panoramique sur le mont ventoux et le lubéron et l'avantage d'être situé en centre ville évite le soir de prendre la voiture pour aller diner ,en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Il vaut largement 3 etoiles! Accueil sympathique,chambre spacieuse propre,lit confortable,piscine et transats au top,ptits dejs delicieux! Un jardin romantique avec des canards,nous etions tres agreablement surpris et ravis.! Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel nous préférons actuellement être un bon 2 étoiles plutôt qu'un trois moyen en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons