“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Hotel Les Nevons
Montluçon, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Aucun commentaire négatif à faire sur cet hotel!
Personnel au top, chambre très propre, serviettes changées chaque jour. Petits déjeuners servis en chambre sur simple demande, ce qui est un plus! literie confortable et chien accepté.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous avons aussi profité de la piscine.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir.

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire comme vous l'avez dit les animaux sont admis depuis que nous avons carrelées toutes les chambres
Au plaisir de vous revoir lors d'un séjour dans le Lubéron
Cordialement
L'équipe des Névons

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Qu'il est agréable d'être bien accueillis par une équipe jeune, de disposer d'une chambre bien tenue, d'une salle d'eau toute carrelée de blanc, très propre et de laisser sa voiture dans le parking sécurisé pour se balader à pieds dans la charmante ville de l'Isle sur la Sorgue, où l'on est assuré, de plus, de trouver une bonne table !
C'est sûr, nous reviendrons plusieurs jours aux Névons, profiter, après une découverte de la région, d'une halte bucolique au jardin, bordé par le cours d'eau avec ses canards.
Prix très raisonnable pour toutes ces prestations ; à noter, les confitures maison du petit-déjeuner sont délicieuses.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

l'endroit est magnifique le personnel extra mais l établissement très vétuste fuite plafond pas de parois à la douche carrelage glissant dommage
car la terrasse et piscine agréable
je le conseil pour une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour ,
Info ou intox ??????????? c'est bien la première fois que l'on dit que l'hôtel est vétuste !!!!!
La fuite au plafond, nous avons fait le tour des chambres aucune fuite à signaler !! franchement croyez vous que l'on laisserais notre hôtel avec des fuites !!
Le sol glissant c'est vrai mais dans la salle de bains il y a un tapis de bain et des serviettes on devrais peut être mettre une étiquette ( attention les pieds mouillés glissent sur le carrelage)
Je croyais qu'un adulte le savait vraiment désolé !!!
Enfin votre commentaire est couvert par l'anonymat pour ce qui me concerne je suis à la réception tout les matins et je n'ai entendu aucune plainte incroyable non !!
La direction
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé trois jours très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec terrasse. Le personnel est sympathique et près a rendre service. La piscine est bien venue avec la chaleur.Le jardin au bord de l'eau en compagnie des canards pour prendre un verre en fin de journée est reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

juste à côté du centre. Idéal pour profiter et en plus avec un parking.
l'accueil est un peu distant mais rien de problématique. La chambre 339 a un grand lit et très agréable. De plus l'hôtel possède une piscine et çà c'est le top. Hôtel est propre et le prtit déj est copieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé a prix raisonnable. Un petit soucis a l'arrivée, chambre avec forte odeur de cigarre froid mais nous l'avons signalé et il nous l'on changé. La chambre confort est plutot spacieuse avec wc et sdb séparé, le mobilier est un peu vétuste contrairement aux chaises qui sont modernes. Gros point fort de l'hotel son parking privé gratuit et son emplacement, a 5mn a pied du centre ville. Ideal pour aller dinner sans prendre la voiture. Piscine à dispo sur le toit de l' hotel mais un peu petite et qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain sejour.

• Séjour du août 2013
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Montreux, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit sympa pour une halte, personnel très agréable, serviable, à conseiller bon rapport qualité-prix pour la région.
Piscine agréable pour les chaleurs du mois de juillet, proche du centre.
Chambres propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
La Prévôté
La Prévôté
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Nevons

Établissement : Hotel Les Nevons
Adresse: 205 Chemin des Nevons, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Nevons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons